Plutôt joli le dernier temple de TP, le palais du crépuscule.
Enfin il est moche comme le reste du jeu mais le design est sympa. A part les plantes carnivores de l'ombre c'est pas DU TOUT crédible ils ont vraiment aucune imagination.
'tain, je suis condamné à avoir une connexion de merde partout où je vais
Mais là c'est pire que tout, je peux me faire déco d'un instant à l'autre
C'est génial, pour UNE FOIS qu'il y a un film de bien à la télé, PAF, édition spéciale sur Ben Laden qui fait reculer le film.
Décidément, il nous fera chier jusqu'au bout.
Ok génial, je me suis juste gouré de chaine.
Bon, je suis dans l'Eurostar là
Haha t'as vu comment il est pourri le train ?
C'est quoi le film bien à la télé?
En fait, Ben laden aurait été tué et non capturé comme c'était prévu car il aurait pris une femme sous ses bras. Bref, sinon il a été immergé non selon le culte musulman (car il ne prévoit pas du tout cela) mais parce qu'ils ont peur que la tombe devienne un lieu de pèlerinage et que Ben Laden devienne un martyr.
Après, tout le monde attend des preuves recevables de l'administration Obama qui prend son temps au risque d'alimenter les théories du complot. Je pense tout de même qu'il a bien été tué pour ma part.
Ensuite, il y a une mauvaise nouvelle derrière cette mort, c'est pour les otages d'Aqmi, les partisans de Ben Laden risquent d'être plus sévères dans les négociations éventuellement en cours concernant certains captifs.
Sinon VDM c'est toi qui m'avais dit que tu avais tenté le concours de Tours ? Si oui, ton dossier avait été sélectionné pour passer les épreuves?
C'est nos jours heureux sur M6 et oui, c'est moi qui ait demandé pour Tours mais j'ai pas du tout était sélectionné.
pour ceux qui s'ennui voila ,un jeu super
http://tieurs-delite.minitroopers.fr
Bon ça y est j'ai fini Twilight princess.
Les crédits défilent à l'écran mais je préfère écouter Zerator.
Je vais le noter sur senscritique. Allez, je suis gentil : 4.
Oui.
Et d'ailleurs je vais mettre à 3 finalement. Revoir les images du jeu dans les crédits ça m'a même pas donné de nostalgie, plutôt l'envie d'éteindre la console.
La moyenne je trouve ça assez ligitime quand même mais bon c'est loin d'être un super jeu a sensations qui déchire ça race
il était chouette le ZTP
par contre le multi de geow 3 faudra adapter quelques truc notamment les map qui sont injouable dans certain mode et le nouveau gun qui est juste frustrant!
Purée on peut se prendre une cuite dans Monster Hunter Tri
Je pars de l'appart' dans 10 minutes!
Il faudrait montrer aux partisans du boost sur le forum café les différents blabla de GDC. Les échanges sont autrement plus intéressants et développés, et ça ne tue pas l'ambiance pour autant.
Muleeeeeet, ça y est, je suis devenu un zombie comme toi. J'arrive plus à réfléchir en jouant, je fais n'importe quoi et je dors à moitié.
Comment on faaaaiiit pour régler ça ?
VDM : Ah, dommage j'aurais bien aimé avoir un témoignage car j'ai reçu une lettre samedi pour me dire que j'étais sélectionnée pour passer les épreuves écrites mercredi 11 mai. Je pense que je vais m'arrêter après ça (ou plutôt on ne va pas me choisir pour les épreuves orales) car étant donné la tête des annales, ça promet
De mémoire, je crois qu'une fille de ma classe en terminale l'avait passé. Et les questions étaient vraiment à chier du genre "Où est née Ségolène Royal". Pour info elle est née à Dakar.
T'as vu les salauds, non seulement ils te posent une question dont tu t'en fou totalement mais en plus c'est un piège puisqu'elle n'est pas du tout originaire de la région qu'elle représente.
Enfin bonne chance quoi.
Je suis allé acheter super mario galaxy 2 à score game (enfin il est juste appelé "Game" j'ai l'impression maintenant) et il était que neuf à 50 euros. Faut pas déconner non plus.
vdm > Tu manges et dors bien?
Je manges bien ouais mais je suis un peu fatigué comme en vacances je traine plus le soir que pendant les cours et que le matin je dors pas plus pour autant.
Ca doit être ça.