Se connecter

Wii

Sujet : Geometry Wars : 15 / 20
Spider-ma
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:38:31

:up:

AtneyB
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:55:04

Spider-ma -> Quel est le but de ton up ?

Spider-ma
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:25:08

A remonter le topic au cas ou des gens voudraient des infos sur le jeu =).

benji12nintendo
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:43:32

Sinon AtneyB tu comptes l'acheter quand toi ?

muleet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:16

"qui EUX connaissent les jeux hard core gamer , retourne jouez a crazy frog racing et laisse nous"

Me dis pas comment est ma vie, je la connais mieux que toi. Tu n'as pas la moindre idée de ma culture vidéoludique ni de mes considérations sur le sujet, alors je te conseille d'éviter d'imaginer le contraire.

"-> Tu trouves ca "facile" ? C'est juste que ca fait 3 pages que je tente de débattre ac toi, et que je m'apercois que tu te fous de ma guele."

Mais non, pas du tout...

"Je pense mm que tu ne lis pas entierment mes posts, ou que tu penses les lire entre les lignes, et que tu veux démarrer au quart de tour, croyant tu as compris ce que j'avais à te dire, parce que tu comprends vraiment rien à ce que je t e dis."

Oh, il est possible que ça me soit arrivé dans d'autres discussions, mais ici je sais ce que je dis et de quoi je parle, et je réitère : j'ai donné un argument que je considère très bon (la description extrêmement courte de divers shmup gratuit, et la comparaison avec Geometry Wars), et tu n'as toujours rien dit contre. C'est moi qui ne fait pas avancer la discussion, vraiment?

"Tu fais exprès de négliger les arguments que je te donnes. Dans ce cas, où est le débat ?"

Si c'est si bidon que ça, tu peux expliquer pourquoi facilement, je pense...

"Relis ta fiche de profil, tu étais encore qqn de bien quand tu l'avais écrit. "

Mmh, ça me touche, merci. :o)) (Au moins je l'ai été une fois selon toi, c'est sympatoche.)

Pour résumer ce que je viens de dire, AtneyB et benji12nintendo, : si vous souhaitez faire avancer le débat de mon point de vue, répondez à mon post sur les shmups, ou alors expliquez pourquoi vous n'y répondez pas...

benji12nintendo
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:04:37

"Me dis pas comment est ma vie, je la connais mieux que toi. Tu n'as pas la moindre idée de ma culture vidéoludique ni de mes considérations sur le sujet, alors je te conseille d'éviter d'imaginer le contraire."
==> Evidement que je la connais pas (d'ailleurs tant mieux , je plains tes potes, si tu t'emporte comme ca meme dans la vie)
Je suis arrivé 1er mondial dans la 2eme galaxie YEAHHH
AtneyB et moi aimont ce jeu , nous trouvons que c'est un jeu à prix honnete pour ce qu-il est. Maintenant si tu nous soule comme quoi il faut continuer ton débat ou tu critique ce jeu et ben barre toi car ce forum est pour ceux qui aiment ce jeu.

muleet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:06:28

Eh bien, comme toujours tu ne réponds pas à mon post. C'est difficile, ou quoi?

benji12nintendo
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:10:23

de quel post parles tu ?

Fitzsenior
Niveau 62
20 janvier 2008 à 21:11:43

Mais vous allez arréter de vous disputer, oui ou m**de?
muleet, on a compris que t'aimais pas le jeu, va donc voir là ou tu considére que l'herbe est plus verte.Les autres, vous aimez bien ce jeu, parfait!Ou est le probléme?Retournez y jouer, c'est si important que ça de prendre en compte l'avis d'un autre sur ce que vous aimez?
P.S: Ce jeu me tente bien, je me l'achéterai sans doute pendant les vacs et j'emm**de ceux à qui ça ne plait pas.

muleet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:41

"Mais vous allez arréter de vous disputer, oui ou m**de? "

On ne se dispute pas...

"muleet, on a compris que t'aimais pas le jeu, va donc voir là ou tu considére que l'herbe est plus verte."

Moins chère et plus complète, s'il te plait. Enfin quoi merde, compare Tetris à KOTOR, l'un est plus COMPLET que l'autre, y'a pas de goûts là-dedans... 'sont énervants les gens qui pensent que seuls les goûts régissent les choix de jeux vidéos : ben nan, y'a aussi les jeux vidéo eux-même...

Fitzsenior
Niveau 62
20 janvier 2008 à 21:24:06

plus compléte?
Mouahaha!
Désolé mais géometry wars est plus complet que les versions gratuites et xbox live arcade^^
Bref, je ne vais pas argumenter plus(justifier mes goûts?hahaha...), je comptais partir bientôt^^
Et arrétez de vous disputer :o))

muleet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:08

"Désolé mais géometry wars est plus complet que les versions gratuites et xbox live arcade^^"

Je ne parlais pas de ça, fitz.

""D'un côté on a Geometry Wars pour 40 euros, ou pour reformuler "un mode multi d'un shoot em up déjà disponible gratuitement" pour 40 euros.
De l'autre on a une tonne de jeux, continuellement en expansion, de jeux extrêmement variés, créés par des gens qui aiment faire des jeux vidéo et qui y arrivent, tu peux me croire...
Tumiki Fighter, un shmup où, si tu es assez rapide, tu peux coller tes ennemis morts sur ton vaisseau, pour le protéger, Fractal Fighter, un jeu où tu peux esquiver des centaines de balles minuscules si tu es assez rapide, et où tu affrontes des ennemis d'une taille colossale et impressionnante, Grid Wars et Rainbow Wars, des jeux semblables à Geometry Wars (ben, tu fais toujours la même chose, et c'est le même style graphique) d'autant que Rainbow Wars POSSEDE un multi et marche même avec une manette 360, qui une fois connectée, permet de jouer de la même manière qu'avec la manette classique de la Wii (jouabilité conseillée par jv.com) Ray hound, Fraxy, End Effector, QUE des shmups très différents, et j'en passe. Le tout, gratuit, évidemment."
C'est ça, le plus complet et moins cher.

darkwam
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:56

J'viens d'essayer, c'est enorme ce jeu :ouch2:

Moi qui etait plus que sceptique etant donné que celui ci sortait pas du nid d'un geant nippon.

Fan de jeux concept comme REZ, ELECTROPLANKTON ou LUMINES... jettez vous dessus!

Fitzsenior
Niveau 62
20 janvier 2008 à 21:32:15

muleet, le sujet est tout de même geometry wars :o))
Elle sert à quoi, là, ta liste? :hap:
On parle de geometry wars, et la version wii(ou DS) est plus compléte que les versions de jeux y ressemblant, stoo :hap:
On parle d'un shmup et toi tu sors toute une liste en disant que c'est mieux et gratuit...
Tu sors le même genre d'arguments pour les jeux de course? :hap:

muleet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:33:14

"Elle sert à quoi, là, ta liste? :hap: "

A comparer...

benji12nintendo
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:33:22

Fitz je suis entierement d'accord avec toi , moi j'aime bien de toute facon on est la pour parlé du 15/20 de géometry wars galaxies donc muleet je vois pas pourquoi tu t'amuses a rester pour favoriser les jeux gratuits, du genre grid wars, a GW:G . Dinc fous nous la paix entre joueurs aimant ce jeu et va sur tes forum Grid wars et sur le forum avec des joueurs préférant les shoot them'up gratuits , la on aura la paix
Fitz tu va t'éclater avec ce jeu.

darkwam
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:38:59

Toujours a titre de comparaison, j'veux pas en remettre une couche, j'viens d'essayer a la manette clasic et c'est exactement jouable comme Blast Factor pour ceux qui ont essayé sur PS3 ( qui ne coute vraiment pas cher sur le PS store ).

Mais Geometry wars degage vraiment quelque chose :fier:

muleet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:39:29

Ah ben si tu es assez... particulier pour préférer un truc plus cher et moins complet, libre à toi, je veux pas t'imposer ma vision pragmatique des choses...
En fait, ça devrait se jouer sur ce mode de pensée : une fois qu'on a tout téléchargé dans les jeux que j'ai cité (bah, c'est gratuit) est-ce que, à partir de là, il faut acheter Geometry Wars? Mais bon, soit, s'il y a des gens assez fous pour ne pas télécharger de bons jeux gratuitement, eh bien pourquoi pas.

Fitzsenior
Niveau 62
20 janvier 2008 à 21:39:57

A comparer quoi?Un jeu sur support dvd avec emballage et mode d'emploi, trés complet et plein plein d'autres, moins complets et qui n'ont aucun support?
:bravo:
La flemme d'argumenter plus là...
benji :d) ça dépendra la note de assassin's creed DS(oui je sais je rêve surement...^^), si elle bonne, je me le prend, sinon je me verrais contraint d'hésiter entre zack et wiki et geoletry wars^^

Fitzsenior
Niveau 62
20 janvier 2008 à 21:41:19
  • geometry
Sujet : Geometry Wars : 15 / 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page