“Avatar 2″ explorera les océans de Pandora !
James Cameron prépare le second chapitre de son succès “Avatar”. Et pour cette suite le réalisateur a décidé d’aller sous l’eau, un élément qu’il connait à la perfection grâce à ses films comme “Abyss” ou “Titanic”.
http://www.starwizz.com/avatar-2-explorera-les-oceans-de-pandora-40119
et c'est pas la seule source donc c'est confirmé ^^
Rewoo j'ai eu que l'occasion de le voir en VF ... J'attends sa sortie en Dvd pour la VO. Je vois que t'es de Belgique alors si tu connais des cinémas qui diffuse de la Vost fr, tiens moi au jus. Je suis des environs de Tournai,Mons.
Mais ma mère habite à Anderlecht donc si t'en connais à Bxl balance
Ouais je le sais pour Kick-ass, j'ai vu le comics à la fnac et en effet, il y a tout de même des différences notables même si dans le fond, c'est semblable.
Par contre Avatar, c'est assez étrange. Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir dans les océans.
De toute façon pour Avatar, faut pas miser sur l'histoire ! Je pense au contraire que c'est exploitable les fonds marins ! Imagine la ribambelle de monstre et la beauté, la richesse de l'éco système marin sur une planète comme Pandora !! L'histoire importe peu du moment qu'il y'en ait une petite quand même , je sais je me répète
Let's go, je sens que ça va déchirer ce soir et demain soir aussi ! Allez je suis prête pour dormir - de 4h si ce n'est pas du tout en deux jours
Avatar moi j'ai pas aimé Je sais pas pourquoi j'ai pas été bluffé par la 3D...
Djbo Je pense qu'il n'est plus au cinéma.Ca fait trois mois qu'il est sorti.Moi je l'ai vu au Kinepolis,qui diffuse la VOSTFR et je pense que L'UGC le fait également.J'habite Bruxelles,et chaque fois que j'y suis allé à l'UGC et au Kinepolis,la VOSTFR y était,mais ça dépends de l'horaire.Par exemple,moi je suis parti voir la séance de 17h45(je crois)et c'était la VOSTFR mais plus tard dans la soirée vers 20h,ils diffusaient la VF.
Il n'y a pas que la 3D. Regarde le en Full HD, je peux t'assurer que ça reste beau visuellement, voir bluffant. Mais je comprends que ça puisse ne pas suffire comme argument pour aimer un film.
Rewoo Ok, merci et ça donne quoi les salles des films Vost fr, je veux dire le public ... ( No ban )
Personne pour te faire chier ou bien ? ...
La lutte continue pour faire valoir les droits de muleet sur le forum d'Oblivion
Aimer_tue -> Non, non, c'est normal. C'est pas juste avec Avatar, c'est la 3D en générale qui est bancale. Le seul truc que je trouvais intéressant avec la 3D, c'était la pub Haribo avant le film. J'ai aussi vu Alice en 3D, pareil, rien de bien folichon.
C'est bizarre ... Entre la 3D D'avatar et la 3D d'Alice, je suis sûr que celle d'Avatar était sacrément au dessus ! C'est clair que ça reste pas au point mais ça reste visuellement jolie, peut être un peu de mal aux yeux/cerveaux pour s'habituer au début du film mais après tout passe niquel.
Ah ok la victime.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11160282410145_coca_vs_pepsi.png
VDM Ouais, pour moi la 3D c'est loin d'être indispensable, c'est même plutôt chiant vu que les places sont plus chères.
Chaud les crétins sur le forum Oblivion. Niveau réflexion, c'est pire que les pro-WiiWii.
Bon il faudrait faire une plainte sur le réclamation pour abus de pouvoir et modération pas cool du tout plutôt que de poursuivre la conversation.
Muleet, tu look la final de l'EPS sur le site de l'esl ?
Ah non tiens je jouais à Oblivion là, t'as un lien? Mais de toute façon je pourrais pas regarder jusqu'au bout.
http://www.esl.eu/fr/webtv/esltv/
Pour l'instant c'est 1-1.
Sur le forum d'Oblivion, ce n'est pas que la modération qui chie dans l'alcool, c'est carrément toute la communauté jvc d'Oblivion sur son forum qui a un gros problème