Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
muleet
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:50:33

Mais calmez-vous bande de trous du cul pourris! :noel:

Vous arriverez jamais à vous entendre si vous apprenez pas à vous calmer. Raisonner par principe c'est pas bien, ça rend incompatible les gens pour des choses futiles (dans le sens, oubliable en une seconde). :snif:

Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:52:02

Je dois lui dire quoi pour calmer la chose alors ? :noel:

muleet
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:54:14

Ben tu lui expliques ton problème calmement, que t'as des méchants qui veulent te taper et tout ça. :snif:
Et que si sa mère peut pas te ramener, tu peux pas y aller, par conséquent si malgré tout elle n'est pas d'accord vous n'y allez pas, c'est un problème simple. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:56:14

Oui mais s'il y va pas, elle fera la gueule et c'est pas franchement mieux. Fallait rajouter le "et tu lui dis des mots d'amour pour pas qu'elle soit vexé, tu la réconforte en lui disant que vous vous verrez un autre jour". :ok:

Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:57:42

Elle y va quand même elle, elle est avec sa cousine !

Et moi c'est pas tant ça le problème, c'est qu'elle parle super mal alors que moi je suis vachement sympa donc ça fait un peu maîtresse et le soumis et je commence à en avoir marre, en plus au final c'est presque toujours moi qui fait en sorte d'arranger les choses. (même si elle de son côté, m'embrasse me fait des câlins veut me voir etc ...)

Là je lui ai dit, en tournant la phrase différemment, ce que tu as dis à propos d'apprendre à se calmer, mais elle beaucoup plus que moi. Je veux dire, déjà pour arriver à m'irriter avec des mots chez une fille, faut vraiment le faire, donc voilà quoi ...

muleet
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:58:08

Elle a aucune raison de faire la gueule si elle comprend l'impossibilité pour Tenchi d'y aller. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:59:54

Bein si, elle peut croire qu'il ne fait pas d'effort et la déception tourne souvent en aigreur. Surtout par rapport à ce qu'il a dit dans la page d'avant.

muleet
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:04:26

Parle lui d'altruisme, d'amélioration du monde et de la société (que ça se fait par la mentalité des gens), de développement personnel, de coolitude, de sympatochitude, de c'est-pas-bien-d'être-méchant-surtout- pour-une-fille-itude etc. :snif:
Bref parle-lui sympatochement. La mentalité ça passe par l'ambiance. :snif:

"Bein si, elle peut croire qu'il ne fait pas d'effort et la déception tourne souvent en aigreur."

Seulement si elle est complètement conne et ne comprend pas une logique très simple.

]VDM-spotted[
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:07:19

""Bein si, elle peut croire qu'il ne fait pas d'effort et la déception tourne souvent en aigreur."

Seulement si elle est complètement conne et ne comprend pas une logique très simple. "

Et c'est la que rentre en jeu la MAUVAISE FOI et sa copine la MAUVAISE VOLONTE.

muleet
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:18:18

La mauvaise foi de sa copine ne dépend que de la bonne foi de tenchi. :snif:
Je pense que les gens peuvent être touché par la bonne volonté d'une personne, tant que celle-ci n'en fait pas trop.

ribaldi
Niveau 4
25 juin 2011 à 19:28:21

http://tourl.fr/biwy

Alexpa12
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:29:34

Tes histoires d'amour elles traversent les époques tenchi. :noel:

Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:03:23

C'est sa cousine qui a répondu à mes textos (elle est occupée l'autre). Elle m'a dit d'arrêter parce que je réagissais comme un gamin, que sa cousine voulait que je vienne, mais qu'il fallait pas prendre la tête, car en ce moment elle va pas bien.

J'ai dit "oui, bah écoute, de toutes les façons je viens pas c'est trop chaud", et là, elle me dit de venir pour qu'elle m'explique blabla, et j'ai répondu "non, je cherche toujours à arranger les choses, à savoir ce qui se passe, et y a toujours cette situation qui revient", et elle me redit "arrête de vouloir toujours avoir raison, vient, arrête de te braquer".

Je suis sur le point de répondre "Mais justement, avec ta cousine, j'ai jamais raison, c'est toujours moi le méchant ça commence un peu à saouler. Et sérieusement, je me sens pas bien à l'idée de venir vous voir alors que je vous ai pris la tête".

Maintenant je suis dans la merde, parce que je peux vraiment pas bouger ma mère ne veut plus ! :noel:

Celuiquiestfor
Niveau 22
25 juin 2011 à 20:15:37

Bah le problème est réglé alors, tu peux plus sortir :noel:

Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:25:58

De toutes les façons elle m'a dit de laisser tomber qu'elle avait pas envie de se prendre la tête, alors ça règle tout.

Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:30:30

Je lui ai répondu qu'elle ne me propose plus rien alors, et donc, bonne soirée.

Wii-Fi
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:41:47

Vient, non vient pas, bon allez si, bon finalement non, on s'est trop pris la tête.

Voilà le schéma ... je crois même je vais lui envoyer un autre texto et lui dire de tout oublier avec moi.

Celuiquiestfor
Niveau 22
25 juin 2011 à 20:45:41

Je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine, mais je vais te conseiller de te détendre, de te refroidir la tête avant de faire une chose que tu pourrais regretter. C'est juste un accrochage, s'il ne suffit que de ça pour te faire rompre, jamais tu te caseras.

]VDM-spotted[
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:25:24

Holala, tout arrêter pour ça, faut pas s'emballer.

Mais je pense que tu as bien fait de ne pas y aller. C'est très probablement une embuscade, elle travaille pour les mecs qui veulent te défoncer, c'était un appât. :oui:

Celuiquiestfor
Niveau 22
25 juin 2011 à 21:57:35

Ah ok le complot :noel:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page