Je ne suis pas le seul à penser à ça
grrr si ca continue je vous fait écartel... euh
bon je met le dernier VC et vous me dites si vous aimez
le boss craque sous la pression des ses employés c'est bon à savoir
lachez les chiens smithers
Test de wave race 64 finit
héhé j'ai une bonne nouvelle
la page d'accueil est valide Internet Explorer 7
Et voici la nouvelle présentation des tests :
http://www.nintendotouch.com/tests.html
tadaaaaa
le site s'affiche désormais parfaitement sous firefox ET sous internet explorer 7
Bonjour, je suis interressés si tu recherches encore des testeurs (pour super mario galaxy et wario ware par exemple). Mais je voudrais savoir comment ca se passe pour envoyer les testes!
tu trouvera tout les renseignements ici : http://www.nintendotouch.com/proposer-un-test.html
C'est bon si je te fais wario ware parce que j'ai cru voir qu'il fallait des jeux recenents?
wario ware c'est pas la peine ^^ c'est marqué en rouge : jeux récents...
Ocarina of Time 16/20
"Le "a la une" est divisé en trois parties :
Le dernier test Wii
Le dernier test DS
et le dernier test GBA "
ah ok le truc qui était censé être "imposible à faire"
"Ocarina of Time 16/20 "
c'est ce qu'il vaut aujourd'hui, il est toujours bien foutu, mais dépassé par les zeldas récement sortis
"c'est ce qu'il vaut aujourd'hui, il est toujours bien foutu, mais dépassé par les zeldas récement sortis "
Je ne suis pas d'accord, tu notes le jeu à ce qui l'a valu lors de sa sortie pas 10 ans après, dans ce dernier cas Zelda OoT ne vaut pas 16 de nos jours
kisscool56 bah si t'es pas content viens coder a ma place, enfoiré
ok bah je te ferais mario galaxy ou re.uc alors mais ce que je ne compreds toujours pas c'est que ni Zelda tp, ni exite truck et encore moins Zelda oot sont des jeux récents
c'est parce que ce sont des hits
sinon, ok pour REUC
suis les instructions de la page!
et crash of the titan est-ce trop vieux ?
"bah si t'es pas content viens coder a ma place, enfoiré "
t'énerve pas, je déconnais
mais hier tu m'as dit mot pour mot que c'était impossible car ça prendrait trop deplace, donc moi forcément, ben je trouve ça un peu drôle de voir que finalemnt tout passe bien
moi je n'y connais absolument rien dans tous ces trucs là, ce n'est certainement pas moi qui irait critiquer ton excellent travail