Se connecter

Wii

Sujet : guitar hero , une tracklist etendue?
1
jf2w
Niveau 7
09 février 2008 à 11:07:26

je viens de m acheter GH III sur les conseils de mes potes. Je n'y avait jamais joué et je dois avouer qu'il fait partie de ces jeux bien addictifs , et qu'il est superbement bien adapté a la pilosophie de la console .

Seul bémol , je sent que la tracklist , certe variée , va vite montrer ses limites. A presque 90 euros le jeux , c est un peu dommage. Mais bon , la marge de progression etant énorme , je sent que je vais avoir du fil a retordre pendant encore un bon moment.

On aurait aimé qu'activision propose des tracks a télécharger . Sachant que la xbox et la PS offrent toutes les deux cette possibilité , y' plus qu'a ......

crandy
Niveau 9
09 février 2008 à 11:21:50

Tabulation ?

Alex-sk8
Niveau 9
09 février 2008 à 11:48:03

Tu as acheté toutes les chansons bonus ? Y'en a beaucoup et sa rallonge beaucoup la durée de vie. Mais c'est vrai que sa serait cool de pouvoir en télécharger de nouvelles ...

Digimaster2
Niveau 25
09 février 2008 à 12:18:56

et c est prevu sur la wii mais on a encore aucune date precise

jf2w
Niveau 7
09 février 2008 à 15:23:29

ils pourraientt mettre les tracklist des precedent opus , ça devrait pas etre trop difficile a adapter.

parce que malgré le nombre assez conséquent de morceaux dispo, c est pas franchement toujours ma tasse de thé .... meme s'il y a des morceaux d'anthologie ( bonne pioche avec pearl jam par exemple )

Biscuicuit
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:21:47

:salut: tout le monde

quelqu'un aurait-il des infos concernant les chansons à telecharger?
si elles sont prévus, et pour quand?

merci beaucoup et bonne journée

croustibat26
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:24:23

Va demander sur le forum du jeu, t'auras des réponses précises et plus vite :-)))

1
Sujet : guitar hero , une tracklist etendue?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page