Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
kisscooI
Niveau 47
20 juin 2011 à 22:41:02

ben en même temps, mario galaxy et zelda TP, qui sont mes jeux préférés sur cette console, je les ai rangés une fois finis, ou presque :(

j'ai pas plus accroché que ça à SSBB, et à la rigueur seul mario kart parvient plus ou moins à rivaliser vu que je fais des parties régulières en multi avec des potes

wii sports c'est juste puissant quoi, je le ressortais à chaque fois que des potes débarquaient, et même tout seul je m'amuse à battre mes records et tout et tout :oui:

du coup j'hésite un peu à me payer wii sports resort

Wii-Fi
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:00:59

Tu n'es pas Kisscool.

Phitouppe
Niveau 49
20 juin 2011 à 23:17:23

Tres mauvais le troll kiss...

muleet
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:23:50

Boarf moi aussi Wii sport c'est l'un de mes jeux préférés sur wii. :snif:
C'est le seul, avec Wario Ware, qui exploite "bien" la wiimote (c'est à dire mal mais il faut ce qu'il peut). Et puis on peut jouer avec n'importe qui, on a l'impression qu'en fonction de ce qu'on fait ça peut permettre de jouer bien... :hap:

Bon mon frère a acheté la 3DS, j'ai essayé OOT 3D, bof. :noel: La 3D fait bizarre, parait qu'il faut que je m'habitue. J'ai essayé l'une des cartes de réalité augmentée, c'était plus sympa (même quand un jeu est court, moi, tant que l'idée est bonne et qu'elle "vaut son prix", en l'occurrence rien, ça me va). Là j'attends qu'elle se recharge, faut la décharger à fond puis la recharger etc la première fois qu'on utilise un appareil à batterie. :snif: (3 fois en plus je crois. :noel: )

Unknownescence
Niveau 13
21 juin 2011 à 10:42:54

Bonjour !

Celuiquiestfor
Niveau 22
21 juin 2011 à 11:02:15

Bonjour :hap:

Je savais pas que vous étiez à fond sur WiiSport :(
Pour moi c'est qu'un jeu de démonstration, ça m'a permis de m'habituer à la reconnaissance de mouvements, mais c'est tout, j'y ai pas plus joué que ça :(
Si je devais regarder les jeux auquels j'ai le plus joué, ça doit se jouer entre SSBB, DBZ Budokai Tenkaichi 3 et Blazing Angels (un jeu d'avions de chasse pendant la WWII, vraiment pas mal, il utilise bien le Nunchuk pour simuler le manche à balai, et comme j'adore les avions c'était du pain béni :noel: ).

Mr-Bush
Niveau 22
21 juin 2011 à 12:10:33

Tenchi : c'est la piscine à côté au Ramier, là où tout Empalot va ! :o))

GhLime10
Niveau 2
21 juin 2011 à 15:12:44

Bonjour :-)

Vous en avez marre de votre fond d'écran ? Alors téléchargez ce pack de 180 fonds d'écran en 1080p et en 16/9e :ok:

Ils ont été choisi parmi les meilleurs, et il y en a pour tous les gouts :oui:

Voilà un aperçu du dossier : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16238383539246_fond.png

Le lien pour le télécharger : http://www.fileserve.com/file/eCqHuFH

(il suffit de cliquer sur "téléchargement fichier" en bleu et d'entrer un code de confirmation)

Le dossier fait 120Mo environ :ok:

Merci beaucoup à ceux qui l'ont téléchargé :oui:
Si vous voulez faire tourner le lien, n'hésitez pas :noel:

PS : c'est totalement légal, et il n'y a aucun virus, pas de soucis de ce coté là :ange:

kisscooI
Niveau 47
21 juin 2011 à 17:31:45

"Tu n'es pas Kisscool. "
"Tres mauvais le troll kiss..."

mais j'suis sérieux bordel :snif: !

il est vachement sympa wii sports, enfin bon, s'il n'avait pas été offert avec la console je ne l'aurais pas acheté bien entendu, mais voilà, les faits sont là, en multi c'est cool, en solo c'est sympa, et la reconnaissance de mouvements est bien exploitée, et c'est juste aberrant de ne pas avoir de jeux de cette qualité (au niveau reconnaissance de mouvements je veux dire) sur wii, c'est scandaleux, un manque d'envie de la part des développeurs, une flemme monumentale, 'fin bon je sais pas et c'est frustrant, parce que là du coup on se retrouve avec une "gamecube bis" au niveau des jeux, alors qu'on aurait pu/dû avoir de vrais jeux wii bien pensés par rapport à la console, bon il y en a eu (mario et sonic aux JO ou metroid prime 3), mais beaucoup trop peu :(

Twilightkrauser
Niveau 14
21 juin 2011 à 17:52:18

Bon ma première journée de bac hier, me laisse un peu perplexe. Aujourd'hui c'était mieux. Demain et c'est fini.

Twilightkrauser
Niveau 14
21 juin 2011 à 21:41:03

Je suis dans une période de déprime mais telle qu'elle me rend vraiment triste :-(

Avec le recul (et depuis le temps), je me rends compte à quel point mon ex me manque et à quel point je regrette que se soit fini :snif:

2 ans et demi passés ensemble, des très bons souvenir comme des mauvais, et c'est d'ailleurs ces bons souvenirs qui me font mal, vraiment mal :snif:

Je suis vraiment triste, voire désemparé. Je lui reparle en plus mais c'est complètement différent.

Elle me manque cruellement que ça me fait mal au cœur mais à un point :snif:

Pas pleuré depuis 1 ou 2 moins mais là depuis que j'y repense j'en peux plus :snif:

Je rêve d'elle par moments :-(

Moi qui voulait une autre copine pour oublier ça et aussi pour avoir un appui, une présence. J'arrive pas à trouver en plus :-(

Fallait que j'en parle :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:02:39

Elle le sait tout ça elle ? Et qu'est-ce qu'elle pense de toi ?

[VB]Lift
Niveau 8
21 juin 2011 à 23:05:34

:-(

kisscooI
Niveau 47
21 juin 2011 à 23:08:29

tu sais, j'ai pas eu de copines depuis.... ben heu depuis 20 ans quoi :noel:

mais bon, une relation c'est quoi ? J'en ai jamais connue perso, mais je sais que c'est pas ça qui m'empêche de passer de bons moments, notamment avec la fille que j'aime, elle en sait rien et c'est limite mieux comme ça, elle reste naturelle et voilà je suis bien avec elle, même si on n'est pas en couple

si tu as l'occasion de la revoir, dis toi que c'est pas parce que vous n'êtes pas en couple que vous ne pouvez plus passer de bons moments ensemble, elle sera plus à toi tout seul quoi, et il est clair que tu pourras pas la reprendre dans tes bras ou autre

bon après j'ai pas du tout d'expérience dans le domaine, donc ça va être chaud pour moi de te donner de meilleurs conseils :o))

jarrodocus
Niveau 1
22 juin 2011 à 10:46:40

bon d'abord, bonjour. Ceci is my first message XD. Et donc voila... j'ai fait une recherche de pikmin 2 dans le topic wii et tous les sujets n'avaient pas de réponse depuis quelques mois... comme je ne veux pas faire de UP, que je sais que je ne suis pas dans une FAQ ET que j'économise le bouton topic et que je suis sur ma DSI, voila... serait-il possible de créer un topic de pikmin 2 pour qu'il ne finisse pas aux oubliettes?

PS: je ne fais pas mon débutant, mais a force de voir dans d'autres forums tous mes topics vérouillés ou a la poubelle, je reste prudent.

Celuiquiestfor
Niveau 22
22 juin 2011 à 11:07:46

Hum...
Si c'est juste pour parler de Pikmin 2, le topic risque de tomber très vite aux oubliettes...

Si tu tiens vraiment à parler du jeu, il y a toujours le forum du jeu, mais il est peut-être mort à l'heure qu'il est...

Ou sinon, tu peux toujours regarder sur le forum GDC, il y a peut-être déjà un topic dessus. Si c'est pas le cas, tu peux toujours le créer là-bas, et il coulera sûrement moins vite qu'ici, le forum Wii est assez mort :o))

]VDM-spotted[
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:17:29

Galaka : C'est-à-dire ?

Heisotsu
Niveau 3
22 juin 2011 à 11:45:05

Alors voilà, comme les 100 000 topics à ce sujet, ma wii a un problème... Croyez-moi j'ai cherché et cherché et encore cherché sur énorméméent de topic y compris ceux sur des sites autres que JVC mais rien à faire, aucune réponse... C'est pourquoi aujourd'hui je fais un ultime essais et je vous demande à vous cher forumeurs et chère forumeuses si vous auriez la réponse à ce problème!

C'était le samedi 6 juin 2011 il me semble j'étais en pleine partie en ligne sur call of : Black ops quand tout à coup la wii s'est arrêtée de lire le jeu et un message d'erreur me demandant d'éjecter le jeu et d'éteindre la console apparut je consulte le mode d'emploie je débranche tout j'attends et j'attends rien y fait je décide donc de laissé la wii pendant un bout de temps au repos je réessaye mais rien. J'ai ensuite testé le cd auto-nettoyant car je supposais que c'était peut-être un problème qui venait de la lentille le cd ne fait aucun effet, je procède au démontage et je deplace la lentille sur son rail car je supposais qu'alors elle aurait pu se bloquée empêchant ainsi la lecture normale du jeu... mais rien à faire!!!!! Mon lecteur ne fait pas de bruit particulier et j'ai comme l'impression que la wii veut lire les jeux mais en vain!! Elle fait tout internet chaîne sauf la lecture de jeu!!! Et j'ai pratiquement tout essayé alors si quelqu'un pourrait me dépanner avec une solutions finale!

J'espère que vous prendrez le temps de lire mon joli pavé!
et bonne lecture!

]VDM-spotted[
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:51:36

Ah oui, c'est même en une de google actualité. :rire:

Ca va surement se retrouver sur TF1. MON DIEU, LES JEUX VIDEOS POUSSENT LES JEUNES A TRICHER !!!!! IL FAUT CENSURER INTERNET.

]VDM-spotted[
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:58:34

Ah bah voilà :

http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-06/soupcons-de-fuite-sur-un-exercice-de-maths-du-bac-6543387.html

Ils parlent de blog alors que c'est un forum, mettent un -s à jeux vidéo. Ils sont vraiment très bon ces journalistes.

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page