Yeah dans Marh of Mephisto, y a le chanteur de Dimmu Borgir
J'ai reçu Disatser: Day of Crisis. J'espère qu'il va me plaire mais bon je me fais âs de faux espoirs puisque j'adore les catastrophes naturelles
bordel l'émission de GK de cette semaine ils ont pris quoi??? j'ai rarement vue une émission autant fait à l'arrache...
Et bien ça avance doucement ma liste de cadeaux pour Noël et mon Anniversaire.
a oui merde ça me fait pensé que je dois préparer la Saint-Nicolas pour mon et ma filleul... la gonzesse rien à foutre elle aura rien le petit par contre on verra comment ça va se passer...
Hé ben, je regrette pas d'avoir acheter Disaster, pour 7€ en plus. Il est vraiment bon
Mes parents me l'avaient offert à Noël quand il est sorti et c'est un jeu que j'ai vraiment bien apprécié. Juste dommage que je n'ai jamais fini le jeu car ma wiimote a toujours buggé au tout dernier mouvement à faire pour tuer le boss final.
Oh purée, les boules
Y a vraiment des bugs de gameplay avec la Wii. J'ai eu un souci en sauvant un mec.
Sinon j'avais trop du mal au boos final de Zack et Wiki à cause de ça
Zack et Wiki il est bon se jeu??? c'est aussi comme Little King's Story je me suis toujours demandé ça ça en valais là peine... Sakura Wars je me demande ça, sa vaut le cout...
_Arakin_ ?
Posté le 5 novembre 2010 à 15:02:58 !
a oui merde ça me fait pensé que je dois préparer la Saint-Nicolas pour mon et ma filleul... la gonzesse rien à foutre elle aura rien le petit par contre on verra comment ça va se passer...
Même avec ta famille tu es réticent au niveau des femmes?
ben disont que d'un coté y'a le fils de mon frère et de l'autre y'a une connaissance qui a voulu que je sois parrain car je suis jeune et dons sa gamine je la voie 1 fois par ans pour avoir sa saint-nicolas et quand elle vient la chercher n'est même pas foutu de me dire bonjour tu sais moi le choix il est vite fait surtout qu'elle a déjà 7 ou 8 ans alors... la saint-nicolas c'est que pour les enfants sage...
Il est vraiment lourd à manier Link dans Twilight Princess,sous les deux formes.
"Zack et Wiki il est bon se jeu???"
ouais, moi perso j'ai adoré
j'ai vraiment aimé Disaster moi aussi, en plsu je l'avais acheté 9€
Bon sinon la je viens de me prendre fallout 3 d'occas'
Et j'ai vendu crauckdown, fable II goty, mass effect 1, zelda TP à game : 57e, je trouves ça convenable
Zack et Wiki est excellent
J'ai Sakura Wars et j'aime bien.
https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00034609-0.htm#avis_260204
(mon avis posté sur JV.com).
Je vais voir Toulouse - Nantes à 20h. Match de volley pour lequel j'ai des places gratuites.
Quelqu'un sait combien de temps ça dure en moyenne un match de Volley ?
d'après mes souvenir de jeanne et serge ça se joue en 3 manche gagnantes de 21 point je crois... donc ça doit être variable...
Entre 40 minutes et 1h30.
oui en faite c'est comme le tennis ça peut être expédié comme tu peu te faire chier durant des heures...
des heures étant un peu exagéré...