Sauf que c'est hyper dangereux d'entraver un convoi qui est radioactif comme 2x Tchernobyl !? Il suffit qu'ils ne fassent qu'une connerie, et on ressemblera tous à Yoda
Rewoo
Merci.
celuiquiestfor
Trop la classe, un monde de Yoda ! Ou alors ce sera l'origine d'une invasion d'infectés mutants zombies.
Ben si y'a quand même des passages assez niais, notamment dans les dialogues. Sinon COM, se situant entre le 1 et le 2, je vais le faire pour mieux suivre le tout.
Je pense que c'est de la connerie. Sinon ça se saurait et ça n'aurait pas traversé des grandes villes.
"Il suffit qu'ils ne fassent qu'une connerie, et on ressemblera tous à Yoda "
C'est pas aussi facile.C'est pris trop à la légère.
Fait que je fasse aussi COM Bah j'ai trouvé pas vraiment niais moi, mais je vois ce que tu veux dire
twilightkrauser T'a fait la quête de perle toi ?
Surement que tu l'as fait étant assez jeune. Quand tu le refais deux ans après, c'est vrai que tu trouves ça pas mal nunuche.
Oui,c'est brusque comme question.
Rewoo C'est dans COM?
Bah la première fois que je l'ai fait, ça devait être l'année dernière, je trouvais pas mal. J'ai fini le premier hier, bon j'avoue que certains passages sont un peu niais. Par rapport à ce qu'ils disent en fait.
heu si kingdom hearts c'est quand même vachement niais faut pas le nier
mais perso je m'en balance mais complètement, ce n'est en rien un défaut
twilightkrauser Non,dans Okami.
Bah moi perso je trouve pas
Rewoo Ah mais oui. Euh non je m'y suis jamais réellement mis
http://www.anime-story.com/mangas/hatsukanezuminojikan/
Très bon seinen, je recommande.
twilightkrauser Ah ok.Je t'ai posé cette question parce que j'ai vu ton avis sur le jeu et que tu l'a fini en 44h,il me semble. T'es,donc,allé en ligne droite quasiment et en faisant un quête annexe ici et là.
OMG 150€ kinect presque autant que la console
Bah je faisais autres quêtes annexes. Je me suis pas intéressé aux perles. Mais je ferais cette quête bientôt
J'avais bien pris mon temps la 1ère fois.
N'empêche la quête sur une des îles des Plaines de Ryoshima est assez longue et pas très facile.C'est celle avec la porte où il faut revenir pas mal de fois.
Kisscool ==> Ben c'est un peu lourd des fois les personnages neuneu-la-praline, mais globalement le jeu reste très bien.
Mais fuuu quoi !
Comment on fait pour jouer contre l'IA depuis l'éditeur de map de SCII ?
Quand je lance le test l'IA bouge pas.