êtes vous classé dans le classement mii artisan si oui quel est votre pseudo?trouvez vous que vos mii sont apprécié en france?et quel est votre mii le plus populaire?a+ tout le monde.
répondez s.v.p.
Je suis 50ème, enfin je l'était hier en tout cas, mon pseudo est lightning, et mon mii le plus populaire est un Ned Flanders venu des Simpson.
moi je suis 16ème mon pseudo est r.federer mon mii le plus populaire est spiderman.
Bonjour,
Le topic officiel est la pour en parler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1518668-1-0-1-0-0.htm
Wiipad le topic officiel a pas été fait esprès pour ce sujet.vous parlez dotres trucs.jai crée stopic exprès pour ce sujet.donnez vos classement s.v.p.allez.
Chui pa classé XD
Tu vien d'ou dans le38 ?
oui je suis de échirolles.38 isère lol et toi?mai jaimerai etre encore mieu classé ke 16ème.
moi je suis 96 nom manettewii
je suis 63ème,mon pseudo est élie,mon mii le plus populaire est dark maul "star wars"
Comment vous voyez votre classement ?
quand tu entre dans la chaine concours entre les logo concour et place du marché tu peux voir ta tete clic dessus va page 2 tu va voir une couronne a gauche et en dessous il y a ton classement
tu peux aussi voir le top 100 va dans place du marché clic sur populaire puis sur la couronne et vois la
mais pour voir ton classement il faut que tu sois dans les 100 premier