Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Mr-Bush
Niveau 22
26 novembre 2010 à 09:05:17

muleet : Purée, et il garde une saloperie de sourire narquois tout le long de la vidéo en plus de dire des atrocités. Purée, il a une vrai tête à claque.
:fou:

Celuiquiestfor
Niveau 22
26 novembre 2010 à 10:28:12

C'est triste qu'il existe des gens pour penser ça.
Le pire, c'est que beaucoup de gens doivent être de son avis en plus :-(
Quelle objectivité rare :honte:
Opinions, préjugés, stéréotypes, idées préconçues...
Il fait la totale.
Ce type n'est pas philosophe.

Phitouppe
Niveau 49
26 novembre 2010 à 11:16:01

Il est énorme le 3 je trouve :o))

muleet
Niveau 10
26 novembre 2010 à 11:29:36

Au début je préférais les 4 5 6, mais la dernière fois que je les ai regardé, (en faisant 1 2 3 4 5 6 en HD) j'ai préféré le 1 2 3 puisque franchement, il se passe beaucoup plus de trucs dedans. :o)) C'est plus varié, il y a plus de personnages et ils jouent "mieux" on va dire (ils ne jouent pas mal dans les 4 5 6 mais ils sont plus expressifs dans les 1 2 3).
En fait la seconde trilogie représente plus ce qu'est Star Wars, d'une façon générale, tellement il se passe de choses, je trouve, alors que la seconde c'est "juste" la lutte contre l'empire par les rebelles et les derniers jedi.

biggoten72
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:04:10

Autant aimer tous les films et lire les comics, les bouquins et jouer à des jeux comme Jedi Knight ou kotor. :snif:

Gentlemen
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:50:03

Le blabla en seconde page :peur:
Bon sinon il y a des réductions pour les jeux XBLA today, j'ai eu Trials HD pour 400ms points :fier:

]VDM-spotted[
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:17:00

C'est cool battle.net, t'achètes un jeu donc il t'appartient mais tu ne peux pas y jouer si tu n'as pas accès à internet et donc aux serveurs de battle.net.
Le futur du JV est en marche. :snif:

Sinon chez moi il y a encore plus de neige qu'à Caen, quasi 15cm à certains endroits.

spyroledragon
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:22:49

je suis d'accord avec muleet d'un point de vue progression de l'histoire, les "nouveaux" star wars sont plus sympas.

ce qui rend les "anciens" star wars légendaires, c'est l'incroyable qualité des effets spéciaux pour l'époque, qui font que mêmes regardés aujourd'hui, les films restent crédibles ! Et à l'époque tout était fait à la main, pas d'ordinateur ! Même le générique "fuyant" d'ouverture était filmé :)

Celuiquiestfor
Niveau 22
26 novembre 2010 à 18:25:16

Perso, j'ai pas trop aimé le 1 :(
C'est vraiment le seul que je ne serais pas tenté de regarder 20 fois...

_Arakin_
Niveau 46
26 novembre 2010 à 18:29:06

moi perso ce qui me dérange le plus avec les nouveau stae wars c'est le manque d'intérêt de l'histoire... perso j'en ai rien à foutre de savoir pq machin est devenu dark machin... enfin c'est mon point de vue on voi effondrement des jedi mais bon moi j'en trouve que l'histoire n'a pas la même qualité que celle des épisodes 4,5,6...

Maintenant je peu comprendre que pour celui qui à d'abord vue les épisode 1,2 et 3 la première trilogie peut paraitre vieillotte et manquer d'action mais bon... moi la menace phantome avec la course de machin ça m'a gaver l'épisode 2 je l'ai supprimé de ma mémoire et le 3 j'ai entre aperçu la fin et ça ne me donne pas envie...

mleute
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:33:02

J'adore le 1, c'est mon préféré je pense. :noel: Il se passe tellement de choses et en plus y'a... Qui-gon Jinn et Obiwan Kenobi jeune, trop la méta classe. :snif:

spyroledragon
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:36:39

lol ce nom me rappelle à chaque fois un sketche de "samantha" :)

Quand elle fait son CV et sa copine qui l'aide lui demande de mettre son hobby préféré : "heu bah, Obiwan Kenobi, c'est l'meilleur" :rire:

Twilightkrauser
Niveau 13
26 novembre 2010 à 18:39:34

Il est vraiment pas mal Epic Mickey :)

anakinmonamour
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:42:19

:ouch: Chaud le pseudo-philosophe de ta vidéo muleet ! Non mais sérieux, genre il dit le jeu vidéo n'est pas riche car on peut le finir en 8 heures mais le jeu d'échecs si car il y a des milliards de combinaisons. Bah écoute mon vieux, il n'y a pas qu'un seul jeu vidéo dans le monde, il y en a aussi toute une variété. Pitoyable le gars.

:spoiler:

Sinon Bush, moi aussi pour HP7 ça m'a fait le même effet, à la fin du générique, j'étais vraiment surprise dans le bon sens et en réfléchissant j'ai aussi trouvé des bémols, les mêmes choses concernant le mariage et Ron par contre je ne m'en souvenais plus pour Godric's Hollow , et aussi au tout début lors de la bataille dans les airs, c'est à cause du chauffeur de bus et non d'Hedwige qu'il se fait repérer. J'ai noté aussi que Dudley avoue aussi normalement qu'il ne déteste pas Harry ou un truc du genre si je me rappelle bien. Dommage mais bon ce ne sont que des petits détails et je trouve qu'il est globalement fidèle au roman.

FIN.

_Arakin_
Niveau 46
26 novembre 2010 à 18:47:49

ha oui vous parlez de la vidée d'une émission sur Arte??? ça fait un moment que je l'ai vue sur la GDC, j'aurai du faire philosophe être payer a interpréter des textes et à balancer des citations pour critiquer la société actuelle... :rire:

]VDM-spotted[
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:57:58

Hé vous imaginez une fuite de documents tops secrets sur Wikileaks concernant la zone 51, comment ça serait coooool :bave:

_Arakin_
Niveau 46
26 novembre 2010 à 19:02:22

on va juste apprendre qu'il s'agit d'une base d'essai d'avion soviétique??? et que durant la guerre froide les amerloc avaient déjà des exemplaire de MIG avant la mise ne vol de ceux-ci par les Popov???

mleute
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:42:45

MAIS C'EST DEGUEULASSE comme jeu Odin sphere. :snif: J'affronte un énorme dragon et en même temps y'a des armures qui tombent du ciel et me font de dégats quand elles me touchent, elles sont imprévisibles et elles me font ricocher entre elles ce qui multiplient les dégats alors que je peux même pas bouger pendant ces ricochements. :noel:

]VDM-spotted[
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:43:38

Ca s'appelle le chalenge. :oui:

Ou alors c'est que ce jeu est pourri.

Phitouppe
Niveau 49
26 novembre 2010 à 19:45:43

Ou alors que tu es nul :o))

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page