Voici ma question :
Qu'allez-vous faire en premier dans SSBB ?
Moi je vais direct me faire déchier en ligne
PS: SSBB
"Déchier"
Je voulais dire : Déchirer
moi je vais l'acheter, le deballer avant.
Après je prend marth et je fais un vs avec un pote.
Je vais aller sur un site de soluces, voir comment on débloque Sonic, puis je fais tous les modes avec lui.
Ah ok, on est encore sur le Forum WII la
Arretez avec vos TALC
ce topic a deja etait créer je crois.
Il me semble que sonic est déja au début du jeu ...
http://cgi.ebay.fr/Super-Smash-Bros-Brawl-SSBB-Nintendo-Wii-Skin-Skins_W0QQitemZ280196655426QQihZ018QQcategoryZ147176QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
Pour les fan de SSBB
Moi je vais faire l'aventure
Puis l'éditeur de stage
d'abord je vais tater tous les persos disponible dés le debut du jeu et apres je jourais avec le copain de ma soeur qui avait deja joué à SSB sur n 64 et qui avait adoré
genre le mec qu'a pas d'ami
dès que j'ai ssbb je contemple la jacquette des heures et j'irai me coucher
sincerement je sais bah mais ssbb ça sent la soirée pote à 4 ça va chier
"dès que j'ai ssbb je contemple la jacquette des heures et j'irai me coucher"
J'ai eu Zelda le 8 decembre 2006 ... ma wii est arrivée que le 21 janvier ... je te laisse imaginer le nombre de fois que j'ai regardé la jaquette et lu le manuel
jpense que jvais lire le manuel, regarder la boite, et résister le plus longtemps possible avant de mettre le CD dans ma console, histoire de savourer
Je pense que je vais jouer en ligne et hésiter d'ouvrir la boite.
Emissaire subspatial avec sheik et mon frère prendra luigi
C'est pas très pratique de jouer en ligne en hésitant d'ouvrir la boite
j'irai joué en ligne en écrasant tout le monde américains,japonais...
L'acheter
j'vais me faire quelques melee pour reprendre mes repères avec pikachu, et surtout pour voir quelle est la meilleure manette pour jouer
ensuite j'enchaine sur les modes solo, dès que j'ai débloqué sonic, je le test, si il me convient, ce sera le perso que j'utiliserai en priorité
sinon, ben je resterai sur pikachu, un perso que j'apprécie bien
- - - - - - - - - - - -
d'abors je vai dans un magasin l'acheter je me bat contre quelqu'un pour l'avoir car c'est le derinier qui reste en rayon je le lui prend des main je pose 50 euro a la caisse il me rende 1 centime je rentre chez moi je vais au toilette car j'ai pas envie de me faire interompre une parti en ligne car j'ai une envie pressente . ensuite je retire soigneusement l'embalage nintendo j'ouvre lentement la boite...... je voi comme d'habitude le code vip nintendo qui se balade dans la boite je le met sur nintendo.fr je vai devant ma wii avec chips coca et pote plus mes 4 wiimotes je prend mario et je nique tous le monde en ligne avec mes potes