phitouppe Et pour remarque,je suis loin d'être barbu,mais soit.
un pote à moi a acheté DJ hero sur ps3...... ça prend la tête ce jeu, et c'est limite..... nul quoi
enfin bon, lui il aime bien, c'est l'essentiel
moi je me suis payé splinter cell conviction, mais je l'ai oublié dans ma boite à gant et j'ai la flemme d'aller le chercher, donc j'y jouerai plus tard
Moi j'y joue actuellement à splinter cell conviction
Si tu as le live tu voudrais bien faire les opérations en coop avec moi ?
Dj héros il faut vraiment s'acharner 50h pour réussir à maitriser le truc
nan mais c'est pas le problème phit, ce jeu me prend la tête, c'est tout, le temps de 2/3 musiques ça va, mais au délà ça me gonfle méchamment
"# Si tu as le live tu voudrais bien faire les opérations en coop avec moi ?"
ouais si tu veux, mais avant je vais bien le prendre en main si tu veux bien
Je suis pas pressé t'inquiète pas ^^
phitouppe Pourquoi tu continues pas Naruto.Ce matin t'y étais à fond.
DJ Hero c'est assez sympa quand on comprend le truc,mais quand je l'ai essayé j'ai trouvé ça nul.
Ben j'aimerais bien,seulement je suis chez la tante
Ah ok.T'a tout de même ton Iphone.Ecoute de la musique,joue,pends toi.
J'ai pas l'application pendu
Ha et au fait Nico comment va mon magnezone?
DJ HERO ça roxxe! Puéng!
Y'en a qui aime guitar hero, Moi qui ecoute casi que de l'electro (sebastiAn, Prodigy, Boys noize, Phoenix, Bloody beetrots, Yuksek, Mr flash, Mustard pimp, Crookers, Uffie, Feadz, Justice, Daft punk, Jamaica, Breakbot, Busy P, Deadmau5, Mr.Oizo, A-TRAK ... etc bref vous l'aurez compris ) Je trouve ce jeux vraiment cool, même si y'a beaucoup trop de musiques commerciales de Gay-ta et autres
Je ne connais que deux groupes de toute ta liste.C'est à dire : Daft Punk et Prodigy.Le reste euh.Mais en même temps,ce que j'écoute comme DJ c'est Daft Punk,David Guetta et ça :
http://www.youtube.com/waatch?v=GILPX4XTRTA&ob=av2e
Mais c'ets pas des DJ! Ils méritent pas leurs titres! Certes ils fournissent du travail, mais presque rien! Ils font des feat de partout pour avoir du fric, franchement guetta c'ets du kikoo techno, d'ailleurs la vidéo du clavier de guetta des guignols le resume bien
Sorry c'est moi GP
Ben Klaas c'est un des seuls que j'aime écouter parce que les autres,Basshunter,Laurent Wolf ou je ne sais quoi et tout le paquet,c'est horrible.
Salut all
Nan moi Basshunter j'aime bien ( surtout now you're gone et All i ever wanted)
All I ever wanted : http://www.youtube.com/watch?v=P3CxhBIrBho
Now you're gone : http://www.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E
Par contre je deteste Laurent Wolf aussi
J'ai DJ Hero et j'y joue en duo à la guitare avec mon frère, c'est vraiment sympa. Par contre, c'est nase en facile ou moyen car y a pas de challenge.
A part ça, j'ai continué de "m'enfoncer" avec Evian-Thonon. Série de 7 nuls et 1 défaite (7 points sur 24 possibles, ça fait pas lourd). Après la défaite j'ai reçu un dernier ultimatum.
Heureusement le bouleversement de la hiérarchie que j'avais opéré en attaque depuis 2 matchs a fini par payer. J'ai foutu des raclés à mes trois derniers adversaires avant la trêve hivernal et je sauve ma tête in-extremis.
Je suis 2e de L2.
perso j'ai joué une demi finale de ligue des champions avec Lorient, j'me suis incliné contre le Real Madrid, de peu
j'ai bien pris le jeu en main là, j'ai certainement pas encore le niveau que je développais dans le 10, mais je m'en approche
Ah tiens la 5ème dernière classe de diablo 3, annoncée.
Le chasseur de démon, probablement dans le style archère de d1 et l'amazone de d2.
Si je joue à Diablo 3 un jour c'est cette classe que je prendrai.
Cinquième et dernière*.
Et autre nouvelle info : il y aura des arènes PVP. Tu vois kisscool, non seulement ce jeu a une "communauté" énorme bien avant sa sortie, mais en plus il s'annonce comme ayant de bonnes mécaniques de jeu multijoueur, lui.