Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Mr-Bush
Niveau 21
30 octobre 2010 à 12:51:59

Mais j'ai pas déguisement. Alors je pique une tenue de cuisinier à mon frère, je mets du sang, j'ajoute un faux couteau et je peux faire le boucher.

]VDM-spotted[
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:54:23

Je parlais pas vraiment de déguisement, 'fin bon :noel:

Ils s'amusent bien à JVC :

http://www.odyssee-interactive.com/webcam/webcam_jv.jpg

Mr-Bush
Niveau 21
30 octobre 2010 à 12:56:49

VDM : Ouai, je viens de comprendre. :o))

Mon frère propose que j'aille aussi acheter un lapin mort et dépecé pour que je le promène en laisse.
:doute: :o))

Rewoo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:19:26

Le créateur du dessin animé Pokémon est décédé hier.

http://www.journaldujapon.com/2010/10/deces-de-takeshi-shudo-auteur-sur-lanime-pokemon.html

R.I.P. :snif:

Rewoo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:24:33

Et c'est lui qui s'occupait également du scénario.

Mr-Bush
Niveau 21
30 octobre 2010 à 14:28:12

Ouai, il s'occupait du scénario de Pokemon ... il devait s'ennuyer. :o))

Phitouppe
Niveau 48
30 octobre 2010 à 14:29:42

Tu dis ça mais celui du prochain à l'aire d'être beaucoup plus développé.

Rewoo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:33:53

Ben les 2 premières saison étaient vraiment excellentes.Le reste je n'ai pas trop aimé.

http://www.youtube.com/watch?v=L8uWYyHRMiw&feature=related

Cette introduction est resté dans les mémoires de beaucoup de personnes.

Mr-Bush
Niveau 21
30 octobre 2010 à 14:37:08

Oulala une nouvelle team va apparaitre tous les pokemons avec une tenues toujours plus ridicule. Oh mais le nouveau pokemon légendaire il kiffe pas. D'ailleurs, maintenant qu'on a le Dieu pokemon, ils ont quoi de mieux les nouveaux légendaires ?

Bon, là je trolle grave puisqu'une fois j'ai écris un pavé pour justifié l'existence d'autant de légendaires. :o))

Rewoo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:37:24

Même si tout ce qu'il a fait n'était pas fameux,ce qui suivra comme scénario,ça n'aura plus rien à avoir avec Pokémon .Certaines idées des personnages venaient de lui.

Phitouppe
Niveau 48
30 octobre 2010 à 14:40:33

Non mais je parle du jeu :noel: et bof déjà tu as 2 rivales,puis l'histoire d'un prince,il y a tout un tas de personnage qui participent,après bon j'ai rien compris c'est en japonais,mais ça à l'aire beaucoup plus peaufiné.

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:41:05

Merci pour ton aide sur le forum Oblivion, Bush. :noel:

Rewoo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:42:38

Enfin bref,c'est dommage.

Phitouppe
Niveau 48
30 octobre 2010 à 14:48:41

OMG comme vous avez rembarré le modo tous les deux :noel: GG les mecs :noel:

Mr-Bush
Niveau 21
30 octobre 2010 à 14:53:05

De rien muleet, je trouvais ça méchant cette gratuité. :o))

Celuiquiestfor
Niveau 22
30 octobre 2010 à 15:01:16

Une chose est sûre, Metroid Other M est, toute proportion gardée, largement meilleur que Sonic 4 :noel:
C'est franchement sympa. Bon, j'ai juste joué la première heure, et c'est encore assez mou, je trouve.

In-game, les graphismes sont assez bon. Ce qui dérange surtout, c'est un aliasing assez présent, quand-même... :( Heureusement que le framerate reste imperturbable :)

La bande-son est dans les standards de Metroid, voire légèrement en-deçà, notamment au niveau des musiques, qui ne resteront pas beaucoup dans le dedans de la tête. En tout cas, au point où j'en suis, je n'ai pas rencontré de thème musical mémorable. (ce point tranche par rapport à la plupart des opus précédant: le thème de Brinstar dans Metroid (NES), ou encore le vaisseau-laboratoire de recherche des Pirates de l'Espace de Metroid Prime, sont des morceau qui envoient du poulet roti vivant au lance-flamme :noel: ). Les bruitages, quant à eux, ne changent pas par rapport aux Metroid Prime.
Les voix anglaises sont de très bonne qualité, tellement que je les comprends pratiquement en permanence, ce qui m'évite de temps à autre de lire les sous-titres. C'est top pour la compréhension :)

En ce qui concerne la jouabilité, c'est correct. Samus répond assez bien aux commandes, mais il faut un temps d'adaptation pour gérer comme il se doit le passage à la vue subjective. D'ailleurs, je trouve que c'est une fausse-bonne idée, c'est loin d'être ergonomique, surtout qu'en vue subjective, on est condamné à rester immobile, et ça, c'est pourrave (eh oui).

Le menu principal est très moyen, très peu de nouveauté dans l'interface, c'est dommage.

Les cinématique sont drôlement bien réussies, je dois dire. C'est même carrément bluffant, elles sont même meilleures techniquement que celle de SSBB.

Enfin bref, c'est du bon! :-)

Aimer_tue
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:05:43

Des gens ont fait Fallout 3 ici ?
Vous l'avez trouvé comment ?

]VDM-spotted[
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:14:41

J'ai posé la même question hier et muleet m'a répondu qu'il était pas mal linéaire et pas super diversifié.
Je l'ai sur mon PC, si la semaine prochaine l'université est encore bloquée, je l'installe et le test, je te dirais ce que j'en pense.

Mario_77
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:29:26

J'achètes Metroid : Other M quand je finit Trilogy mais je suis toujurs dans le 1 je viens de découvrir le grappin mais ce jeu est très long :ouch:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

Celuiquiestfor
Niveau 22
30 octobre 2010 à 15:31:58

Un des tests oldies de la semaine, par jvc: StarWing :)
Vous noterez que le testeur est un boulet, il écrit "Airwing" au lieu de "Arwing" :sarcastic:
En plus, il critique le fait que ce soit un rail shooter :ouch: Je me demande s'il est au courant qu'il s'agit d'un genre à part entière et que c'est normal... :hum:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page