Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Celuiquiestfor
Niveau 22
21 novembre 2010 à 23:14:21

Ceci est...

... mon 3000ème post!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sinon, j'ai regardé ta dernière partie muleet...
Ca me rappelle des souvenirs d'il y a 4 ans, quand j'allais au cybercafé à côté de mon lycée, et que mes potes ce faisaient des parties en LAN de DotA à 6... :snif:

En tout cas, ça m'a donné envie de me mettre à StarCraft :snif2:

Legend_Link
Niveau 9
21 novembre 2010 à 23:23:59

Bah t'attends quoi? :(

Par contre, Dota =/= Starcraft. :o))

Celuiquiestfor
Niveau 22
21 novembre 2010 à 23:46:15

Je n'ai pas attendu, c'est juste que là, ça ne dépend pas de ma volonté... Mon SC bug, et c'est injouable...
Ya muleet qui m'avait filé un lien sur Megaupload, mais j'ai une connexion en mousse, et impossible d'interrompre un dl puis de le reprendre plus tard :(

Et merci, je sais que DotA c'est pas SC, hein... :o))
C'est juste l'ambiance, quoi :coeur:

Gentlemen
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:53:37

http://www.youtube.com/watch?v=ovvxAkRk26o
:coeur:
Bon moi je vais me coucher, demain c'est la reprise :snif:

Phitouppe
Niveau 49
22 novembre 2010 à 00:04:45

J'ai regardé le premier match ça a l'aire intéressent au fait,par contre c'est un peu dégueu les zerg :noel:

Patsy_420
Niveau 9
22 novembre 2010 à 00:54:46

:rire: :rire: :rire:

Muleet le grand joueur de starcraft :rire: Merci, on a bien rigolé avec Ironstorm. Il utilise le glitch zerg, donc il connaît le jeu, mais il est tellement nul. :rire: À se la péter tout le temps, voilà le grand hardcore gamer de tous les temps. :rire: Ça montre quand même le niveau des trolls de jv.com.

Patsy_420
Niveau 9
22 novembre 2010 à 00:57:09

Le plus drôle je crois que c'était la deuxième partie ou tu t'es fais éclater, et le mec s'amusait avec toi. :rire: Le pire c'est que tu sais que le mec observe ta base, et même pas tu le détruis, tu le laisse te mener en bateau avec ses cafards, et tu créé aucune armée, juste des marines, très malin contre les zergs. :rire:

Patsy_420
Niveau 9
22 novembre 2010 à 00:58:54

Et la première partie ou tu te fais éclater en 3 minutes, encore une fois il te mène en bateau avec ses marines, et toi tu te fais une armée terrestre de merde. :rire: À mourir de rire la crédibilité du muleet qui se la pète ca fait peur. Pas étonnant que le mec ce soit barré à la fin de la deuxième partie, il devait vraiment se faire chier. :rire2:

_Arakin_
Niveau 46
22 novembre 2010 à 01:02:01

fait gaffe il va demander à spyro d'effacer tes poste... :noel:

non plus sérieusement j'ai remarqué dans ta CDV que tu était de la province de Quebec... ça m'intéresse...

je t'explique en 2, 3 mots... je recherche des québécois pour avoir quelques contacts sur places...

Patsy_420
Niveau 9
22 novembre 2010 à 01:06:19
  1. _Arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 19:02:01 Avertir un administrateur
  3. fait gaffe il va demander à spyro d'effacer tes poste... :noel:

Il y a des chances. :rire:

Sinon, effectivement je suis du Québec, mais ca ne m'intéresse pas de rencontrer des gens de jv.com. Mais prends contact avec l'ambassade de France au Québec ils devraient pouvoir te renseigner.

Patsy_420
Niveau 9
22 novembre 2010 à 01:07:39

Et il est oùùùùùùùù, et il est oùùùùùù et il est oùùuùùùùùù`le graaaaaaaaaaaaaand muleeeeeeeeeet ??!! :rire:

Patsy_420
Niveau 9
22 novembre 2010 à 01:08:57

Et le mec il voulait mettre le jeu en pause au début de la partie parce que personne le regardait. :rire:

_Arakin_
Niveau 46
22 novembre 2010 à 01:09:33

il n'y a pas de problème je voulais juste savoir si tu connaissait un forum ou l'autre spécifique aux québécois et qui ne soit pas celui de JV.com... (pour discuter et faire des rencontre... attention je ne parle pas de truc cul ou l'autre un!!! j'ai pas envie que mes propos soient déformés!!!

(je ne suis pas Français!!!) :noel:

Patsy_420
Niveau 9
22 novembre 2010 à 01:11:44

Nan je n'en connais aucun, mais encore une fois, renseigne toi, vas à l'ambassade du Canada de ton pays, ils pourront peut-être te fournir des contacts.

_Arakin_
Niveau 46
22 novembre 2010 à 01:12:10

juste que j'ai un projet d'aller aux québec dans quelques temps et ce serait plus sympa si j'aurai l'une ou l'autre connaissance sur place pour me guider un minimum ou a qui je pourrai me renseigner...

_Arakin_
Niveau 46
22 novembre 2010 à 01:12:39

ok je vais voir sur leur site et tout ça... merci...

_Arakin_
Niveau 46
22 novembre 2010 à 01:14:15

héeee super sur leur site il y a tout ce qu'il me faut... à l'aise...

à mon avis muleet il dois étudier là... :noel:

_Arakin_
Niveau 46
22 novembre 2010 à 01:18:15

Hooo bordel y'a même un programme d'échange pour 12mois avec un travail... merde pq je n'y avait jamais pensé!!! :ouch2:

en plus avec mon diplôme ça pourrai peut-être le faire... juste que mon niveau d'anglais est catastrophique!!! enfin au Québec j'imagine que ce n'est pas nécessaire...

master_sonic2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:21:32

Non pas tellement, sauf il peu y avoir des exceptions a certain endroit, mais ces asser rare. Mais fait attention, le francais la bas n'eat vraiment pas pareille que le francais de France :ok:

:fou:

_Arakin_
Niveau 46
22 novembre 2010 à 01:25:47

je sais je regarde encore assez souvent la NHL avec les Canadiens de Montréal et les commentateurs voilà quoi... :noel:

genre un powerplay il le traduise littéralement par "jeu de puissance"... alors qu'en europe on aurait plutôt tendance à dire l'avantage ou l'infériorité ou encore une pénalité numérique...

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page