au japon , pour nous cons d'européens, ça va être quelques mois plu tard vu que cte bouse de SSBB sortira entre avril et juin
ah j'oubliais :le lien
http://www.jeux-france.com/news24125_mario-kart-wii-images-et-infos-.html
ne peut tolérer que tu traites SSBB de bouse.
Tu vas être chatié.
tu le fait exprès ou quoi.il sortira officiellement le éeme trimestre....
AurmoC >> la cay officielle
m_voyez4 >> avec tout le mal qu'il nous fait il mérite bien d'être appeler comme ça
ça me fait bien plaisir qu'on en entende parler en tout cas, il se fait bien trop discret en tout cas.
Mais c'est quoi cette embrouille evec les Mii en online? ça nous permettra de detecter si on joue avec des mômes mais bon c'est vraiment top quand même.
Pourvu que la version eu ne tarde pas trop après la jap....
" vraiment pas top "
supergraphx Je suis d'accord qu'on parle pas assez de ce mario kart, il est trop dans l'hombre de ssbb, c'est dommage...
surout qu'il n'a pas grand chose à envier à super smash bros brawl au final... moi je m'interesse plus à mario kart wii qu'à ce dernier en tout cas
enfin bon, s'il sort en avril j'vais devoir tirer un trait sur GTA IV, mais tel que c'est parti on risque de l'avoir au mieux en mai, au pire en juin
- - - - - - - - - - - -
kisscool56 >> GTA 4 risuque bien d'être un tuerie, tirer un trait dessus serait un grave erreur de ta part
j'accorde plus d'importance à mario kart
GTA IV, je tire un trait dessus.... pour sa sortie (29 avril), mais rien ne m'empêchera de le prendre après
- - - - - - - - - - - -
kisscool>>Mario kart wii risque bien d'être une tuerie, tirer un trait dessus serait une grave erreur de ta part
sauf que mario kart je l'aurai, de toute façon, le jour de sa sortie
- - - - - - - - - - - -
c'est gta4 qui tire un trait dessus le jour de sa sortie il a dit
quoi gta4 tire un trait le jour de sa sortie mais c'est de la merde pas foutu de faire des ronds
D'ac' avec Kisscool56, osef de SSBB soi-disant le jeu pour s'éclater entre potes .. perso j'ai toujours du monde chez moi et c'est Double Dash sur gamecube qui est joué 95% du temps
Moi aussi je m'éclate bien plus sur mk que sur ssb enfin aprés faut voir ces nuveaux épisodes...
dans l'ordre !
SSBB n'est même pas sorti en France donc n'espérez pas trop pour le mois de mai puisqu'il faut d'abord que SSBB sorte !
Nintendo n'est pas fou pour que l'un soit à l'ombre de l'autre.
Je le sens comme ça : SSBB en juin et Mario Kart en décembre
J'espère me tromper mais vu comment c'est parti. Entout cas une chose est sûre MK ne sortira pas avant SSBB
c'est le jeu qui me fera décider d'acheter la wii ou pas ... ce n'est pas le contenu qui m'inquiete ( multi, mii, motos etc ) mais plutot la jouabilité