Rewoo j'ai pas non plus souvent ce problème dans le coin, l'imagix de Tournai est plutôt calme en général mais ça arrive qu'il y'ait des merdeux de temps en temps. Dernier film en date que j'ai été voir "The social network" et je suis encore tombé sur une bande de merdeux. Mais quand t'es tout seul et que tu vois une bande de 5 gars, je préfère rien faire ... Enfin soit
C'est peut être de "Novembre" que j'ai besoin vu qu'il fait peur aux gens d'après ce que je vois
J'vais enfin pouvoir sortir sans être HS à l'irl, trokool .
Mais ... Mais ... Vous avez vu qu'ils sont cool les gens du forum d'Oblivion , c'est tout muleet ça, il attire une certaine animosité à son égard rien que par un post. Ah je le reconnais bien là !
Djbo C'est pour ça qu'il faut aller avec des potes.Et en général,les autres personnes qui veulent voir le film,ne restent pas indifférentes.
Rewoo Tkt depuis 1 semaine je fais de la muscu ! Tenez vous bien bande de pti racaillou
Tu dis qu'ils sont cool mais ils ont gâché du pop corn
Fuuu, je vais pas avoir le temps de voir la dernière manche.
Djbo Jerry.
Il n'est pas gaché, j'ai eu la joie de me rouler dedans !
Hm, ça me donne faim tout ça.
Croisement entre un rat et un caillou
Et en plus de ça, il est égoïste.
Tu devrais avoir honte ! En plus on est encore en Octobre, alors ici le roi ! C'est pas surement pas toi !
C'est moi
Oups il y'a un pas en trop
En plus d'avoir mal, tu vas choper la peste !
"Croisement entre un rat et un caillou " ha ok c'te grotte http://www.canailleblog.com/photos/blogs/emeline5820090913191744.jpg
ten chi et alors cette partie de uns2?
Arrggghhhh SPOTTED. BMG bye les enfants.
Putain, j'ai l'impression d'avoir régressé depuis mon entrée en master, si j'ai pas mon entrainement de foot je pète un cable.
SarenS, meilleur joueur Français.
Bon eh bien j'aurai pas vu la moindre seconde de jeu de cette finale (alors que si j'avais pu rester à l'endroit où je vis depuis 19 ans j'aurai pu y être en direct et voir pomf, thud, sarens, etc, BORDEL ) dommage.
Ils étaient bien les matchs?
Ouais c'était pas mal, c'est cool les commentaires en live en plus leur streaming marche niquel, même avec une connexion pas top.
Même si au final on tombait toujours sur la même configuration. Comme c'était TvT on avait à chaque fois Tanks + maraudeurs et c'est celui qui avait la domination aérienne permettant d'avoir une meilleur vu de la map et donc les tanks de l'autre pour attaquer avec les siens qui gagnait. Même si on a eu des beaux drops contre les VCS de SarenS.