ben c'est quand même le truc que dès qu'un pro-s va faire chier il va se le ramasser dans les dents. déjà qu'est-ce qu'on rigolait à l'annonce de chaque nouveau report
enfin je rigole mais bon je suis très déçu aussi je ne l'attendais pas se jeu car les GT mon toujours déçu avec leur gameplay et surtout leur IA. j'ai toujours trouvé le contenue de Forza moins riches mais bon point de vue conduite y'a rien à dire.
Et franchement je pensais qu'il allait enfin amélioré la conduite et l'IA dans GT mais apparement non...
Moi je dis qu'il a pas testé le jeu assez longtemps bien l'argument?
Ça va faire le même chialage,comme Lost Oddssey.
ET meme une personne avais posté une boîte a idée pour que rivaol refasse le test.
Oui j'ai vue ça mais bon... quand tu est déçu voilà quoi...
je ne suis pas vraiment d'accord ils ont une grille de cotation en fonction de plusieurs critères. c'est un jeu de voiture pas un jeu avec un scénar profond. il ne faut pas des heures pour juger des graphisme de la maniabilité du gameplay en général et de la musique... c'est le genre de truc qui te prends 2 jours grand max.
Surtout que eux avaient déjà eu l'occasion d'y toucher durant différent salon de suivre son évolution et de voir si les promesses on été tenu ou pas...
Bof,si ils l'ont eu le 20,Rivaol doit avoir eu le temps d'avoir un avis général.
Non mais je rigole arakinmonamour
enfin moi qui pensais que se serai un argument pour acheter une PS3 pouvoir faire Demon's Souls et Valkyria Chronicles.
au moins j'échappe à la manette PS3
Non mais tkt il y a le PS move
Moi je la trouve pas si mal la DS3 je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'elle est nulle
enfin de toute façon j'ai la Wii et la 360 et je n'y jou même pas pour le moment alors c'est pas pour acheter une PS3 qui fera pareil j'ai pas le budget pour ça.
et n'aller pas croire que je ne jou pas au JV pour autant hein je joue sur PC même si je trouve qu'un PC c'est pas fait pour ça, j'ai pas le choix.
Moi je me prendrais une PS3 fin 2011 pour The Last Guardian après je la revend. Prochaine Gen je pense me tourner vers le PC si les consoles sont pas interressante.
D'ailleurs en parlant de PS3 j'ai joué à sport champion chez un ami,et chaud comme c'est chiant à calibrer deux PSmove on a passé 10 minutes avant de commencer la partie...
la prochaine gen je sais pas... comme à chaque gen je serai attentif à nintendo mais après...
Le PC c'est chiant faut avoir la bonne configuration faut installer ça fou le bordel sur le disque dure, y'a toujours un truc ou l'autre qui merde. Moi je déteste jouer sur PC ça me les pompes au moins sur console tu réfléchie pas tu fou le jeu et op c'est partie.
et puis clavier souris vive la misère je sais qu'il y a de bon pad PC mais bon. faut encore se faire chier à configurer!
En gros le PS move c'est une wiimote avec un capteur gyroscopique(Le motion + est un gyroscope) et avec le eye pet qui gère la profondeur et c'est tout non?
Ben ouais c'est ça,c'est de très bonne qualité j'ai ça chez moi par contre OMG il faut pas mal d'espace devant ta télé.
Enfin c'est 3X plus performant que le WM+
Tien si ça t'intéresse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2293677-5-0-1-0-la-wii-2-tu-floperas.htm#message_2295227
Ça dois être sympas à plusieurs... Bon jvais aller jouer un peu a Donkey Kong Country Return.
Ah oui! À celuiquiestfor:
Dans mon avis sur DK,je voudrai ajouté que les animaux de la jungle sont pas vraiment présent dans le jeu sauf Rambi qu'on vois à l'occasion.
Brrr, il m'aurait fallu au moins une paire de gants en plus, c'est pas possible de pédaler par ce froid (1°C).
En plus, j'ai eu le droit au brouillard.