Le site officiel de Toy"R"Us vient de nous dévoiler une image assez peu intéressante. Sur cette image, on ne voit que 10 jeux dont: Mario kart(Victory Lane), The dog island, Super Smash bros mêlée, Mario & sonic aux jeux olympique, Assassins creed, advance wars, Nitro bike, Dance Dance Revolution et End War.
Et ce qui va nous intéresser sur cette news c´est la jaquette du jeu de Mario Kart qui est sur cette image. Alors que je l´avais mise dans la semaine des jaquettes dans la section "Fake"!
Alors Info ou Intox ?
http://wii-france.net/news.php?page=697
oui la jaquette de mario kart wii est un assez vieux fake il a été montré sur le forum du jeu il y a un bon moment
Fake.
Pourquoi ? Pas de logo Nintendo Wi-Fi Connection
Perso je dit FAKE
1- Je la trouve moche ^^
2- C´est nul une jaquette d´un jeu Mario sans Mario
Et le logo Wifi?
Fake !
Mario n´apparaît pas ce qui est tout bonnement impossible !
"Mario n´apparaît pas ce qui est tout bonnement impossible !"
Il conduit le véhicule à l´arrière
yoshi21 j´avais pas vu que tu l´as posté !
Mdr ils disent qu´il y a Super shas bros melée alors que le jaquette c´´ets Super Smash Bros Brawl
h mais on est bete, la jaquette provien de VGBOXART.com qui est un site de fausse jaquettes, et en plus ya ecri by KoopaDasher
Evidemment que c´est un fake ! Par contre, le nom, c´est le vrai ?
"Il conduit le véhicule à l´arrière"
Ca serait passé si il était à la place de Luigi et encore...
Et puis on sait trop la politique d´affichage de Nintendo, ça s´appelle Mario Kart et Mario doit apparaître bien visisble sur la jaquette !
Regardes toute les jaquettes des jeux Mario depuis toujours !
Il apparaît toujours mieux que les autres persos
MDR LE PIKMIN dans un kart
faut etre con pour croire que c´est la vrai jacquette, surtout un jeux qui a pas encore de titre officiel
mais arretez de dire je pens que c´est un fake.
c´en est un point final
non le nom sur la boite n´est pas le vraie parceque ce fake à été montrer avant qu´il annonce le jeu
Celui qui a fait ce fake a était inspiré par excite truck,vu les gros engins
EVERIONE
j´amais vue sur un produit nintendo
Heureusement que c´est un fake, elle est super moche cette jaquette
pas beau
fake
fake