J'arrête pas de m'écouter cette foutu musique en boucle
http://www.youtube.com/watch?v=hZp9IXUlJYI
Comment ça on s'en fout ?
J'ai reçu un drapeau d'un groupe et Age Of Empires Collector's Edition
Moi non plus j'ai jamais fait Haloween.
Vous faites quoi exactement ? Vous allez frapper au portes des maisons comme dans les séries américaines ?
Il y'a fort longtemps, je me souviens avoir haloween avec des amis. On avait été frapper au porte en campagne et on est arrivé chez un fermier.
On tape tranquillou à la porte et on dit en coeur " Des bonbons ou la mort."
Le fermier a commencé à nous crier dessus dans un langage incompréhensible de campagnard. On répète "des bonbons ou la mort" et là on le voit qui claque la porte ...
On se fait bon ok c'est pas grave on va passer à une porte. Puis LA LE DRAME ! On le voit qui sort par derrière avec une carabine, on a commencé à courir comme des dingues ...
J'ai jamais plu fait haloween de ma vie ça m'a traumatisé ...
Petite séquence Blaguounette maintenant !
Dring dring dring ( c'est un télépohne )
-Hallooo ?
-Ouin
HALLOEEN !
bien mes mots oublié et mes lettres disparues ?
Ok j'aurai du me relire
Ah ok la vielle blague
J'en ai une aussi
Vous savez ce que c'est qu'une clémentine?
Ben c'est la soeur de clément
Ah, non, je n'ai pas de soeur...
Ouah, j'ai vraiment accroché à la démo de super meat boy
J'avais essayé vite fait la version internet sans aimer.
C'est différent ou c'est exactement la même chose ?
Comment j'ai posté le 33.000 message du nouveau blabla avec un message totalement insignifiant.
J'ai déjà fais Halloween On faisait n'importe quoi à l'époque, halala!!
Purée mais 'ai envie de chialer quand je fais de la batterie, j'en fais pendant longtemps en ce moment
J'adore vraiment cette instru, cette façon de jouer de la musique Le bonheur
Hep muleet, sais-tu ce qu'il y avait à gagner pour le vainqueur du tournoi SC II à la Blizzcon ?
Non.
Et évidemment que Super meat boy c'est bien, roh.
VDM La version xbla est meilleure selon moi
Plus beau, plus maniable, plus rapide...
Ok d'acc
Je me demande bien pourquoi est-ce qu'elle serait plus belle et plus rapide.
Par contre plus maniable ça risque pas non plus puisqu'il est forcément possible d'y jouer avec une manette 360 sur pc.
Muleet Je compare meat boy et super meat boy
Et super meat boy est bien plus joli, les niveaux de la démo m'ont paru meilleur que sur meat boy, et la touche pour accélérer je ne l'ai pas vu dans meat boy.
Non, tu as dit "la version xbla", or SMB est sorti sur pc aussi. Autrement évidemment que super meat boy est meilleur, y'a pas d'avis à donner c'est juste un fait.
Toujours aussi violent ce petit bonhomme
Ouais j'ai dit version xbla parce que je croyais qu'il était sorti que sur xbox pour l'instant.