Ah ok c'était toi qui à posté avec son pseudo!
Je comprenais pas pourquoi oust voulait lui-même tuer ses car./post
Les plus actifs de l'année 2008
1 Mr-Bush 5658
2 kisscool 5095
3 muleet 5030
Les plus actifs de l'année en cours
1 Mr-Bush 4523
2 BigGoten 3847
3 AZER2781 3451
.....
12 kisscool 2051
13 Shakaan 2045
14 Spyroledragon 1600
15 diableman2 1594
ah ben putin, ça c'est de la baisse de régime de dingue ou je m'y connais pas
et Bush qui commence à me rattraper au classement des plus bavards, alors que je pensais jusqu'à il y a pas longtemps avoir décroché vu que oust semblait caler à ce niveau là
ah oui je pourrais tout de même donner le lien
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/131/
désolé du double post
Kiss > J'avais séparé les stats de mes pseudos donc j'étais descendu dans les "plus bavard", puis j'ai fusionné à nouveau mes pseudos préférés. Il me semble que si je les rassemble tous, je te passe devant à ce niveau là aussi.
Et puis j'ai aussi une petite baisse de régime 1100 messages d'ici mon anniversaire pour améliorer mon score de l'an passé ce qui me semble difficile à relever vu l'inactivité ambiante.
GP > Il aurait très bien pu tenter un suicide de statistiques, mais il n'aurait pas parlé à la troisième personne, il n'en est pas rendu là encore.
Les plus actifs de l'année en cours
46 Twilight-Brawl 505
OMG mes stats s'effondrent complètement sur ce forum
Alors finalement c'est ça... Je comprends mieux, j'aime bien
bijour
bon l'orid remache
bon j'ai finalement récuperé mes données mais j'ai du réinstallé la moitie de mes jeux car ils déconnaient mon ordi marche mieux (plus de message d'erreur) mais il est d'une lenteur
Phitouppe, comment a tu deviné que c'est ma fête aujourd'hui . Merci.
c'est desert ici
C'est moins pire que le forum guerre des consoles qui est infesté par un certain damien428.
un troll?? un boulet??? un gamin???
Non, pire que ca, il est partout!
Dans tout les topics!
un no-life quoi
Ça rend .
bon j'y go
Au revoir.
le forum GDC est juste invivable, ce nolife s'est crée pleins de pseudos et fllode comme un taré sur tous les topics du forum, pas possible d'entamer la moindre discussion !
Il a floodé de 11h à 17h30
ouais je sais, petit FAIL pour moi là, j'ai pas pensé à vérifier avant de poster, du coup j'ai rien dit en espérant que personne ne remarque .....
n'empêche qu'il a bien fait chier son monde