D'ailleurs , il ne me dérange pas du tout même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui. L'ouverture d'esprit vous connaissez les gars ?
---> "L'ouverture d'esprit" ? Ce truc que les mécontents utilisent à tout bout de champ, qualifiants ceux qui ne sont pas d'accords avec eux de fermés d'esprit ?
Lol ouais je connais, bien pitoyable ce concept.
L'ouverture d'esprit au sens littéral c'est accepter la possibilité de n'importe quelle hypothèse du moment qu'il n'y a aucune preuve scientifique mettant en déroute cette hypothèse.
Arrêtez d'utiliser la langue française n'importe comment, pitié.
Je suis de retour ( n'ayez crainte c'est l'ultime come-back ) .
"cdoudoued "Tu sais , y'a des "intellos" qui aiment bien se servir des autres pour s'amuser"
Héhé. Mon sport préféré. Surtout sur jv.com. Mais je le fais autrement.
Par contre, tu a des mecs hyper intelligent qui savent pas aligné 3 phrases. On ne juge pas l'intelligence sur la qualité de l'expression. "
En même temps , vu tout les cons ici c'est tentant
Oui mais savoir s'exprimer est quand même une caractéristique de l'intelligence et permet de transmettre son savoir ( même si c'est pas toujours ni réussi , ni très utile ) .
Mais je suis d'accord qu'on ne peut pas juger pas l'intelligence QUE sur la qualité d'expression.
"comment pouvez vous parler d'intelligence sans jamais citer Linkpa qui nous est tous supérieur ? "
Connais pas donc bon Son nom me dit juste quelque chose
""L'ouverture d'esprit" ? Ce truc que les mécontents utilisent à tout bout de champ, qualifiants ceux qui ne sont pas d'accords avec eux de fermés d'esprit ? "
Lol ouais je connais, bien pitoyable ce concept.
L'ouverture d'esprit au sens littéral c'est accepter la possibilité de n'importe quelle hypothèse du moment qu'il n'y a aucune preuve scientifique mettant en déroute cette hypothèse.
Arrêtez d'utiliser la langue française n'importe comment, pitié. "
L'ouverture d'esprit , je vois ca comme accepter la différence d'autrui ( même si c'est utopique , faut pas que l'autre soit trop différent... )
"Arrêtez d'utiliser la langue française n'importe comment, pitié"
Chacun sa définition du mot , moi je trouve qu'il convient bien pour ceux qui critiquent Muleet et pas SES IDEES ( ce qu'il dit quoi, c'est sûr qu'ici le mot est ptet un peu trop fort ).
Et y'a pas que le sens littéral dans la vie , le snes évolue et à chacun sa définition même si elle doit être un minimum proche du sens premier pour ne pas s'embrouiller...
Tu vois , débattre sur le sens précis d'un mot ce qui revient à jouer sur les mots je ne trouve pas ça très intelligent même si une bonne définition des mots est essentielle à u débat.
Et t'inquiètes pas pour moi , j'utilise aussi se procédé quand je ne sais pas quoi dire et je ne suis pas toujours très tolérant
"C'est bien de réunir tout les cons du forum en 1 seul topic.
Ca aère je trouve."
Enfin un post sensé. Je commençais à désespérer, merci.
Qui joue sur les mots (:shield:) ? Ceux qui utilisent les mots dans leurs sens premier ou ceux qui ont détourné le sens pour en créer un tout nouveau ? Le truc c'est que la langue française était déjà d'une précision sans commune mesure il y a quelques siècles. Détourner les mots afin de leur donner de nouveaux sens est quelque peu inutile. ça traduit bien le fait que les gens ne comprennent même pas leur propre langue, pitoyable. Néanmoins étant partisan d'Humpty Dumpty je me contredis un peu dans le fond :clown:
Ca aère je trouve."
Enfin un post sensé. Je commençais à désespérer, merci.
Toi y compris, donc.
Mais qu´est-ce que vous avez contre muleet?
"Toi y compris, donc. "
"C'est bien de réunir tout les cons du forum en 1 seul topic" ne signifie pas
"Tous les gens de ce topic sont des cons."
Mais bel et bien qu'on a affaire ici à une ribambelle de connards.
Bref, je vais me coucher.
Genre, on a très bien compris la signification de cette phrase.
Damage control sur un foirage du modo.
http://forum.alsacreations.com/upload/2043-fail-camera.jpg
Et c'est Bois_ta_soupe qui nous parle d'ouverture d'esprit ...
Je l'aime bien, moi, Muleet...
"Mais bel et bien qu'on a affaire ici à une ribambelle de connards.
Bref, je vais me coucher."
Oh c'est-y pas mignon ça il défend son copain...
" "C'est bien de réunir tout les cons du forum en 1 seul topic" ne signifie pas
"Tous les gens de ce topic sont des cons."
Mais bel et bien qu'on a affaire ici à une ribambelle de connards."
Je suis Darkshewbacca et j'approuve ce message.
Au cas où certains auraient apparemment pas compris....
(en même temps, ceux qui ont pas compris, c'est les cons susnommés, donc bon...)
Pensez vous qu'un jour, ce forum sera un forum normal?
" Un forum normal sur jv.com ? "
Mes amis nous avons droit a un utopique
Je soumets l'idée suivante:
Fermer ce topic.
Même si au départ c"est parti d'une intention sympa, histoire de parler un peu de Muleet, ça va vite partir en dégénérescence et au final, Muleet va être haïs par tout les forumeurs. Ce genre de topic ne peut qu'engendrer des tensions au sein de la communauté Wii.
Voila, bois ta soupe, tu as une bonne raison de fermer ce topic et tout ceux qui seront ouvert par la suite.
Ne me dites pas faux cul car j'ai trouvé l'idée vraiment idiote dès que j'ai vu le titre, rien à voir avec le modo.
C'est quoi ce topic de lamer? Zabuza, merci beaucoup de cette intervention altruiste mais de toute façon ça ne me dérange pas vraiment que certains me haïssent, je trouve que c'est juste qu'ils n'ont pas compris ce que je disais, et même si eux et moi ne nous comprenions jamais, ce n'est pas plus mal, peu importe, j'aurai fait ce que j'ai pu.
Bon j'ai quelques réponses à donner :
"Genre tu lui dit :
" Non, mais faut arrêté d'utiliser causal à toutes les sauces sa veux plus rien dire à force "
lui il comprend :
"Je suis un gros Nsex. Nintendo ne fait pas du casuel et est le bien. Arrêter de dire casuel ça donne une mauvaise image de tendo.... " "
C'est extrêmement commun sur ces forums de positionner ses idées en fonction de ce qu'on veut défendre à tout prix, même si ça nous fait tomber dans la contradiction avec d'autres idées qu'on a, que ça nous fait avoir de la mauvaise foi. Par conséquent si quelqu'un en a marre du mot casual il est probable que ce soit parce qu'il décrit justement correctement les dernières stratégies de Nintendo, c'est à dire la recherche des casuals : simplifier les jeux. Au final Casual est un mot qui a bien un sens véritable et qui peut être utilisé dans une phrase. Quoi qu'il en soit peut-être bien que tu ne l'as pas utilisé pour les raisons que je décris mais vu que c'est très très fréquemment le cas avec les autres gens, j'ai fait l'amalgame, mais au final dans notre discussion je n'ai vu aucune raison qui me paraissait correcte et compréhensible de détester ce mot.
"L'intelligence, c'est d'abord le respect, et surtout le respect. "
Quand je donne un avis personnel par une formulation "normale" ou sympa je me fais traiter de anti-n aveugle etc, donc ça va hein, si je change souvent c'est surtout à cause des autres.
"Par contre muleet intelligent ? Sur un forum on ne ce prend pas au sérieux. "
C'est quoi ce principe, d'où ça vient? Se prendre au sérieux ou non ça dépend des situations, c'est sérieux de dire qu'on se prend pas au sérieux, alors toi tu as le droit de l'être et pas moi? Je le suis quand j'ai envie de l'être, ou non, mais ça ne dépend pas de l'endroit où je discute.
"L'ouverture d'esprit au sens littéral c'est accepter la possibilité de n'importe quelle hypothèse du moment qu'il n'y a aucune preuve scientifique mettant en déroute cette hypothèse.
Arrêtez d'utiliser la langue française n'importe comment, pitié."
Comme quand je propose d'essayer de tenter l'objectivité (j'ai jamais dit d'en faire directement), d'essayer de se rapprocher des tests, pour dire des choses un peu plus générales que des avis totalement personnels et pas construit, et que tu me réponds "le jeu vidéo est une passion, il y a OBLIGATOIREMENT de la subjectivité", et donc qu'il est impossible de faire un minimum d'effort pour faire la différence entre ce qu'on aime et ce qui fait d'un jeu, CE jeu-là? C'est pas plus mal de tenter d'expliquer sérieusement ce qu'on aime dans un jeu, et ce qui est appréciable de façon générale justement. (Ce qui ne sous entend absolument pas que la qualité sera universellement appréciée, non.) Quoi qu'il en soit si jamais ta définition est exacte, eh bien oui, t'es pas "ouvert d'esprit", au moins une fois. Pareil pour la définition d'ailleurs, chacun son expérience personnelle et donc son interprétation des langues, mmh? Peut-être bien qu'il y a une définition plus "vraie" et... objective, qu'une autre, est-ce une raison pour penser que les gens massacrent la langue française? Au final les définitions se recoupent.
Oust > Tiens j'ai envie de répondre à ton truc mais non c'est vrai tu m'en retires le droit puisque tu as le droit de me parler mais pas moi de te répondre. Et ça ne t'empêche pas de m'engueuler indirectement et de te baser sur l'avis de gens dont tu ne connais pas forcément la perspicacité en générale, c'est vraiment dégueulasse comme comportement.
Bref, je n'ai jamais dit que j'avais la vérité absolue ni que quiconque pouvait l'avoir, ce serait con de penser que j'ai dit ça. Un amalgame, ça s'appelle, ou le manque d'envie de comprendre les gens. "Être nul", aussi. Ce que j'ai dit, c'était qu'on pouvait essayer de dire des choses qui peuvent convaincre les gens, et ainsi comprendre pourquoi nous on aime ceci ou cela, et pourquoi malgré d'autres gens n'aiment pas les mêmes choses. Me dites pas que c'est impossible j'ai déjà réussi largement, pas pour tous les jeux ni toutes les choses, mais c'est déjà clairement arrivé. De toute façon vu comment sont sacralisés les jeux vidéo de nos jours, ça va être dur de discuter sérieusement.
En fait j'aimerais rappeler une énième fois que je n'ai jamais parlé d'objectivité réelle et immédiate, mais juste d'objectivité "relative", d'idées générales qui conviennent aux gens, de "tentatives d'approche de la vérité", d'essais... Et à cause de ça je suis vu comme un futur dictateur, bravo pour la compréhension de mes posts, les gars.
Après je ne dis pas que c'est la meilleure manière de faire ni qu'elle est réellement efficace ou intéressante, mais, pour reprendre tes mots Michal, j'émets une "hypothèse".
Pavé quand tu nous tiens
Encore un de ces topics au titres aguicheur et au contenu purement polémique dont le fofo Wii tient le secret.