Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
muleet
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:16:40

Y'a le vélo aussi. :snif:
Moi pour me déplacer dans paris j'utilise le métro et mes jambes, et pour me déplacer en france j'utilise le train. Ca va. :snif:

Twilightkrauser
Niveau 14
09 juin 2011 à 20:21:19

Phit :d) Ça fait un moment que tu viens plus sur MH3. J'ai bien évoluer en tout cas :ok:

anakinmonamour
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:57:43

Est-ce que quelqu'un est passé par la procédure complémentaire sur postbac l'année dernière ? Car si je ne suis pas prise à Tours (ce qui a 99.9% de chances d'arriver :noel: ), j'ai en fait vu trop tard une fac qui m'intéresserait et j'ai vu qu'on pouvait encore en PC à partir du 24 juin. Or, faut démissionner de ses vœux avant le 14 juin, du coup je me retrouve sans voeux mais normalement comme c'est une Fac je suis sûr d'être prise (du moins il y a beaucoup de places :o)) ), non ?

Rewoo
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:07:08

Wii-Fi :d) Si tu parles de Castelavania Lords of Shadow(en même en il n'y en a pas un autre sur PS3)je te conseille de le commencer en priorité par rapport au jeux que t'a.
C'est un jeu qui te mets claque sur claque.Personnellement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué niveau sensation.Il est bluffant à tous les niveaux.Artistiquement c'est une merveille,la bande son est excellente,le challenge est bien présent.Une grosse claque !

]VDM-spotted[
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:13:41

Anakin -> Tu peux normalement t'inscrire au mois de septembre dans une fac 15 jours avant la rentrée alors y a pas trop de soucis je pense. Téléphone-leur et ils te diront.

Phitouppe
Niveau 49
09 juin 2011 à 22:00:26

VDM :d) ça fait juste un moment que je ne touche plus a un jeu vidéo :hap: sauf fruit ninja sur mon iPhone.Dernièrement j'ai trop envie de rejouer aux sims 3,mais bon il faut que je récupère mes jeux et achete les nouveaux avant.

Phitouppe
Niveau 49
09 juin 2011 à 22:00:56

TWI* pas VDM

Twilightkrauser
Niveau 14
09 juin 2011 à 22:08:13

:noel:

Ah okey :(

Je suis rang 71. Je me suis fait les 2 marteaux puissants :)

Phitouppe
Niveau 49
09 juin 2011 à 22:14:05

Moi 81 il me semble,il faudrat se refaire des partie avec Isa et Alice,m'enfin bon vraiment pas pour tout de suite dsl,mai tenant je travaille,je suis a droite a gauche,et je préfère mettre autre chose de plus utile que des eux vidéo dans ma poche avec mon argent.

Phitouppe
Niveau 49
09 juin 2011 à 22:22:18

Il m'énerve cet iPhone... :hap:

Twilightkrauser
Niveau 14
09 juin 2011 à 22:23:21

T'inquiètes pas je comprends :ok:

Phitouppe
Niveau 49
09 juin 2011 à 22:41:39

Peut être cet été Meme si il risque d'être plus que chargé le mien :hap: mmmhhh euh honnêtement je sais pa si je peux te garantire cet été,peut être un lundi ou un dimanche matin :noel:

muleet
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:06:41

Je t'ai envoyé un message phitouppe.

Sinon j'ai vu un topic sur la corse sur le forum Histoire, et donc je me suis demandé juste comme ça quelle superficie il avait, surtout par rapport au japon.

Selon Wikipédia :
Japon = 377 835 km²
Corse = 8 680 km²

Y'a un truc que je saisis pas. :noel:

muleet
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:11:51

http://dai.ly/fyJLBZ
Passionnant comme vidéo. Ca ferait un STR formidable ce petit monde. Faudrait gérer les ressources et le terrain avec les bouffeurs de moisissures (les ressources ce serait plutôt la nourriture, donc les autres acariens et les peaux mortes), il y aurait des unités différentes (celles qui récoltent et qui bouffent les peaux mortes, ce serait plutôt les récolteurs/combattants de base, mais il y aurait aussi les prédateurs) il faudrait gérer la production avec les femelles qui devraient gérer les bébés, les transporter pendant qu'ils grandissent. Il y aurait aussi un gros bonus de ressource si l'humain fait une crise d'asthme et meurt. :snif:
Et y'aurait différents environnement (fromage, matelas...). Ils sont aveugles (la classe, Daredevil aurait dû être acarien-man) et peuvent faire de grands sauts, ils se repèrent à l'odeur... Ca ferait un jeu calme et sombre, super pour l'ambiance. :noel:

]VDM-spotted[
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:46:52

"Je dois me coucher tôt, c'est tout".

Dernier message de muleet hier soir sur msn.

Après, je dis ça, je dis rien. :hap:

Wii-Fi
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:23:42

Bon bah voilà ...

18 ans ou carrément 19, et je serai toujours en première, avec un retard de deux ans ... Je me fais réorienté, et en plus, pas dans mon lycée, ils veulent plus de moi.

:(

Wii-Fi
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:27:31

Du coup mon inscription au code et permis est annulée par mes parents comme "punition" pour avoir rien foutu de l'année, et la Playstation 3 est repartie, enfin, je peux la négocier encore mais bon.

Twilightkrauser
Niveau 14
10 juin 2011 à 10:33:17

Oh merde :-(

Mr-Bush
Niveau 22
10 juin 2011 à 10:38:42

Je suis allé voir le chat du rabbin hier, c'est trop bien !
http://www.senscritique.com/film/le-chat-du-rabbin/6021230319146954/critique/stolpervlotbrug/

Ce soir je vais voir le dernier X-men, il a de bonnes critiques visiblement et comme je kiffe X-men à la base, ça devrait être bon.
Et demain je vais voir The Prodigies mais ce qui me déçoit un peu c'est qu'il n'a pas l'air disponible en VO dans le centre ville ...
:-(

Gamerplay
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:58:31

Oyé oyé :hap:
Bien que ça fait longtemps que j'suis plus passé ici? :noel:
Quelqu'un a Minecraft ?

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page