C'est le spoil de stages qui me déconcentre
Le massacre du joystick, un grand classique.
c'est 20 € le pad classic
moi qui en ait déjà un ce sera soit ça soit wiimote + nunchuk ...
Qu'avez vous fait de vos manettes GC moi j'en ai encore
Hyuga--Hiashi Normal, j'enchaine les smashs, moi Je suis le PGM des Smash Bros, moi J'owned n'importe qui même Chuck Norris
Cisalaud Mes Pads GC sont en très bon état
Moi j'ai 4 pad gamecube dont 2 qui marche pas et les deux autres y'a plus de joystick.
Mais faudra que j'en rachète, j'ai pas envies de jouer avec de la merde.
j'ai un seul pad gamecube, pas génial pour les parties à plusieurs, et c'est pas un officiel... bon c'est quand mêem de la qualité comparé à big ben
" Ben il bosse et s'en achète une après "
l'ennui c'est qu'il m'a un peu "aidé" à les payer ces consoles (il a payé environ un quart en fait... si c'est pas moins, mais il a participé), si je les réquisitionne il va vraiment tirer la gueule et j'vais me faire engueuler par mes parents
- - - - - - - - - - - -
Ok kisscool
Il y a pas un topic de spoil sur le forum Wii ? Parce que j'ai des bombes nucléaires à balancer
"L'éditeur confirme également qu'une manipulation peut s'avérer nécessaire sur certains modèles de Wii avant de lancer le jeu pour la première fois, ce qui explique d'ailleurs en partie le retard d'une semaine pris sur la date de sortie initialement fixée. Suivant le modèle et le retard accumulé sur les mises à jour du logiciel interne de la Wii, certains joueurs seront contraints de maintenir le bouton Power de leur console pendant quatre secondes, avant d'extraire et de réinsérer le disque du jeu pour pouvoir le lire."
Gamekult.com
http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf
WTF ?
C'est pour ça qu'il y a pas de date pour l'europe ?
Pas super compris leur trucs à gamekult.
Ah si enfaite j'ai compris.
J'y est jamais pensé mais ça serait pas mal un smash bros ds, avec du online et tout ça.
Kisscool > je me repete (déjà dis sur ce topic ^^) les NGC en occaz' à scoregame, c'est carrément 29€ alors ça vaut encore plus le coup
en france sa sera pariel a mon avis
La gamecube à score game ils te la reprennent 13€.
oué bah ça leur fait un marge de 16€
en tout cas les japonais on de tres beaux magasin
http://www.enregistrersous.com/images2/173742720720080131183305.jpg
Ma manette GC avec laquelle j'ai fait et refait tous mes jeux , et sans doute avec laquelle je vous mettrais des branlées à SSBB
Mouhahaha n'y crois pas trop.
Moi, il faudra me payer pour jouer contre moi car je serais très demandé
payer pour jouer avec naru?
je payerais mais pour jouer à autre chose que SSBB