Euh ben par toutes les planètes de droite.
M'enfin beaucoup de combat n'étaient pas très intéressants non plus. Devoir faire des petites manoeuvres pour se recadrer face aux ennemis, passionnant...
Buck Danny dans ses oeuvres, tout ça.
Les planètes de droite, c'est le chemin facile
Normal que tu n'es pas trouvé ça dur
Je t'invite à reprendre une partie, et à faire les planètes de gauche. Là, ça correspond au mode Difficile. Les planètes du milieu, c'est le mode Normal
Ben oui mais j'ai rien pu sélectionner du tout...
Enfin j'ai pas vu quand ni où c'était alors.
M'enfin j'aime pas trop le système de shoot et tout ça.
En fait, quand tu passes à droite, sur la map, ton Arwing laisse une trainée de couleur. Une trainée de couleur bleue signifie que tu as emprunté la partie facile, quand c'est jaune c'est la partie normal, et quand c'est rouge c'est la partie difficile.
Dans le premier niveau, dans Cornéria, il faut que tu passes sous les arches qui sont sur l'eau, vers les 3/4 du niveau. Après, Falco va te dire de le suivre, tu vas passer sous une cascade, buter des ennemis en chemin, et devoir battre un autre boss que tu n'as pas battu
Une fois battu, tu auras accès au secteur Y, le début du mode Difficile
(d'ailleurs, c'est trop classe de passer sous les arches )
Bwof.
Tu devrais aller voir mon topic de jeux sur ce forum, j'y ai mis pleins de shmup indés gratuits cools que personne n'est foutu de connaitre.
J'y vais de ce pas
bon ben je pars pour Toulouse demain matin, dernière étape avant je l'espère une réponse positive pour ma licence
j'ai beau être vachement sûr de moi j'arrive pas à me calmer, la nuit va être courte
J'espère pour toi aussi
Je te dis merde pour demain et bonne nuit
fait chier y'a ma dreamcast qui merde...
Bon je viens de voir Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour, c'était très sympa.
C'est vrai que Julien Doré joue très bien.
Mieux que certains acteurs français qui ne sont QUE des acteurs.
Et la fille dans le film ressemble à une autre certaine fille formidable.
(En beaucoup moins belle quand même. )
T'es vraiment casse-burnes avec ça, sérieux
C'est bien gentil de prétendre de ne pas parler d'elle, mais il semble que tu en sois dispensé en contraingnant les autres à ne pas le faire...
Alors, elle a pas des bons goûts ma copine ?
cqef > J'ai jamais dit qu'il fallait pas parler d'elle, juste pas citer son prénom. Après c'est vrai qu'il faut aussi éviter de faire 12 pages sur elle.
VDM > J'ai jamais dit le contraire.
C'est toi qui a des goûts de merde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-48642-1-0-1-0-ssb4-pourcentages-de-personnages.htm
Hem.
Bon sinon j'ai découvert un très joli quartier de paris. Le forum des halles.
J'y étais jamais allé et apparemment ils reconstruisent là, pour faire un truc public super grand avec des tas de services différents (cinéma, aire de jeu...). Résultat j'ai pas pu voir mon film parce que j'ai pas compris comment rentrer et que j'étais un peu en retard de toute façon.
J'irai donc voir Animal Kingdom demain, et dans un autre cinéma.
C'est mort en ce moment.
Bon épreuve de philo passée.. L'art est-il moins nécessaire que la science? Je ne sais pas, en sortant ça allait mais après avec ce qu'ils disent aux infos ou sur les forums, ça me monte à la tête et du coup je le sens moyen.. Surtout que j'ai fait une faute je crois à Schopenhauer, c'est grave hein ?
Sinon c'est incroyable je suis prise pour l'oral de Tours (24 juin) ! J'ai réussi l'écrit ! Je ne sais pas comment j'ai fait ! J'en reviens pas je fais partie des 60 derniers sur 800 candidatures au départ !
Ca avait l'air simple comme sujet t'as sûrement pu dire des trucs bien.
Bonne chance pour la suite.
J'ai vu L'homme qui tua Liberty Valance cette nuit, avec John Wayne et James Stewart c'était bien cool.
Il y avait aussi "l'égalité est-il un frein à la liberté", quelque chose comme ça.