salut à tous est-ce que il y en a parmis vous qui auraient des codes PIN qui ne leur servent pas ? svp donnez les moi !!svp envoyez les svp merci d'avance
y'en a qui hesitent pas....
Beh pourquoi me priver puisque j'ai vu qu'il y en a qui les donnait sur ce forum !
propose au moins un échange au lieu de venir faire la manche sérieux...
Je crois que tu confonds les codes amis avec les codes VIP c'est pas la même chose...
Puis personne n'a jamais balancé directement des code VIP comme ça
Je demande gratoss ! lol !j'ai rien à échanger ... c'est le prenez pas comme ça !y en aqui demandent et qui ont obtenue !pourquoi j'aurais pas le droit de demander
cemajo j'en ai vu plusieurs qui ont laché des codes pin
Directement sur le forum de jv.com où en privé par msn...
Puis si c'est le cas, tu les as tes codes, du coup
cemajo stp recherche avant de parler comme ça , des gens ont laché des codes pin directement !d'autre sur msn mais il faut réfléchir si ils les ont laché les codes tu crois quand même pas qu'il vont resté comme ça !Ils ont deja été utilisés !Réfléchi voyons !
je croyais que tu générais...
Mais franchement à l'heure où l'on parle de plus en plus de Virtual Console et de goodies, tu crois vraiment que des gens vont te donner leur code quand il suffit d'aller juste sur le site de nintendo et entrer le code ?
Je pense que tout le monde à plus ou moins prévu de dépenser leurs étoiles...
Bref tu vas avoir du mal à en trouver maintenant...
Si vous en avez alors envoyez les moi à cette adresse pour pas que des gens les utilisent !nintendo-fats@hotmail.fr
Comme on dit : "L'espoir fait vivre !"
c'est au moins le 5eme crevard à venir quémander des codes vip.
T'imagine si tout le monde avait ton égoisme ? Le forum serait un gros tas de messages de quémandage...
j'ai un code a echanger moi final fantasy CC
Oh c'est bon ! j'aurais juste voulu en avoir un !
0984466382974 depecher vous
boxiboss mdr le con qui essai de rentré ton code
Moi plusieur code :
02 kk458 PKlm2143
6450kMMlnfhh54334
gehhh5674254 2fd5
KmBVSKED542D786C4
V5RFV45hdkdss5f8f
Voila ... ( les code marche et c'est prouvé !! )
Non mais c'sest visible que c'est un faux ! j'imagine ceux qui se précipite pour le rentrer !allez svp envoyez les sur mon adresse email
master_pein80 CHUT !!!!!Il y a peut être quelqu'un pour...