quand je dis que le classement c n'imp qd mm ^^
sinon nous regrettons notre anthomario national que je ne retrouve guere dans le classement... apres plus de 100jours a avoir oqp cette fameuse place tnat convoitée... la degringolade fut amer et sans appel !
mais certainement qu'il n'apas dis son dernier mot et qu'il va nous revenir plus fort qu'avant avec ses derniere creation ? (ca ce serait antho(mario)logique) ^^'
et sinon pour le top 10 ... pouet pouet ^^ jarrive pas trop a croire que des gens votes ca et les miis du top 50........ jen parle mm pas ^^ je crois ke je v arreter de suivre l'evolution de cette chaine = /
Salut tout le monde
J'ai encore des petits problèmes de connexion alors j'arrive pas trop à suivre le classement ni l'évolution de mon mii Milouse 2795 6733 6494 dans le top 50 français (il n'y est sûrement même plus^^)
Donc je suis grâce à vos messages
Anthomario incroyable de te voir presque sorti du top 100 les mii artisan et surtout toi (le meilleur d'entre eux) devraitn y rester en permanence tant qu'ils sont moins d'une vingtaine
MarioAncic tu es qui dans le classement??
Salut tout le monde !!! Alors merci pour tout ces compliments ça fait vraiment plaisir. Bon sinon Alcor67 pour hier, j'étais plus dans le top 100 et aujourd'hui je suis revenus à la 98e place mais comme tu l'as dis, j'ai encore de la réserve avec des mii et pour finir c'est sur que ça ce serait Antho et/ou Mario lol. Et puis aujourd'hui R-Federer, jacky et William sont tout simplement à la queue leu leu et vous êtes je crois 14e, 15e et 16e mais je ne suis pas sur. Pour One Pièce tu est un peu plus derrière.
Déjà merçi aussi Ploufi-87 pour ce que tu dis ça me touche beaucoup. Sinon je reviens de la Chaîne Concours Mii et pour être exact sur le classement, pour R-Federer, jacky et William, vous êtes plutôt 13e, 14e et 15e mais bon ça va je me suis trompé que d'une place chacun lors de mon dernier message. Pour toi One Pièce, tu est malheuresement 42e et pour finir, Naruto est 44e.
Ah au fait pour ton Milouse Ploufi-87, il n'y ait malheuresement plus dans le top 50 mais par contre il y'a un autre Milouse et au début, j'ai vraiment cru que c'était le tien mais bon en tout cas, ik est vraiment super bien fait ton Milouse je trouve.
Ploufi-87, ton milouse est vraiment top ^^
je projette de faire un "barak obama", ce sera un mix d'un peu tout ce qui se trouve dans le top mondial en ce moment car je le trouve vraiment réussi et j'aimerais donner ma contribution (oui car pour arriver a un mii ultra ressemblant c'est d'abord un mii artisan qui envoie un perso, puis un autre qui, en la voyant l'arrange, etc etc...)
sinon dans le classement je suis jacky, et je ne parviens toujours pas a rentrer dans le top10, qui était mon ibjectif ce mois-ci
Salut à tous !!! Ah c'est toi jacky donc ! Bon au moins maintenant on sait que t'as changé de nom. Sinon aujourd'hui tu est monté d'une place et donc tu est 12e. Tandis que R-Federer descend à la 19e place, William reste à la même place et donc 15e, One Pièce remonte un peu et est 38e et Naruto fais un bond exceptionnel de la 44e place à la 9e place et puis pour moi je suis toujours 98e.
11eme, le top 10 se rapproche
Tiens salut MarioAntic3 et salut à tous !!!
Salut tout le monde et bonne journée à tous !!!
bordel, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que fout arnaud 4eme avec 10 miis 5*, plusieurs 0* et aucun mii dans le top50?
Salut à tous !!! Alors c'est clair MarioAntic3 que logiquement, Arnaud ne devrait même pas être dans le top 5 et encore moins ddans le top 30 mais bon défois la logique... Bon sinon pour aujourd'hui, tout le monde perd des places. Bon tant qu'à moi je m'en vais cet fin d'après-midi en Charente voir mes anciens amis et je m'en vais jusqu'à dimanche soir donc je vous dis @+!!! et portez-vous bien et surtout restez naturel. Salut !!!
et les cours?
Salut à tous
Vous allez bien?
Mon Milhouse 2795 6733 6494 n'est plus dans le top 50, si vous pouviez l'aider, ce serait sympa
Sinon, je vais poster 2 nouveaux mii : Eve de Wall.E et Sherri des Simpson dès que ma connection sera bonne
Voilà bonne journée
salut!
ça y est, j'ai posté mon "obama", j'espere qu'il aura du succes
ploufy, j'ai ton milhouse en favori
le top 50 est vraiment desesperant, y en a 5 qui méritent d'y etre pas plus...
Salut à tous !!! Je suis enfin de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Non je rigole lol. Bon sinon j'espère que tout va bien. @+ tout le monde !!!
Salut tout le monde !!! Bon tu sais MarioAntic3 je ne vais pas au lycée mais je suis chomeur professionnel. LoL
Salut à tous
Merci Jacky
Je vais mettre ton Obama dans mes favoris
Voici mes dernières créations
Sherri 8515 62597478
Dobby 4740 6259 9184
Stnaley Marsh 5373 3602 3465
Citrouille 2734 7526 1274
Ève 2653 3758 8755
Voilà
Tient salut Ploufi-87 et salut à tous !!! Bon en tout cas ça fait plaisir de voir.
bonjour à tous et surtout a toi anthomario jai remarké un truc c ke ce topic est trop mort sans toi c'est pour sa et aussi a cause du lycée que je postai pas sur le forum et que j'étais un peu absentDonc voilà en gros cool que tu sois revenu tu nous avais trop manqué
sinon pour mon classement comme je bosse beaucoup au lycée ben j'zi pas trop le temps de m'en occuper mais je sais que je baisse constamment et qu jentam une grande descente ma pire descente au classement depuis juin 2008.(30ème)
je passerai quand jaurai le temps sur vos nouvelle crétions au plus vite a+ tout le monde.
je poste toujours ma liste comme dab'.
Titeuf: 6503-5773-7173
KS: 2899-2780-8881
Pucca: 0921-1114-3000
NEO: 7936-3018-8833
Snoop Dogg: 5032-3395-6985
Luigi: 7904-6985-8356
chef(south park): 3326-2270-3796
pucca: 9598-5962-5669
pucca 2: 9355-5839-8742
!: 7849-3859-8155
garu: 5893-9859-5696