pour attendre la sortie de ssbb , vous me conseillez lequel:
-bwii (pour le online)
-mho heroes 2 (pour le online et multi)
-nous more heroes (pou le style bourrin et gta like)
???
Ma priorité reste No More Heroes !
Parce que c'est un univers original !
BWII et MOH 2 sont bons mais des jeux maintes fois revus...
Je te conseille No More Heroes si tu es patient (29 février)
d'autres avis ?
BWii,le jeu a ne pas rater,un univers coloré ,un scenario prenant vec une bonne dose d'humour,une durée de vie revue a la hausse ,trois modes onlines dont un cooperatif
pour moi MOH h2 est le jeu qu'on achete ...en occaz ,maximun 30 euros .
Ca dépend des gouts.
Moi je vais prendre les trois.
Etant fan de RTS, je suis impatient de toucher à BWii, mais appréciant aussi les univers libre, NMH arrive juste derrière, d'autant qu'il est vraiment unique.
No more heroes c le jeu des editeurs tiers a prendre, moi de tt facon je les prends tous avec final fantasy XII ds
franchement prend No More Heroes en priorité
nan Bwii
il a vraiment l'air génial ce jeu!!
nmh
c'est quoi Bwii
Battalion Wars 2
Bwii
No more heroes sans hésitation. Ce jeu m'intrigue vraiment, je me languis qu'il sorte. En tout cas je me l'acheterai, en revanche MOH2 même pas la peine d'y penser, et Bwii ça reste à voir
moi je prend bwii et no more heroes
Les graphiques de No more heroes sont mauvais ou c'est la video que j'ai vu ?
j'hésite encore beaucoup entre MOH et NMH mais les critiques de presse sont unanimes quant à NMH et sont assez divisée pour MOH donc je pense que je vais plutot pencher pour NMH dans un premier temps et ensuite MOH en occaz quoi^^ Ou sinon s'ils sortent un MOh par année j'attends le suivant qui aura été surement corrigé :p
No more heroes est censuré en europe ou pas ?
NMH est censuré chez nous il n y a qu aux USA qu il ne l est pas!!!
en tous cas moi j ai deja fini MOH 2 et il est genial surtout le online ou on s eclate a 32 et il y a trop de monde!!je vous le conseil