http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087307_test.html
encore un bon jeu pour ce mois de mai
pas mal non je croyais que l'année 2008 serait vide selon les anti n et depuis debut 2008 elle nosu gave de bons jeux la wii au moins un par mois
et yen aura encore pour juin!
bref la seule pose de sortie de jeux sera en juillet/aout!
Super!
rigole mais depuis debut 2008 la wii fait la féssé a la pisse 3
Tu sais, t'es pas obliger de mettre des si grands espaces
"pas mal non je croyais que l'année 2008 serait vide selon les anti n et depuis debut 2008 elle nosu gave de bons jeux la wii au moins un par mois "
"rigole mais depuis debut 2008 la wii fait la féssé a la pisse 3 "
Erf , un succèsseur de New-Nintendo. :/
Tu te dis gameur?
Tu pourrais m'expliquer, ce que tu entends par gameur, metal snake ?
"rigole mais depuis debut 2008 la wii fait la féssé a la pisse 3 "
Erf , un succèsseur de New-Nintendo. :/
Tu te dis gameur?
si si ya plus de jeux deja sortis sur wii depuis debut 2008 que chez les concurrents, soit pas deg
ownd
new-nintendo...que de bon souvenirs
Et maintenant la question qui tue : qui va acheter boom blox ?
Parce que c'est drôle mais c'est la première fois que je vois un topic le concernant, c'est un si bon jeu pourtant !
C'est très simple à résoudre comme paradoxe : c'est sans doute une très bonne affaire MAIS pour la génération DS/Wii, les casual gamers quoi. Et à priori ça concerne peu de monde sur un forum de passionnés.
Enfin bon à défaut d'un jeu pour vous éclater vous aurez au moins une note pour en mettre plein la vue sur le forum guerre des consoles.
C'est pas ça le problème, c'est qu'il y a des bons jeux sur toutes les consoles J'imagine que pour Atypique, un gameur est une personne qui aime les jeux, pas un crétin qui cherche à mettre sa console au-dessus des autres
Poemoon C'est pas le premier topic sur Boom Blox, y en a même un sur le forum PS3 (certains espéraient le voir sur le playstation store). Boom Blox exploite très bien la wiimote, et j'y joue autant qu'à DMC4 et GTA4 en ce moment
moi
Parce que c'est drôle mais c'est la première fois que je vois un topic le concernant, c'est un si bon jeu pourtant !
t'en a d'autres hein coco :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
C'est très simple à résoudre comme paradoxe : c'est sans doute une très bonne affaire MAIS pour la génération DS/Wii, les casual gamers quoi. Et à priori ça concerne peu de monde sur un forum de passionnés.
mais oui bien sur c'est un jeu de casual...
de gk :
"Jusque-là, rien de bien compliqué. Mais le but de Boom Blox est de finir les niveaux en lançant le moins de projectiles possible. Il va donc falloir étudier minutieusement les enchevêtrements de blocs pour trouver leurs failles et les exploiter intelligemment. Cela n'a l'air de rien dit comme ça, mais les développeurs ont vraiment conçu des édifices complexes et terriblement bien pensés, si bien qu'une seule balle lancée au bon endroit pourra suffire à démonter les plus imposants d'entre eux. Souvent, il faudra affaiblir les fondations, tourner la caméra dans tous les sens pour trouver le meilleur angle de tir pour atteindre une pièce maîtresse, bref, se creuser vraiment la tête pour espérer recevoir une médaille d'or qui fait plaisir."
Enfin bon à défaut d'un jeu pour vous éclater vous aurez au moins une note pour en mettre plein la vue sur le forum guerre des consoles.
selon les testeurs le jeu est très amusant
allez retourne sur lost odystron
Quel curieux personnage ce Guebish.
Autant qu'à GTA4 !? Sans doute pour moins longtemps en tout cas.
Poemoon qui parle sans savoir, que c'est triste Je suis dans le même cas de Guebish, hormis que je n'ai pas DMC4 Ce jeu est hyper addictif
"si si ya plus de jeux deja sortis sur wii depuis debut 2008 que chez les concurrents, soit pas deg "
Y'en a eu fin 2007/début 2008 , Smash va sortir , plus rien d'annoncé.
Frustré?
PS: J'ai une Wii en plus d'une PS3 (oui c'est trop le mal lulz) , donc jmef que la wii ai des hits ou non , je constate fanboy.
Je suis pas un curieux personnage, j'aime bien les jeux video, c'est tout Et Boom Blox est vraiment excellent, je risque même d'y jouer encore longtemps, les défis experts c'est un truc de fou.
GTA4 est beaucoup plus facile Heureusement qu'il y a le online
Juste pour étayer un peu ce que je disais, un petit extrait d'IGN:
Lasting Appeal: 9.0
The game has serious replay value. Not only are there hundreds of stages, but there's also a full-blown level editor and WiiConnect24 support.
(Le jeu a un sérieux potentiel de rejouabilité. Non seulement il y a des centaines de niveaux, mais il y a aussi un véritable éditeur de niveaux et le support du Wiiconnect24)
non mais poenoob se base sur des screens, et quand c sur wii pour lui c mauvais