Ha ok!Je croyais que tu me demandais où j'avais acheté mes Belin Ben à auchant
Ah je vois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Phitouppe A ok
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Phitouppe Tu essaies d'être drôle ou bien tu es simplement toi-même ?
Non mais j'ai fait rire quelqu'un alors chut
Ah ok mon père qui me demande "Tu joues encore à la DS ?" Je lui dis bof, plus trop alors il me sort "ah, tu as passé l'âge ?"
Montre lui Professeur Layton et le destin perdu
Ha ok comme mes parents sur les manga je me demande comment ils réagiront avec des trucs genre death note,wolf guy,enfer et paradis ...Le pire c'est qu'ils regardaient des manga étant jeune...
Je lui dirais bien que la moyenne d'âge des joueurs en France est de 31 ans pour lui faire comprendre que les JVs c'est pas qu'un truc pour gamin mais j'ai pas envie de rentrer en discussion avec lui.
J'adorerai partager ma passion des JV avec mes parents mais pour eux c'est un truc de gamin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Mario_77 C'est exactement pareil de mon côté. J'attends que mon père soit à la retraite pour essayer de le mettre à jouer
Mais ma mère, c'est à oublier, elle ne sait déjà pas utiliser une télécommande de TV...
Ma mère il y a dix ans jouait à Tomb Raider. C'est mon frère qui lui avait montré. Sauf qu'elle s'est rendue compte que ça l'angoissé et qu'après elle avait des troubles du sommeil.
Sinon au temps de la SEGA master système II, mes parents l'avaient achetés pour mon frère et avant Noël, ils attendaient que mon frère dorme pour la sortir du carton et y jouer en cachette à Alex Kid.
Moi hier soire j'ai fais jouer ma mere à heavy rain elle est déjà à l'épreuve du papillon,par contre chaud comme elle est nul tant elle stresse dans les moments de paniques
Moi ils se sont arrêtés au Wii Sport
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Pareil, Wii Sport pour mon père
Vous imaginez si on pouvait jouer à Monster Hunter avec nos parents ou Zelda
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
ça risque pas d'arriver de mon côté
Bientôt la fin de l'année.
Rockstar va annoncer le portage de RDR sur PC.
Je l'ai sur PS3 un de mes jeux préférés toutes génération confondus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Je me suis fait plaisir ce matin. Je me suis pris Metroid Other M