"c'est pas croyable que la philo soit si massivement mal considérée."
Effet de mode.
A mon avis c'est plus dur de lire des mangas en cours que de jouer sur une console. (Et c'est moins rapide et moins silencieux au niveau du rangement si le prof arrive, aussi. )
P'tain, encore une embrouille. Cette fois, ça va pas rigoler, le mec en face est encore un de mes anciens meilleurs potes, j'étais là cet été quand il avait besoin de sous, et là, quand je vais le voir pour savoir si c'est lui qui a parlé de moi de cette façon etc ... il commence à s'arracher, en me disant qu'il va pas rigoler et qu'il a rien à voir dans cette histoire.
P'tain, les potes changent vite, j'étais bien là quand il avait besoin de 30€ ... connard.
Tenchi faut que tu te poses des questions : t'es vraiment un aimant à embrouilles
Si ça se trouves rien qu'en te parlant je vais avoir un problème après, raaaaaaaah !
Nan mais pour l'instant ce qu'on fait ça m'intéresse pas du tout en tout cas, effet de mode ou pas.
Et non, lire un manga c'est 10 fois plus discret je trouve.
"Les mecs j'ai une embrouille avec ma copine"
"Les mecs j'ai une embrouille avec des gitans"
"Les mecs j'ai une embrouille avec un mec"
"Les mecs j'ai une embrouille avec les flics"
"Les mecs mon père a eu une embrouille"
Vous étudiez quoi en ce moment?
Omg Nico
Tenchi est du bon côté de la force mais les autres veulent le ramener auprès du seigneur noir.
Ah Muleet !
Je parle avec une fille, que j'ai "retrouvé", pile à ce moment, elle n'est plus avec son copain (c'est elle qui a cherché à me parler par sms), là, elle déprime (elle l'a largué tout en me parlant), et ça faisait 1 an qu'elle était avec.
Pour la réconforter, je peux dire quoi ? Parce que là, elle l'insulte.
Nico et Phitt
Si seulement j'avais NUNS2, je vous éclaterais virtuellement.
Eh bien dis lui que rien n'a de sens et certainement pas ces histoires d'amour dans le fond, (elles apportent de bonnes choses quand elles sont là, mais lorsque ce n'est pas le cas ça ne doit pas vouloir dire qu'on ne peut pas "réellement" s'amuser, donc autant ne plus être esclave de leur absence) qu'il faut savoir être pragmatique et donc que libertinage > all.
(Bordel pourquoi il me demande conseil à moi. )
Non car là elle va se rendre compte de son insuffisance intellectuelle pour comprendre une telle chose et déprimer encore plus.
En gros, je lui dit de pas se prendre la tête pour ça, même si ça faisait 1 an, et que ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en couple qu'elle ne doit pas s'amuser et désespérer, et qu'elle finira par trouver quelqu'un de meilleur.
#
Si seulement j'avais NUNS2, je vous éclaterais virtuellement.
Je suis aussi pauvre que toi, j'ai pas d'argent pour m'acheter de jeu
Oui sauf que j'ai vachement plus d'expérience que toi à ce jeu
Je viens de rentrer, purée je suis trop un fou
Rajoute qu'il ne faut pas non plus accorder trop d'importance à l'idée du couple, qu'on peut simplement être "une personne dans un monde avec d'autres personnes".
N'oublie pas la société du futur, tenchi.
Nico
Dommage. Phitt J'ai tapé Session chez un pote durant 7 jours ... je suis sûr que je t'explose avec mon Naruto FRS et Kakashi et Sasuke en soutient.
Twillight : go fb.
Je t'ai accepté Wii-Fi
Qui est sur FB ici?!