Je viens d'acheter à l'instant L.A Noire, on va l'insérer dans la Play.
Je viens de voir the prodigies au ciné. Trop de scènes d'action et de ralentis bof, niveau messages c'est limite aussi, ils mettent pas assez en avant les explications des erreurs des génies, l'importance de la non-colèritude et de l'altruisme.
Muleet
Tu conseilles inFamous 2 ou Storm 2 ? (ma soeur est partie vendre mafia 2 et inFamous donc ça serait cool d'avoir une réponse !)
Bon, le début de L.A Noire est à chier, ou alors ce jeu ne me correspond pas. En tout cas, je suis obligé d'augmenter la luminosité à 80 pour voir un minimum pare que là il fait super sombre.
Ensuite, ils te mettent direct dans le bain, y a même pas un petit "tuto" qui te résume la chose, genre t'es un putain de joueur qui trouve d'un coup.
Je conseille ni l'un ni l'autre flemme de jouer à ces trucs pourris.
Go kotor.
P'tain, depuis que j'ai 14 ans Muleet me parle de ce jeu
C'est bien les jeux sans tutoriel, tu regardes les commandes dans le menu ou la notice et let's goooo.
Toujours mieux que les jeux pas du tout immersif qui te donnent encore des conseils après 2h30 de jeu. u.u
Bien vide ici.
Midnight in Paris trop bien?
J'ai été déçu... c'est vide. Et la pseudo réflexion sur la nostalgie du passé, ça aurait été acceptable venant d'une rédaction en troisième, mais pas d'un film de Woody Allen
Les personnages sans aucunes profondeurs
Bon, après, je regrette d'être allé le voir en VF (pas le choix) je pense qu'il est mieux en VO, mais quand même!
Boarf si ils sont un minimum profond, ils évoluent suffit de pas rester à la surface. Regarde la mère de la nana comment elle joue trop bien la CONNASSE DE MERDE DEBILE soit disant choquée. (Comme la belle-mère de Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, tout aussi haïssable, il aime bien ce type de personnage Woody Allen je pense. )
Et j'adore les scènes où tout le monde s'énerve quand la nana est là avec son mari. Après, le concept du voyage dans le temps est plutôt bien exploité même si je trouve qu'ils en font trop avec Marion Cotillard, je la trouve pas spécialement belle. Léa Seydoux a une tête un peu à faire peur j'ai trouvé, des fois.
Néanmoins la plupart des écrivains je les connaissais pas du tout, juste vaguement de nom, donc j'aurai sans doute pu l'apprécier vachement plus si je m'y connaissais. Vous connaissiez leurs trucs vous, à Hemingway, Fitzgerald et compagnie?
Bah la belle mère, on comprend au premier coup d’œil que c'est une belle mère qui n'aime pas son gendre car il manque cruellement d'ambition, et ça se confirme juste pendant le film, c'est pas un rôle spécialement compliqué à jouer je pense.
Ensuite, mon manque de culture m'a un peu gâché le début du film, puis ne connaissant pas les Fitzgerald, je n'avais pas compris qu'il était en train de faire un voyage dans le temps, je pensais qu'il était tombé dans une soirée rétro
Pour les autres, pareil, je ne connaissais que de réputations, ça suffit à comprendre les grandes lignes, mais j'en ai raté quelques subtilités (genre Bunuel, je suppose qu'il a fait un film un peu surréaliste avec une assemblée incapable de sortir de la pièce )
C'est quand même vachement cool les supers évènements vidéoludiques comme la DreamHack, ça doit être bien fun d'être dans le public pour la finale.
Bon enfaite, L.A Noire, après 3h de jeu, est finalement bon, le temps que le jeu démarre pleinement, et on ne lâche plus la manette.
Storm 2 Uzumachiwa
J'en suis à Gaara, y a un truc qui me CASSE les couilles, c'est les objets à gogo, les items ou je sais pas quoi, les conditions de combat, sérieux, c'est inutile. T'as l'impression de pas être armé alors qu'il faut juste bourriner contre l'IA.
+1 t'en chi :/ il y a juste les combat de boss qui relève assez bien le niveau et sérieux la plus part sont juste énorme et tres respectif de la série le graphismes et l'univers aussi sont tres fidèles,par contre les phases d'explorations pourravs ça n'en fini plus -_-
Ils sont respectifs de la série, mais pour l'instant, je préfère l'imagination du studio CC2, le combat Deidara VS Gaara est juste trop bon à regarder sur Storm 2, et la technique finale est bien pensée.
Tenchi, j'ai passé l'après midi à Nakache. C'était cool, j'ai pas l'habitude de côtoyer tant de pauvres.
depuis que ma x360 est partie au SAV je me refais des parties quotidiennes de wii sports, et bordel j'avais oublié à quel point ce jeu il envoyait du pâté !
sérieusement lorsque tu joues à wii sports tu ne peux que trouver super dommage que la manette de la wii n'ait pas été mieux exploitée quoi, le tennis est super sympa à jouer, et même plutôt précis, même si finalement seul le timing entre en jeu. Le bowling n'a plus sa réputation à faire, le golf..... bon, c'est simpliste, ok, mais les sensations sont là , et enfin reste le baseball que je trouve pas génial, et la boxe, imprécise, mais que j'adore
bref que des jeux vachement cool, simplistes mais pas lassants pour autant, avec une reconnaissance de mouvements parfaitement exploitée, et c'était le premier jeu wii ! alors WTF keskisépassé 'de dieu ???
d'ailleurs j'ai un peu consulté le "calendrier" de la wii, celui dans lequel on peut voir combien de temps on a joué à tel jeu et tout et tout, ben putain, même si à la sortie j'avais zelda TP par exemple, wii sports est de très très loin le jeu qui a le plus tourné sur ma wii, et le plus régulièrement, comme quoi...
Nakache ? C'est où ça oO
Mon prof d'anglais s'appelait Nakache au passage !
"wii sports est de très très loin le jeu qui a le plus tourné sur ma wii, et le plus régulièrement, comme quoi... "