VDM J'avais joué au premier StarCraft quand j'étais petit,mais me suis totalement désintéressé après.Je sais pas pourquoi.Et c'était à peu près la même chose avec StarCraft 2.Je m'y suis re-intéressé récemment.Je suis assez loin de savoir "tout ça",c'est juste que je me rappelle un peu et que je comprends un minimum.
M'okay
Rah y'a déjà des types dans ma classe qui jouent à SC2, et avec vous en plus, je sens qu'il va me devenir indispensable.
Des replays en live :
http://www.team-aaa.com/webtv/
Vous avez le choix en plus entre deux chaines
bg crois moi tu l'amorti très largement ce jeux,vu le nombre d'heure que tu va passer dessus
donc prends-le
VDM Ah,les commentaires insupportent.
Qu'est-ce qu'ils ont les commentaires ?
Coupe le son si tu veux.
"bg crois moi tu l'amorti très largement ce jeux,vu le nombre d'heure que tu va passer dessus "
Ah ça oui. Surtout que sur internet il est à moins de 50€
VDM La voix du mec fait genre sorti des toilettes après avoir une gastroentérite.
Il y en a deux chaines. L'autre doit pas être la même.
rewoo jerry
bon je vous laisse a+
J'ai regardé celle de droite.
Ouais ba il a bien merdé cet idiot. Il s'est pas fait inviter à la partie...
Bande annonce asser sympas.
Déjà vu et j'ai bien ris
Wtf la musique de la première,celle de gauche.Pas mal le T-shirt.
bordel le périactin ça marche bien mais qu'est-ce que c'est de la merde à prendre... vive les effets secondaires...
chier je me suis planté de pseudo...ça m'apprendra à utiliser mon pseudo pour la GDC
Dingue, c'est le déluge chez moi depuis 2 jours! Il pleut des cordes et il y a un vent pas possible! La tempête, quoi! Et je n'habite pas sur la côte Atlantique, mais à l'Est de Paris
partout pareil dans l'ouest continental de l'europe... chez moi ça fait au moins 1 semaines que je n'ai plus vue la gueule du soleil...
je viens de gagner la ligue des champions avec le FC Lorient sur fifa 11, avec au passage également le championnat et les deux coupes nationales, j'suis content
au passage, à la fin de saison, j'étais malgré tout "sur la sellette", classe