Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Rewoo
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:24:31

http://www.youtube.com/watch?v=KGl7qgvvdz4&feature=related

A écouter dans son intégralité.

biggoten72
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:54:24

Paranos ==>Tu vois mon doigt? Eh bien assis-toi dessus et fais l'hélicoptère. :snif:

kisscooI
Niveau 47
12 mai 2011 à 18:47:58

Je dois aller à Aix en Provence le 23 mai pour un entretien pour une licence à laquelle j'ai postulé au cas où je sois pas accepté à Toulouse, magnifique, sauf que dans leur dossier de candidature il n'était nullement question d'entretien justement, ils me font chier là :noel:

obligé de traverser toute la France pour m'entretenir à propos d'une licence qui n'est pas ma priorité, j'vais devoir prendre l'avion et tout, ça va me revenir cher, c'est chiant :(

ElDydy
Niveau 7
12 mai 2011 à 18:52:17

allez courage :fou:

biggoten72
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:09:31

A votre avis, les gens assez corpulents ont-ils un squelette plus imposant également? :snif:

Phitouppe
Niveau 49
12 mai 2011 à 20:38:19

C'est assez Space le pokemln dream world :noel: ...

Dr_Mario_2007
Niveau 8
12 mai 2011 à 20:47:42

Post altruiste pour les warriors : http://www.bay12games.com/dwarves/

muleet
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:04:05

Mais t'arrives à y jouer à ce jeu? J'ai essayé plusieurs fois j'ai jamais rien compris. :noel:
(Je t'ai envoyé un mail y'a une semaine sinon.)

Dr_Mario_2007
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:12:00

J'ai pas beaucoup jouer pour l'instant, j'ai un début de forteresse et quelques trucs basiques, mais je m'aide bien évidemment d'internet pour bien comprendre. En tous cas le jeu a l'air vraiment génial. :hap:

J'ai vu le mail y'a pas longtemps, je verrais ce week end, j'ai trop de trucs à faire là.

Celuiquiestfor
Niveau 22
12 mai 2011 à 21:16:23

Hey muleet, tu viens me chercher à la gare du Nord demain soir alors? :noel:

muleet
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:24:46

Mouais si tu veux. :noel:
Tu devrais y être vers quelle heure? J'essayerai d'y arriver genre 20 minutes en avance avec mon iphone, et un masque de Godot en papier dans la main pour être reconnaissable. :snif:

Celuiquiestfor
Niveau 22
12 mai 2011 à 21:34:46

Normalement ça devrait être vers 20h.
Je serai en costume, veste noire, pantalon blanc, et je traine une valise (et il y aura mon père aussi :hap: ).
Tu as MSN sur ton iPhone? On s'échange nos adresses, comme ça on reste en contact et je te préviendrai quand j'arriverai précisément :)

Je t'envoie mon adresse par MP :)

Phitouppe
Niveau 49
12 mai 2011 à 21:52:42

muleet ?
Posté le 12 mai 2011 à 21:24:46 !
Mouais si tu veux.
Tu devrais y être vers quelle heure? J'essayerai d'y arriver genre 20 minutes en avance avec mon iphone, et un masque de Godot en papier dans la main pour être reconnaissable.

Honetement tu rigoles? :nodl

muleet
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:15:59

Bah non. :snif:
Bon je ne reçois toujours pas de mp là. :noel:

Celuiquiestfor
Niveau 22
12 mai 2011 à 22:20:05

Voilà (je l'avais envoyé à mleute, vu qu'il y avait déjà une conversation en cours, mais là c'est bon :noel: )

]VDM-spotted[
Niveau 10
13 mai 2011 à 08:46:03

Hey, vous faites un truc : vous filmez votre arrivée chacun de votre côté et après on fait une vidéo en mettant en parallèle les deux caméras. Trop cool comme idée. \o/

]VDM-spotted[
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:07:54

Regardez ce que je viens de trouver :

http://www.gameboyonline.com/

Héhé, les révisions vont être difficile. :noel:

Celuiquiestfor
Niveau 22
13 mai 2011 à 10:32:46

]VDM-spotted[
Posté le 13 mai 2011 à 08:46:03 Hey, vous faites un truc : vous filmez votre arrivée chacun de votre côté et après on fait une vidéo en mettant en parallèle les deux caméras. Trop cool comme idée. \o/

Bof, dès que j'arrive, je suis en flux tendu pour choper mon train à la gare de l'Est, donc je crois pas, pas le temps de filmer avec mon téléphone. Et j'ai une valise à trainer.

kisscooI
Niveau 47
13 mai 2011 à 11:22:19

pffff, je prends une journée de repos avant de reprendre les cours lundi, et forcément, FORCEMENT, ma mère aussi décide de prendre une journée, voilà, ma journée tout peinard est foutue :snif:

j'en ai plein le cul sérieusement, j'apprécie mes parents et je m'entends très bien avec eux bien entendu, mais bordel je ne peux juste pas vivre comme je le veux et j'en ai marre, le soir parfois j'ai simplement envie de pioncer tôt parce que je suis crevé, mais il y a toujours une racl*re pour venir gueuler "A TABLE !" à la porte de ma chambre alors que je somnolais, lorsque je rentre de soirée je dois bien faire gaffe à pas faire le moindre bruit sinon j'en entends parler pendant toute la semaine qui suit et à tous les repas de famille ("nan mais thomas c'est un vrai éléphant, tu n'entends que lui dans la maison !"), dès que je passe l'aprem' avec une fille, sans arrières pensées, je me prends des remarques dans la tronche pendant tout le repas ("elle était mignonne :hap: ?") et ça me gonfle séirieusement, et après je me prends une engueulade dans la tronche parce que je passe mon temps à râler (bon ça....), bref, j'étouffe, vivement l'année prochaine :oui:

Mr-Bush
Niveau 22
13 mai 2011 à 12:09:16

J'ai les mêmes parents. Cette nuit je suis rentré à pied à 5h du mat de boite de nuit (ça m'a pris 45 minutes de marche), et j'ai pas eu de chance ... Mon père était réveillé à ce moment là. Il était trop fatigué donc il a pas trop parlé, mais je vais avoir le droit à une remarque ce midi.

Il manquerait plus que je lui dise qu'on est allé au Shanghai qui est une boîte gay (et surtout gratuite avec finalement un paquet d'hétéro) pour qu'il pète un boulon.
:oui:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page