Mise en page pourrie.
bobinou ayant une caisse qui cette saisons n'a pas marqué un point qui se prends des vents par les ferrari ou les redbulls oui c'était top.
sourtout que vu le niveau de l'ia il en impossible de gagner avec une voiture si peu performant en plus c'était toute les sous merde d'écurie qui c'était accroché ce qui fait qui restait que les grosses écurie
du coup normalement au vu de ma caisse j'aurais du être 15 eme ou 14 eme et pourtant j'ai réussi a double des F1 bien plus rapide que moi
d'ailleurs je crée un embouteillage derrière moi
Rewoo et Phit : (One Piece)
ça me rappelle un ancien message que j'ai posté :
"En fait, je me demande même si Vegapunk est un ennemi et c'est donc pour ça que je pense pas que Kuma soit réellement méchant. A vrai dire, on sair que Vegapunk a fais de puissantes inventions pour la marine mais si on prend les Pacifistas, il n'est pas dis qu'ils ont tuer des révolutionnaires et l'équipage de Luffy a toujours été sauf quand il s'est retrouvé face à eux.
Et pour un scientifique comme Vegapunk, une couverture dans le gouvernement est l'assurance de recevoir des fonds et de travailler légalement. Rien ne l'empêche de retourner sa veste.
Bien sur ce que je dis est totalement bancal et sans réels fondements puisqu'on ne connait rien de lui. Mais c'est pour dire que j'y crois mal au méchant Kuma. '
FIN SPOIL
Nostradamus est parmi nous
Je viens juste de finir Sabaody moi, j'ai pas lu ton spoil mais Kuma est différent des autres Shichibukai
Bush
Tout à fait d'accord.Juste que je trouvais et trouve Kuma un "vague" et très mystérieux comme personnage.On ne sait pas vraiment quels sont ses buts réels.
Bon, 4-2 ça va.
4-3 même
4-3
Putain de Lyonnais, à 3-0 ils étaient mous, vraiment ils ont étés nul. Je suis super déçu.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/fc-copenhague-fc-barcelone_mtc384188/live.shtml
Barcelone, ou l'équipe super forte qui se croit trop supérieur et qui fait de la merde dès qu'elle tombe sur des équipes un peu forte.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/tottenham-inter-milan_mtc384151/live.shtml
Et puis ça aussi, m'enfin on s'en fout.
Oui je m'en rappelle Bush
Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Salut.
Vous trouvez pas que c'est un putain de pgm, Blaise Pascal?
Carrément.
Tu penses quoi de son idée selon laquelle nous autres humains soyons totalement faibles, fragiles et cons?
Je pense qu'on peut... y adhérer... ou bien... s'y opposer.
Espèce de roseau va.
Je plie mais je ne casse pas.
J'y vais, bonne nuit.