Bonjour a tous!
Je crée ce topic car j´en vois beaucoup genre: "Dépechez vous, ya des 1000 ou 500 Points!" Alors maintenant vous pourez le dire ici, sa évitera de faire des topics rien que pour sa
Très bonne idée, je pensais justement à faire un tel topic.
En ce moment il y a des cartes de 100 points disponibles, mais moi ça ne m´intéresse pas. ^^
Merci U-mos ^^
Moi non plus les cartes de 100 ne m´interesse, j´attends plutot des cartes de 300 pour avoir un jeu de N64
Bonne initiative
Je comptais en faire un, mais en même temps c´est aussi pratique de faire des topics, comme ça on voit directement quelles cartes sont dispos
Je suis d´accord avec Bois_ta_soupe mais d´un autre coté ca pollue le forum...
vite, les wii points! !
(je sais pas pourquoi, j´avais envie de dire ça )
Je trouve que ça n´a aucun intérêt car avec un nouveau topic ( même si sa pollue le forum ) on voit qu´il y en a en ce moment même. Par contre avec un topic général on va devoir le regarder toute les minutes pour savoir si il y a des wii points cards donc autant regarder sur nintendo.fr. Donc pour moi aucun intérêt.
Bah si, ça a clairement de l´intéret.
Si quelqu´un voit qu´il y a des Wii Points dispo, il le dit ici, pi après on peut aller dessus en sachant qu´il y a quelque chose.
Parce que bon, allé sur le site tout le temps pour rien y trouver c´est un peu chiant (surtout qu´à chaque fois faut remettre son mail et son mot de passe).
Après, non créer un topic juste pour dire qu´il y a des Wii Points Cards dispo ça pollue énormément contrairement à un topic comme celui ci.
Et puis c´est pas question d´y jetter un oeil toutes les 5 minutes, faut voir s´il y a un nouveau message et pi si c´est le cas, bah ya plus qu´à voir quel Wii Points Cards sont disponibles et à rushé sur le site.
Sinon, je propose qu´on l´on poste UNIQUEMENT SI IL Y A DES WII POINTS CARDS DISPONIBLES sur le site.
Ca éviterai les faux espoirs.
wii card 500 points en ce moment !
Vite des wii points ^^
Nan je plaisante mais il y a des Wii points card de 100
Cartes de 100 et de 1000 wii points dispo´ ^^
Normal Link,t´est a fond
A quoi ça sert ces cates de 100 points??
Quan je rentre mon mail et mon mot e passe mour échanger mes étoiles ca me met toujours erreur???
Est -ce normal sachant que j´ai correctement connecté a la wii boutique ma console !!
Help me please
Nan ce n´est pas normal et moi ça marche parfaitement donc je ne peux pas t´aider.
C´est bon ca a marcher d´un coup
Par contre y´a plus rien du tout !! !!
Réessai plus tard ça va surement marcher
Cartes de 300 points disponibles!!!
Oh... Il me manque que 250 points étoiles pour avoir une carte de 300... SVP vous pouvez me donnez un code Wii SVP?
Achete des jeux pour avoir des codes
1.000 pts dispo (200)