Se connecter

Wii

Sujet : console virtuelle : economique ???
2
muieet
Niveau 10
06 février 2008 à 00:51:38

yaya90 > Je suis d'accord avec ce que tu dis (ce qui est la moindre des choses, tu me diras(et si tu le dis, je trouve que tu auras raison :o)) )). En fait je suis désolé d'avoir été provoquant (même si ce n'est qu'un forum après tout, donc tu t'en fiches peut-être que je le sois), ce genre de sujets m'énervent un peu et je continue d'ailleurs de penser plus ou moins ce que j'ai dit sur le système de la VC, mais il est clair que j'ai très mal formulé, disons, c'était pas vraiment réfléchi, c'était plus de la provocation pour aller plus vite, mais bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec moi-même.
Je précise que j'ai lu entièrement ton post et que je suis d'accord avec lui (oui je ne t'apprends rien en confirmant ton post, je sais :o)) puisque tu t'y connais mieux que moi), et que, comme je l'ai déjà dit et que tu le devines sans doute, je persiste à penser que Nintendo a fait quelque chose de... disons "vraiment pas cool" avec la VC, m'enfin bon peu importe.

Rubius
Niveau 10
06 février 2008 à 01:44:07

Pas Cool pour les petits porte feuille...
Tres cool pour les Newbies qui veulent tester un jeu vraiment hardcore comme Super Mario Bros 2 The Lost Levels ou Metroid.

Faut pas pencer que a soit =)

eyeshield21
Niveau 10
06 février 2008 à 02:55:04

n'empèche les roms de vieilles consoles sont assez "tolérées"... on les trouve partout

Rubius
Niveau 10
06 février 2008 à 02:56:57

la marijuana aussi...

va voir la police avec un joint ... =)

Toadeu
Niveau 10
06 février 2008 à 09:05:32

muleet encore une fois :o))
Alors le boxlive fait aussi le ruc des jeux retro mais améloiré,moi je préfèe jouer une viille version que la "HD"
allez encre muleet :o))

[snake_78]
Niveau 8
06 février 2008 à 09:13:52

c'est sur que la console virtuelle revient mons chère pour les jeux rare, mais justement le fait que ca soit virtuel, ben ca vaut rien

quand la Wii aura fait son temps, finalement t'a plus rien :rire:

alors que les "VRAI" jeux garderont toujours leur valeur (voir plus avec le temps) et c'est quand meme mieux d'avoir les jeux avori leur boite :)

Le prix est bien trop chère, entre 8 et 10€ pour des jeux d'il y a 15ans, c'est un peu de l'arnaque...

croustibat26
Niveau 10
06 février 2008 à 09:16:53

Vous voulez du casual ?

En voilà un :oui:

http://www.vintagecomputing.com/wp-content/images/vcprices/wiiman_large.jpg

Toadeu
Niveau 10
06 février 2008 à 09:32:56

Mdr :lol: :rire:

muieet
Niveau 10
06 février 2008 à 12:49:13

"muleet encore une fois :o))
Alors le boxlive fait aussi le ruc des jeux retro mais améloiré,moi je préfèe jouer une viille version que la "HD"
allez encre muleet :o))"

C'est parce que le xbox live fait pire que la VC est acceptable? Au fait, y'a pas que des démos d'anciens jeux sur le xbox live, y'a aussi des nouveaux jeux, et même des démos d'anciens jeux ou de jeux récents, à télécharger gratuitement.

2
Sujet : console virtuelle : economique ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page