6000 post je fais sa en une semaine sans boost si je veux...
j´ai même pas fais de topic pour mes 20.000 posts.
Super une medaille ?
Nul.
J´en ai 14 000 en 2 ans
Tiens j´ai plus de messages que toi avec moins d´ancienneté sinon bon 6000 ème messages et des broutilles.
genre tu en fais 100 par jour PITOYABLE
Sur le forum gcd, j´ai deja vu une personne à 100 000 messages, avec 1100 jours d´ancienneté
Il suffit de donner un pseudo à des personnes de confiance et c´est bon. Et il faut aussi n´en avoir rien à foutre de l´image que les autres ont de nous en voyant nos multiples messages contenant un unique smiley.
Voilà pourquoi j´ai si peu de messages...
Y´a un début à tout... à quand muleet et les ?
Lawl
Comme disait l´autre, ce n´est pas parce qu´on utilise un smiley noel, qu´on devient noeliste.
Mais il en deviendra accro
Tu sais muleet, quand on commence on ne peut plus s´arreter. Alors ne commence pas, je suis moi meme deja tombée dans une périodes noeliste mais j´ai réussit a en sortir, ça été dur mais je tiens le coup, plus ou moins
Ben non, je peux pas en devenir dépendant, parce que je sais pourquoi je l´utilise à chaque fois que c´est le cas. C´est simplement parce qu´il représente le même genre d´expression faciale que j´aurai si je devais faire une blague comme celle que j´ai fait, de l´humour totalement débile, voire incongru. De là à ne faire que des blagues comme ça, bouh non merci.
comme ça été dit tout mes post ont été fait depuis la Wii
qui dis mieux ?
( personne n´a fait de commentaire sur ma signature en carton )
_________
t´es flon? ou anti-adesif? ...
La soumission à un quelconque smiley, ça pue. L´homme est un être raisonnable et capable de volonté qui lui permet d´être autonome. En quelque sorte, ces valeurs humanistes lui permettent de s´approprier quelques unes des propriétés de Dieu par... euh je sais plus quoi.
Pour revenir au sujet ahem Bravo, et puis c´est tout.
Bravissimo ho ho ho ho
miles je me suis renseigner au près de ma mère pour savoir qui était miles davis, maintenant je sais. Terriblement interessant.
Le pire c´est qu´en voyant comment ils arrivent à se monter des oeufs en neige dans le crâne ( oui , je viens de l´inventer ) avec un stupide smiley , on se demande comment ils se comportent dans la vie , et pire , comment ils se comporteront plus tard.