"VDM > Il y a bien un chat vocal intégré à sc2. "
Ok merci
Y a pas mal de bugs de collisions quand même mais là je chipote
Désolé si je post 56 000 fois mais j'ai une question, est ce que la carte totale est grande?
muleet j'ai cette calculatrice^^ c'est la classe non ?
Je suis allé faire les courses ce soir, et je me suis senti pauvre. Bon, comme d'habitude je cherche à chaque rayon ce qui est le moins cher (sauf pour le coca). Mais ce qui m'a achevé c'est le caddie de la personne devant moi, qui n'avait que des produits de grandes marques, et qu'elle en a eu pour 170€ de course.
Tu as au moins 6 cartes différentes de la meme taille,euh là tu parles de la foret MOGA?
c'est ça un tipiak
http://www.youtube.com/watch?v=-1oy7xvRa2g
pour Noël je vais surement demander le dernier naruto sur x360
il me tente bien, j'ai très largement moyen de me le payer mais comme ça au moins ça m'évitera de dépenser 60€, et puis j'aurai pas à me creuser la tête pour choisir un cadeau comme l'année dernière (où je n'avais rien eu, jusqu'à ce que je demande un truc, trois jours plus tard, classe )
Bah quand on sort du village, là où il y a les 7 zones
Normalement tu as 12 zones
Putain je n'ai fait que 2 fautes au code, un exploit
Moi ça fait un moment que je n'y suis pas allé :/
Ah oui d'accord, c'est pas mal.
Il est pas répétitif à la longue le jeu?
Autre bonne nouvelle, notre chanteuse revient ! Demain on répète . Pour ceux qui disaient que c'était peut être une bonne chose car elle était en-dessous du reste du groupe, bah moi je dis, on connait sa principale faiblesse : le placement. Et ça on bosse sans relâches pour le corriger. Mais sinon elle a un excellent timbre, hop je vous balance une reprise que je kiffe by her : http://www.youtube.com/watch?v=WOCFZnMDnLM&feature=player_embedded
Ben oui il l'est tu dois te tuer sans cesse les mêmes monstres pour avoir une full armure et progresser dans l'histoire,mais apparemment ça gène personne,mais par contre passé rang 51 online et après avoir battu le deviljho,l'alatreon et le ceadeus le jeu perd grandement de son intérêt,ce qui n'arrive que minimum après 200 heures de jeu.
C'est très joli anakin par contre elle a fait une faute!Elle regarde quoi en l'aire????
Ah ouais, bon le jeu est quand même bon je pense.
Rofl mais "quand meme bon"?? bon fait le le jeu,bats le gr
grand jaggi et débloque chacha et après tu me rediras concrètement ton avis