Pôutain, j'ai tous les symptômes de la grippe... Alors, Grippe ou Grippe A ? Lancez les paris.
Gardes la vas t'en de ce forum, ne nous contamine pas
J'espère que tu as la grippe A, comme ça tu pourras te la péter sur ton statut et tu pourras draguer de jolies donzelles en revendiquant d'avoir vaincu la grippe A.
Là, je suis à la BU, oust ne devrait pas tarder à arriver.
Teriaaaaa => Bah faut faire ce que je t'ai dit.Aller voir le type au milieu qui pêche.
phitouppe => Non.De toutes façons j'y suis pas retourné depuis longtemps.
Whites => Autant avoir la grippe A.Ça fait plus spectaculaire.
Bush => Effectivement je n'ai pas trop tardé.Même si on a pas beaucoup bossé.
Mardi prochain il y a une AG de prévue au Mirail.J'ai envie de dire ENFIN !
Une AG pourquoi oust ?!
Me dites pas que vous comptez reprendre les grèves quand même ....
Bah c'est en allant à l'AG qu'on saura pourquoi y'en a une.Et vue que toutes les dernières grèves n'ont pas abouties , n'importe quelle grève est déjà justifiée.
Sinon c'est fou.Il n'y a personne qui a posté entre le moment où Bush annoncé mon arrivée à la BU et mon message.Entre temps on a eu le temps :
-de bosser un peu
-de glander beaucoup
-de retourner en centre-ville
-de se faire quelques parties à la salle d'arcade
-d'acheter un couteau
-de faire un petit goûter
Quelle honte.
Y'a une salle d'arcade à Toulouse ?? Ou ça ?
Tu débarques mon pauvre.Avant même d'habiter ici je le savais.
C'est rue Bayard.Si tu viens de Jeanne D'arc(ade) , c'est du côté droit au 1/3 de la rue je dirais.C'est 50 cents ou 1€ la partie selon la borne.Elle s'appelle Neo Arcadia et est géré par une association.
Oh putain énorme j'étais même pas au courant, va falloir que j'aille y faire un tour un de ces quatre ! ( c'est ça de pas avoir d'amis geek sur toulouse )
Ah c'est bien un mini weekend quand même .
Bon je vais devoir vous laisser à peine arriver car dans le journal de 20 heures sur TF1, il va y avoir une apparition de Robert Pattinson et toute apparition de cette divinité est une bénédiction
Demain pas cours !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php
Il ressemble à un clodo Pattinson là
Non il était magnifique comme d'habitude
Sinon pour Jelen j'espère qu'il finira au moins la saison avec nous mais quand un joueur est aussi fort, faut pas s'étonner qu'il attire des clubs comme La Juventus.
Aujourd'hui je devais commencer à 15 h pour finir à 17 h
Finalement, j'ai bien commencé à 15 h mais j'ai fini à 16 h
anakinmonamour Nan il était mal rasé, comme un clodo (comme moi? )
Sinon pour Jelen, il me semble qu'il avait prolongé son contrat d'un an avec l'AJA, donc c'est probable qu'il parte d'ici la fin de la saison, ça serait dommage...Mais bon, espérons qu'il continu cette saison comme il l'a commencé.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091110_205702_robert-enke-est-decede.html
Choc quand même
C'est vraiment mort sinon ici ( tout jeux de mot douteux n'était évidemment pas fait exprès )
J'ai vraiment du mal à t'imaginé comme ça be
J'ai pas dormi la nuit dernière mais j'ai toujours pas sommeil,je suis assé bien partit pour une autre nuit sans sommeil...
Je ne suis pas comme un clodo, mais on va dire que je ne me rase pas tous les jours
Sinon c'est chaud pour la gardien allemand
Jerry Phil qui essai de faire de l'insomnie nocturne comme moi