J'attend que ça
Okam de quoi tu parles?
rewoo lui peut-etre
moi certainement pas
bon faut que je m'abrite moi avant que ce taré ce pointe
phitouppe De rien.
Roooh je suis sur que ça va te plaire et je t'ai déjà dit okam que tu étais pervers?
Ben c'est que t'a pas compris que je disais ça pour PLAISANTER,mais apparemment tu te prends au sérieux.Donc tu comprends ce que tu veux,mais tu devrais revoir un peu ce que t'affirme.
C'était ironique
T'as vu Phit? Je suis pas le seul à avoir des difficultés à déceler l'ironie que tu veux communiquer
phitouppe Ton poste dis le contraire,mais bon,je ne vais pas commencer un colloque maintenant.Tu sais que je suis toujours sérieux moi.
Kiss : "Ces foutus grèvistes à la SNCF m'empêchent de revoir la fille que j'aime parce qu'elle est bloquée à Toulouse car il n'y a pas de trains pour rentrer chez elle"
Tu veux que j'aille m'en occuper ?
Bush tu parles de la fille ou des grévistes?
CQEF apparemment ca à son importance les smiley j'y travaillerai et puis okam tu m'as déjà traité de gay auparavant pour souverain hein pourquoi je t'aurais pris au sérieux cette fois ci?
De la fille bien sur ! Mais quelle question stupide !
Et explique nous ton projet pour t'occuper d'elle?
phitouppe Ben je sais pas moi,mais comme l'a dis celuiquiestfor,tu affiche parfois une ironie indécelable et donc une sérosité flagrante.Quand je fais souvent allusion à toi,c'est pour plaisanter,mais soit.
Mr-Bush Genre tu feras quelque chose.
Les smileys sont les gestes, expressions et émotions transmis à l'écrit. S'en passer entraine des risques d'incompréhension, voire de quiproquo. Cela permet aussi de gagner du temps (par rapport à écrire des trucs du genre ".., dit-il avec ironie/avec un air circonspect/d'un air intéressé").
et Mr-Bush va chiper la fille, keske tu croi
En même temps ça fait 3 ans que tu dors avec plein de filles il serait temps que tu fasses quelque chose
Mon PC bug trop purée
Mozilla se coupe tout seul! J'ai testé Opera mais j'ai un problème de proxy. Internet Explorer ne fonctionne pas.
J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules!
nan c'est bon bush, son planning est déjà tout tracé pour la semaine à venir, mais merci d'avoir proposé
d'ailleurs, tu l'a peut être déjà croisée, elle va (très) souvent à la BU apparemment
twilightkrauser Sauvegarde tes données sur un DD externe, et formate ton PC.
Ouais je vais faire ça
Merci!!
J'ai jamais formater mais pour tout mettre mes données, je fais comment au juste (logiciels...) ?
J'ai vu qu'il y a deux types de formatage!