Se connecter

Wii

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique
553
BillieJoeD4RK
Niveau 4
18 octobre 2012 à 13:54:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je participe à l’opération « Tutorat de Connexion » sur la Wii en tant que Tuteur. Grâce à cette opération, vous pouvez remporter 500 Wii Points, vous permettant de télécharger un jeu sur votre console depuis la Chaîne Boutique Wii. Je suis très sérieux et je vous répondrais le plus souvent le jour même de votre message .

:d) Pour vous faire parrainer, il faut que votre première connexion entre votre Wii et Internet est été faite il y a moins de 30 jours (si vous n’avez toujours pas connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre) .

:d) D’abord, allez dans la Chaîne Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ». Vous n’avez plus alors qu’à rentrer mon code Wii 0740 0763 3199 0630, et à répondre aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii à l’adresse mail : billiejoearmstrongsynyster@live.fr ou par Mssage privé (pour trouver votre code, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message" en bas à gauche, et enfin sur "Carnet d'Adresse") .

:d) J’enregistrerais ensuite votre code, et il ne vous restera plus alors qu’à relancer la Chaîne Boutique Wii. Vous aurez un message vous indiquant que vous avez gagné 500 Wii Points .

ATTENTION : Il est impératif que vous rentriez mon code Wii en premier pour que l’opération fonctionne. De plus, vous ne pouvez être parrainé qu’une seule fois .

Alors n’hésitez pas !

(Pour n’importe quelle autre question ou information supplémentaire concernant le parrainage, la connexion Internet sur la Wii, la Chaîne Boutique Wii etc…, je vous invite à nouveau à m’envoyer un message privé

[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:12:01

Je voudrais bien parrainer moi aussi, depuis le début de l'opération j'ai que 6 filleuls donc il m'en manque 4 pour avoir les jeux NES illimités(et 14 pour les autres :ouch2: )

Donc si vous voulez être mes filleuls je vais pas faire un roman sur le topic, envoyez-moi un message privé et on s'arrange :ok: )

(pour envoyer un message privé: un clic sur le point d'interrogation vert en haut du message à côté de mon pseudo puis un autre clic sur l'enveloppe en haut du profil à côté de la coupe et du pseudo)

[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
07 novembre 2012 à 14:04:16

Voilà le programme de parrainage se termine dans 2 semaines, le 21 novembre, et je n'ai trouvé que 6 filleuls, si j’atteins les 10 j'aurai le droit de télécharger tous les anciens jeux de la NES, et si j'atteins les 20, mais là je rêve pas trop,j'aurai tous les jeux de la super NES!

Alors si vous avez une Wii non encore reliée au net(ou depuis moins de 30 jours) contactez moi par mp pour profiter du parrainage avant sa fin.
Ou même si ça ne vous intéresse pas faites-le pour moi, ça ne vous engage à rien mais ça m'aidera bien.

Merci, à bientôt.

damosy
Niveau 1
09 novembre 2012 à 14:34:31

ça m'intéresse mais ou on trouve le code wii?

Adri33TM
Niveau 6
09 novembre 2012 à 15:35:55

http://www.youtube.com/watch?v=YSnVvS0y-PM&feature=plcp

Chao82
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:10:23

Bonjour.

Quelqu'un sait si en formatant sa console Wii on obtient un nouveau code Wii?

Merci.

[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
11 novembre 2012 à 18:54:29

Bonjour,

Si tu es intéressé par le parrainage:

Tu trouves ton code ami Wii en cliquant sur l'enveloppe en bas à droite de ton bureau Wii, puis sur l’icône avec un crayon et ton code à 16 chiffres est sur ton carnet d'adresse, s'il n'y est pas encore tu fais défiler et tu reviens à la page de garde il y sera. Comme ça:
http://www.code-ami.fr/blog/2008/03/trouver-son-code-ami-sur-sa-wii/
et tu me le donnes.

Ensuite tu vas sur "boutique" puis sur "tutorat de connexion" puis sur "personne qui a reçu de l'aide" et tu rentre mon
code ami 1306 1529 8695 9865 comme là:
http://www.dailymotion.com/video/xbfmpk_tutorat-de-connexion-wii_videogames

Dès qu'on aura chacun enregistré le code ami de l'autre on aura chacun les 500 wiipoints.

A plus.

@ Chao82: Ça serait trop facile et trop beau.

[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
15 novembre 2012 à 09:39:41

J-7

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:42:26

Ma Wii est connectée depuis trop longtemps, je ne peux plus me faire parrainer, mais si quelqu'un veut que je le parraine genre demain matin, je pourrais sûrement :-)

Rynis75
Niveau 5
21 novembre 2012 à 12:47:57

Bonjour je suis parrain et j'ai déjà parrainée plus de 13 personnes si tu a besoin que je te parraine envoie moi un message PV je te dirais mon CA ... Merci et a bientot

553
Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page