Se connecter

Wii

Sujet : Geometry Wars : 15 / 20
_Arakin_
Niveau 42
18 janvier 2008 à 22:40:44

ça a l'air chouette mais je me le prendrai plus sur ds que sur wii c'est le genre de jeu que je préfaire faire pénard dans mon lit pour oublier que j'existe

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:48:40

Bouh , Poemoon qui n'aime pas ce jeu parce qu'il est trop dur pour lui. :snif:

Il est certainement plus cher que sa version Xbox Live mais le contenu semble bien plus conséquent , et le jeu est sur un support physique.Bon , de là à savoir si ça justifie un prix de 40€ je n'ai pas la réponse mais si on y intègre le fait que le jeu semble réussit , peut être que oui ?
Et pour la note "cool" , Hiro n'a pas l'air d'avoir la manie d'être plus tendre avec les jeux Wii.

AtneyB
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:07:08

C'est de la merde comme raisonnement... -> Ca s'appelle le raisonnement par l'absurde, mais tu semble ne pas saisir...

Quel est le but principal ds Geometry Wars ?
LE SCORE !!

Et tiens, les jeux de tirs, qui font fureur ds les salles d'arcades, n'ont pas plus, et mm moins de "contenu" (j'aimerais bien que tu m"expliques ce que ca signifie pr toi...), existent depuis des décennies, et continuent de vivre...

Pourquoi ? Alors que le jeu si répétitif, pourrait devenir si ennuyant ?

Et,...

Et puis ca sert vraiment à rien de dvlper, vu que je risque ENCORE de ne pas me faire comprendre, et vu surtout la maniere dont tu reste bloqué ds tes carcans...

kisscool56
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:18:39

je ne vois franchement pas quel interêt peut porter un jeu si basique :(

enfin bon, si ça plait à certains....

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

AtneyB
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:20:53

Tout à fait.
Ca depend des gens :ok:
Il faut de tout pr faire un monde ^^

muleet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:38:48

Moi ce que je comprends pas c'est comment on peux acheter un jeu avec si peu de contenu alors que partout ailleurs tu as des trucs fabuleux et GRATUITS...
http://www.jeuxgratuits.nts.net/jeux/PC/Fractal_Fighter

AtneyB
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:48:52

Le jeu, jouer à la Wiimote, Multijoueur/Cooperation, Online, Bonus.

muleet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:50:04

Des milliards de shoot em up de toutes sortes (dont des jeux multis), et pour rien.

AtneyB
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:50:17

+ Durée de vie illimité xD

AtneyB
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:51:42

"Des milliards de shoot em up de toutes sortes (dont des jeux multis), et pour rien."

Et si tu lisais le post du dessus ? --_--"

muleet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:53:52

"Et si tu lisais le post du dessus ? --_--" "

C'était une réponse à ce même post.

"+ Durée de vie illimité xD"

+ Durée de vie illimitée x le nombre de shoot em up (ben oui, on change de jouabilités) et toujours gratuit.

AtneyB
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:57:20

La gratuité c'est bien, mais la qualité, c'est mieux :ok:
Après, c'est chacun ses goûts, point barre.

muleet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:00:41

"La gratuité c'est bien, mais la qualité, c'est mieux :ok: "

Sauf qu'énormément de jeux trouvables sur le net sont d'une qualité gigantesque, mais bon...

Enfin bon si tu penses VRAIMENT que "prix = qualité", je n'y peux rien.

"Après, c'est chacun ses goûts, point barre."

Ah non! Chacun son sens du pragmatisme.

darknor31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:35:53

Je l'ai essayé et je ne trouve pas ça extra. En gros tu as un truc blanc sur un fond noir qui doit tirer sur d'autres trucs blancs, génial. La motivation du High-Score ne fait pas tout.

pourtant dk ou tetris des jouer harcore essaye memem encore de nos jour de peter les score...

ce genre de jeu si on accroche on decroche pas.

et 15/20 est merité vu les notes sur le et et sa moyenne de 81%

si mossieur surpasse ne bon gout la presse mondial tu n'ap lus qu'a racheter tout les magazine ou devenir dictateur

muleet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:47:58

"si mossieur surpasse ne bon gout la presse mondial tu n'ap lus qu'a racheter tout les magazine ou devenir dictateur "

Mais c'est totalement paradoxal comme raisonnement... Ce n'est pas parce que la presse dit "c'est bien" qu'il faut l'accepter, et que si on l'accepte pas, alors on est un dictateur...

'fin bon, tu me surprends plus toi, tout comme les autres gars qui ne savent pas écrire. (C'est d'ailleurs vachement curieux de voir que les plus stupides sont ceux qui écrivent vraiment mal, sauf exceptions.)

AtneyB
Niveau 10
19 janvier 2008 à 07:04:56

"Enfin bon si tu penses VRAIMENT que "prix = qualité", je n'y peux rien"
-> Dans quel post l'ai- je dis ?
Si il y a une chose que je n'aime pas quand on discute, c'est que l'on déforme mes propos, alors muleet, choisi tes mots (ou signe [=]) avec précaution lors d'un "débat" ; le vocabulaire fait souvent la difference.
De plus, je ne suis pas d'accord avec toi : il existe de bon jeux gratuits, mais ils sont une minorité, c'est un fait. Sinon, pourquoi les industries videolufiques continuraient de "nous faire payer des jeux" ? Tous ne sont pas excellent, certains sont moins bon que d'autres gratuits, mais là, c'est subjectif. Et là j'en viens à...

"Après, c'est chacun ses goûts, point barre."

Ah non! Chacun son sens du pragmatisme

Alors là, t'es completement à côté de la plaque.
SUBJECTIF = qui varie avec la personnalité de chacun (Larousse). Ex.: les GOUTS sont subjectifs.
Maintenant que je suis sûr que tu saches ce que signifies "subjectif", oses tu remmettre en cause les fondements mm du vocabulaire ?
C'est commez ca, C'EST TOUT.
Tu aimes, ou pas, et je ne suis pas le seul à le dire, donc j'ai p-ê un peu raison qui sait...

Poemoon
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:36:32

C'est bon darknor31 t'excites pas, j'ai le droit de donner mon propre avis, toujours plus utile que le tien, qui n'est qu'une revue de presse en fait.

J'espère pour vous que le temps ou les joueurs Wii devront considérer un jeu gadget 360 comme un bon jeu n'est pas encore venu. Même sur Wii il y a mieux à acheter au XXIème siècle qu'un titre Amstrad CPC.

Alex-sk8
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:53:49

:up:

Elekchoc
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:28:43

je pense qu'il faut mieux le prendre sur ds

muleet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:48:46

"Alors là, t'es completement à côté de la plaque.
SUBJECTIF = qui varie avec la personnalité de chacun (Larousse). Ex.: les GOUTS sont subjectifs. "

Ben non, pas du tout. D'un côté on a Geometry Wars pour 40 euros, ou pour reformuler "un mode multi d'un shoot em up déjà disponible gratuitement" pour 40 euros.

De l'autre on a une tonne, continuellement en expansion, de jeux extrémement variés, créés par des gens qui aiment faire des jeux vidéo et qui y arrivent, tu peux me croire...
Tumiki Fighter, un shmup où, si tu es assez rapide, tu peux coller tes ennemis morts sur ton vaisseau, pour le protéger, Fractal Fighter, un jeu où tu peux esquiver des centaines de balles minuscules si tu es assez rapide, et où tu affrontes des ennemis d'une taille colossale et impressionnante, Grid Wars et Rainbow Wars, des jeux semblables à Geometry Wars (ben, tu fais toujours la même chose, et c'est le même style graphique) d'autant que Rainbow Wars POSSEDE un multi et marche même avec une manette 360, qui une fois connectée, permet de jouer de la même manière qu'avec la manette classique de la Wii (jouabilité conseillée par jv.com) Ray hound, Fraxy, End Effector, QUE des shmups très différents, et j'en passe. Le tout, gratuit, évidemment.
Si tu trouves que c'est une histoire de goût, tu es juste de mauvaise foi ou complètement fou.
Aucun goûts ne peuvent faire préférer Geometry Wars à 40 euros quand on voit ce qui est disponible.
"-> Dans quel post l'ai- je dis ? "
Je lis ça ici : "La gratuité c'est bien, mais la qualité, c'est mieux :ok: ". On dirait vraiment un amalgame de merde, comme si un jeu était nul parce qu'il est gratuit. T'y as joué à tous les shmup que j'ai cité? Hein? Ben non tu les connaissais pas, et tu juges sans les connaitre.
C'est pas une histoire de goût, c'est une histoire de "la Wii c'est pas si mal, elle a des bons jeux particuliers qu'on trouve pas ailleurs".

Sujet : Geometry Wars : 15 / 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page