Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
muleet
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:57:52

Et là tu vois pourquoi t'es con? Tu crois que je vous ai mis dans le même panier à cause des quelques précédents posts...
Genre y'a pas eu toute une vie derrière tout ça... je peux pas avoir d'autres raisons de le dire ben non...

WayneRooney_10
Niveau 2
30 juin 2011 à 21:58:35

http://petitlien.fr/5kxa

muleet
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:10:26

(Eh bien il dit plus rien?)
Et le pire c'est que t'as RIEN compris à mon post quoi. Non en l'occurrence j'ai pas dit que vous étiez cons, j'ai dit bien pire, (et je l'ai même soulignés et formulé différemment), j'ai dit que vous manquiez de MORALE, que vous êtes au moins relativement, au moins un peu, :d) immoraux. :g)

metroidkirbi
Niveau 8
30 juin 2011 à 22:15:38

La morale est relative à toute culture, groupe social [...] donc dire qu'une personne est immorale, c'est faire du sectarisme primaire. Sa morale est juste différente de la tienne.

]VDM-spotted[
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:17:58

Non mais GG, t'enchaines connerie sur connerie quoi.

Tu te rends compte que tu te bases sur 1% de notre vie pour nous qualifier d'immoraux ou de cons ? Qu'en plus t'as même pas compris ce que j'ai dit dans mes posts précédents.

Donc de deux chose l'une, soit tu te bases sur notre vie pour juger qu'on est con ou immoraux mais en fait tu ne connais pas grand chose de nous alors ça tombe un peu à l'eau, soit tu te bases sur nos posts mais fait au moins l'effort de les comprendre et de pas "t'imaginer ce que éventuellement on peut penser".

"vous êtes au moins relativement, au moins un peu, :d) immoraux. :g)"

Lol ?

T'en connais des gens parfaitement moraux à 100% ? Bah non, ça existe pas, donc oui, c'est avec plaisir que je t'annonces que tu as raison, on est au moins un peu immoraux. Wouah le scoop.

]VDM-spotted[
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:25:14

"Je vais pas faire que ce que je sais n'existe pas sous prétexte qu'il y a d'autres choses que je ne sais pas ça n'a AUCUN SENS mon pauvre. "

Il manque un mot là.

muleet
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:28:04

Je veux juste dire que j'ai des exemples suffisamment convaincants pour dire que tu m'es infréquentable et que je vais pas me baser sur des choses que je ne sais pas pour te fréquenter quand même.

Ca n'aurait juste aucun sens. M'enfin phrase correcte ou pas tu le comprendras pas...

(Vous remarquez comme Nicoxis, "la justice descendue de son socle" nous a fait un coucou ou passage. En voilà encore un bien incapable de juger quoi que ce soit...)

Phitouppe
Niveau 49
30 juin 2011 à 23:17:59

Non mais franchement claire on dirait des babouins qui se disputent pour une motte de terre,je n'ai pas lis vos pavé et j'en ai rien a foutre a vrai dire est toujours la Meme chose dans vos disputes,mais si vous arriver pas a discuter calmement sans comprendre que chacun a son avis vous avez pas vraiment d'âge mentale.

Ben oui osef rewoo :hap: je sais bien que je suis pas le seul a continuer ici,mais e que je veux dire,c'est qu'il y a moins la "passion" qu'il y avait encore pour ce manga,genre tous les débats a pratiquement tout les scan.

addredoc
Niveau 3
01 juillet 2011 à 00:34:26

Ca c'est un truc de fou!!
http://www.youtube.com/watch?v=VIVwM7YG4NM

muleet
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:40:39

"Sinon muleet conseille souvent des series, des films ou encore des mangas/BDs, ça à pas toujours de rapport avec le topic mais je trouve ça très intéressant, ça permet de découvrir pleins de trucs sympa. :snif: Dernière chose, il y a bien des gens qu'il l'ont remerciés. :o)) "

On va faire un jeu. Devinez qui a posté ce message. :noel:

biggoten72
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:43:38

Au hasard Paul! :hap:

Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 juillet 2011 à 01:44:28

C'est moi, il y a 2 ans je dirais. Et ?

biggoten72
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:45:44

Je gagne quoi? :snif:

Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 juillet 2011 à 01:46:13

Tu sais, le fait que tu sois un gros connard ça t'empêche pas d'aimer/de faire partager des trucs cool.

muleet
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:47:29

Elyan > Tu gagnes le droit de proposer une nouvelle phrase si tu veux. :snif:

Paul > En tout cas, on remarque que tu t'exprimes différemment. :snif:

Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 juillet 2011 à 01:48:45

Elyan : Tu gagnes le droit de lire le meilleur webcomic du monde. :hap: http://xkcd.com/

biggoten72
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:49:53

Bah c'est pas top comme jeu en fait, puisqu'on peut utiliser la recherche par message. :noel:

muleet
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:53:22

Elyan > Mais c'est de la TRICHE! :noel: C'était pas le but du jeu fallait deviner en fonction des "indices", qui serait capable de dire ça par exemple. :noel:

Paul > Ah tiens Google +? :snif: Mon frère m'en a parlé, parait que ça propose des trucs mieux que facebook en effet. J'ai aucune idée de quoi, mais bon. :noel:

biggoten72
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:05:15

Celui de Paul je m'en souvenais en l’occurrence. Même sans ça, c'était sûr que c'était VDM ou Paul, bref... :snif:

muleet
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:46:09

Je me demande comment tu fais pour t'en souvenir n'empêche, vu les posteurs ça m'étonne que tu l'aies lu ce topic. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1917727-4-0-1-0-la-lam-ligue-anti-muleet.htm
Fille_possédée, Surjoueur, Travis_touchdown, Rem pro metroid, azer, bois_ta_bière... Que des cas complètement mémorables et ils sont qu'une fraction. (Dans un sens très très négatif. :snif: ) Quelle discussion de merde on a eu en plus, ce qu'ils disaient...

Et après on s'étonne que j'ai un caractère ultra "forgé", avec des malades pareils. :snif:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page