Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
biggoten72
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:42:07

C'est vrai que 3 MK sur 5 jeux c'est busay par contre, mais en spliscreen à 4 Mk c'est ultra-fun quoi qu'on en dise. Et puis s’éclater sur un jeu en ligne c'est beaucoup plus dur je trouve (à part sur Minecraft bien sûr :hap: ), donc forcément il reste que les jeux offline dont la plupart sont des jeux Nintendo. :snif

muleet
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:48:11

Ah mais je l'ai fait mon top 10 pour ce sondage, c'est comme ça qu'il fallait faire : proposer 10 jeu au max dans un certain ordre. Je copie coller ce que j'ai mis (flemme de mieux mettre en page, le premier chiffre c'est la place que j'ai mis au jeu, le second c'est la note que je lui ai accordé sur le site) :

1
affiche
9
Crash Team Racing (1999)
de Naughty Dog

2
affiche
8
Micro Machines 2 Turbo Tournament (1994)
de Codemasters

3
affiche
9
Worms World Party (2001)
de Team 17

4
affiche
10
Starcraft : Brood War (1999)
de Blizzard Entertainment

5
affiche
9
Super Smash Bros. Melee (2002)
de HAL Laboratory

6
affiche
9
Heroes of Might and Magic III (1999)
de New World Computing

7
affiche
9
Metal Slug: Super Vehicle-001 (1996)
de Nazca

8
affiche
8
WarioWare : Smooth Moves (2007)
de Intelligent Systems

9
affiche
8
Halo : Combat Evolved (2002)
de Gearbox Software

10
affiche
9
Super Street Fighter IV (2010)
de Capcom

(Notez que j'ai mieux placé certains jeux juste pour les aider à être mieux classé éventuellement, comme Micro machine, sans forcément trouver qu'ils avaient plus d'intérêt que les autres. :o)) )
Oui j'ai bien micro Crash team racing en numéro 1. :noel: Bon c'était aussi pour lui donner un coup de pouce mais à mon sens il écrase tous les MK, vieux ou récents. :snif:

VDM > La manette classique ça reste le must pour beaucoup de genre, les jeux de combat, de course, de plateforme. Un joueur pc se doit d'apprécier tous les pads de bases. :snif:

Phitouppe
Niveau 49
29 juin 2011 à 16:47:52

Ha audit merci okam :-))) j'ai acheté le tome 6 de WG et omg ça tue :bave: ainsi que les 6 premier tomes de death notes.

Celuiquiestfor
Niveau 22
29 juin 2011 à 16:51:55

http://www.numerama.com/magazine/19198-capcom-invente-le-jeu-video-a-usage-unique.html

:ouch2:

Phitouppe
Niveau 49
29 juin 2011 à 18:29:59

Merci*

]VDM-spotted[
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:15:06

Dans l'optique d'étendre mon savoir esportif, j'ai installé aujourd'hui League of Legends. Mais comme Riot (le dev du jeu) a des serveurs en mousses qui se font continuellement DDoS, j'ai pas encore pu jouer, impossible d'accéder au menu tant que le statut du serveur ne passe pas de "occupé" à "libre".

C'est un peu abusé, certes, mais le jeu est en free to play avec seulement des options payantes qui n'influence en rien l'équilibrage du jeu. Vous pouvez essayer si vous voulez, c'est un Dota-like. :oui:

Muleet -> Stop utiliser l'expression pro-n, c'est pourri et ça veut rien dire. Tu peux tout mettre là-dedans et rien à la fois.

Breizh_mario
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:16:57

Salut

matmutdu50
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:39:06

Yo :)

matmutdu50
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:41:29

:O Le lien de Celuiquiestbeau. :ouch:

]VDM-spotted[
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:54:37

http://www.youtube.com/watch?v=pqzzRgyMdsI

Mais... pourquoi ? :-(

Celuiquiestfor
Niveau 22
29 juin 2011 à 21:58:29

N'est-ce pas? :(

Twilightkrauser
Niveau 14
30 juin 2011 à 00:28:53

Xenoblade :bave:

Dr_Mario_2007
Niveau 8
30 juin 2011 à 02:23:47

Team Fortress 2 est passé f2p y'a pas longtemps, je conseille franchement à tout le monde de le télécharger si c'est pas déjà fait. Ce jeu est génial, il explose quasiment tous les fps multijoueurs actuels. :noel:

Je le redécouvre en ce moment en jouant des classes sur lesquelles je m'étais pas attardé et c'est top. :hap:

muleet
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:42:12

Bah alors elle était trop bien ma liste on y répond pas? :hap:

Pour TF2 j'ai acheté la orange box à 5 euros y'a 2 ans environ et je le trouve bof, trop rapide. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:11:05

Mouais bof, TF2 est surement remplis de gamins de 12 ans qui l'ont téléchargé depuis sont passage en f2p. Probablement pas le meilleur moment pour y jouer. En plus un porte l'a DL et il m'a dit qu'il faisait 10 GO. Bien trop gros pour ma connexion. :o))

Muleet -> Je l'ai CTR sur PS1, j'ai passé beaucoup de temps dessus et j'y ai rejoué y a un an je crois, bah je l'ai trouvé plat et bof. :(
Surement qu'il était génial à son époque et qu'il se fait vieux maintenant.

Tu les connais tous les passages secrets ? :noel:

Dr_Mario_2007
Niveau 8
30 juin 2011 à 11:05:41

"Bah alors elle était trop bien ma liste on y répond pas? :hap: "
J'ai pas jouer à la moiter des jeux que tu cites, tu veux que je réponde quoi ? Enfin j'ai regardé une video de crash team racing, ça a l'air d'être EXACTEMENT la même chose de mario kart, je vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus et halo en multijoueur c'est de la merde (enfin, ça apporte pas grand chose de plus de jouer avec des gens que tu connais qu'avec des inconnus je trouve, et puis le 1 est bof tout court aussi. :hap: ). :noel:
Et placer certains jeux avant d'autre pour les aider c'est de la merde, j'espère que tout le monde fait pas comme toi (et t'aurais du du mettre melee ou brawl en premier noob :hap: ). :noel:

" Pour TF2 j'ai acheté la orange box à 5 euros y'a 2 ans environ et je le trouve bof, trop rapide. :snif: "
C'est parce que t'es noob, il a rien de spécialement rapide ce jeu justement. Enfin bon si t'es scout et que tu fonces sur un Heavy... :hap:

"Mouais bof, TF2 est surement remplis de gamins de 12 ans qui l'ont téléchargé depuis sont passage en f2p. Probablement pas le meilleur moment pour y jouer. En plus un porte l'a DL et il m'a dit qu'il faisait 10 GO. Bien trop gros pour ma connexion. :o)) "
Ben si justement, y'a plus de noob c'est mieux pour débuter! :noel:
Enfin bon, moi j'ai pas trop remarquer de différence en ctf/capture de points, mais sur des modes plus noobesque, c'est vrai qu'il y a un changement.

]VDM-spotted[
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:22:33

OMG, Jvc qui devient de plus en plus pourrit.

Ils sortent une news sur League of Legends critiquant la communication des devs avec les joueurs alors qu'ils ont sortit un communiqué hier soir. Ils maj leur article en faisant genre "ouais, pas trop tôt pour la communication" alors que c'est eux qui sont dans le tort avec leur article et en plus ils désactivent les commentaires pour pas qu'on leur rappelle qu'ils font du travail de merde. Chaud le site de plus en plus naze.

Phitouppe
Niveau 49
30 juin 2011 à 12:45:46

Ils sont quand Meme pas mal les nouveaux pirates homme poissons,ils sont bien psis en valeur et bien quoi je trouve,comparé a la première impression.Ça recommence vraiment a prendre du poil de la bête one piece :bave:

Bon moi je dis

Hodi vs Luffy
Daruma vs chopper
Ikaro vs sanji
Zeo vs Robin
Dosun vs Franky
Hyuzhu vs brook/zorro
Deken vs Ussop
Coribou vs Nami

Bon je précise que ce n'est pas du spoil car tous ses noms n'apparaisse vraiment qu'aux derniers scan sortis et qu'ils n'évoquent rien d'autre.

muleet
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:50:42

"Surement qu'il était génial à son époque et qu'il se fait vieux maintenant. "

Ou alors t'as pas accroché au jeu. Joue y en multi ou n'y joue pas. Puis bon c'est juste le jeu qui a inventé l'ultra turbo, qui n'a aucune arme cheatée et des armes souvent plus intéressantes que sur les MK...

Et évidemment que je connais tous les passages secrets. Y'en a combien dans les Mario kart d'ailleurs...? Combien dépendent de ton nombre de pommes ou d'un système équivalent? D'ailleurs y'a aussi un système d'amélioration d'armes?

"J'ai pas jouer à la moiter des jeux que tu cites"

Tu m'étonnes. Et après tu parles. :snif:

Et le reste j'y réponds pas t'es trop une racaille mec. Ca m'intéresse pas de discuter avec un mec qui croit dire des choses fines et intéressantes tout en trollant légèrement alors que c'est juste de la merde pas intéressante.
Désolé.

]VDM-spotted[
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:05:54

Muleet est dans un de ses mauvais jours.

Si je dis que j'y ai beaucoup joué étant plus jeune, c'est que j'aimais pas mal ce jeu.

Concernant les armes, de souvenirs je ne vois pas en quoi elles sont plus intéressantes que dans un MK, c'est souvent les mêmes mais dans une forme différente. J'ai la notice sous les yeux et il n'y a que le bouclier qui reste une particularité de CTR non ?

Par contre je dois dire que le mode bataille était vraiment fun, plus que celui de MK. :oui:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page