Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:55:16

Eh bien les efforts ne s'arrêtent pas là, c'est tout ou rien. :snif:

Ensuite va lire le topic de la ligue anti-muleet et va me dire si les noms que j'ai cité (ceux avec qui je discute dans le topic, principalement), et le sujet qui nous oppose, (peut-on proposer des jeux qui nous paraissent excellents, mais pas sur le support demandé par l'auteur du topic, à l'auteur) te font avoir toi-même un avis sur ta question. :snif:

Phitouppe
Niveau 49
02 juillet 2011 à 01:02:39

Non mais attend la tu parles de surjoueur quand Meme,il y a une tres LAAAARGE différence quoi :noel: de personnes comme gp,Nico,VDM ect

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:07:02

Gamerplay je lui ai pas tellement parlé mais bon, il est jeune quoi. Puis il passe plus. :hap:

Nicoxis c'est un mec qui ne raisonne à 100% que sur les apparences. Typique du mec qui "ne sait pas lire" comme je l'ai dit. Avant de pouvoir discuter faut savoir maitriser ses idées, jongler avec, ne pas se laisser submerger par l'idée qu'on est "un mec génial juste parce qu'on l'est", (oui cette phrase est atrocement débile, n'y cherche pas du sens logique, c'est un exemple) que rien n'est aussi simple.

Phitouppe
Niveau 49
02 juillet 2011 à 01:12:18

Non mais si il y avait que... :hap: et pour toi la jeunesse joue un rôle sur la façon de raisonner?

Mais toi au final comment te trouves tu? Décris toi.

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:42:23

Oui elle joue un rôle, c'est physique tu sais. Jusqu'à 20 25 ans le cerveau continue d'évoluer, et c'est comme ça un mec de 14 ans a du mal à maitriser ses idées, donc ça se comprend. Seulement y'a des mecs je me demande si un jour ils auront plus de 14 ans quoi...

Et ta question sur moi elle est pas claire. :snif:

Phitouppe
Niveau 49
02 juillet 2011 à 01:52:23

Bof c'est des généralités je trouve,perso il y a des mec de 14 ans qui résonnes mieux que d'autres a 17 . . .

Ben c'est simple tu dis qu'il y a des cons,mais ces cons eux Meme te reproche quelque chose.C'est a prendre en considération tout de meme.Donc qu'esy ce qu'ils te reprochent et ont t'il raison sur e que tu aimes?

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:21:41

C'est pas des généralités c'est écrit dans tous les livres de psychologie du développement...

Et c'est vachement ultra méga général ce que tu me demandes. Y'a matière à parler oui mais flemme, faut parler avec des exemples...

Phitouppe
Niveau 49
02 juillet 2011 à 02:40:40

Ha ben tien pour toi tout ce qui est dit dans la psychologie est forcément vrai?Bref osef.

Non mais attend tu traites tout le monde de con mais tu t'es jamais dit que tu pouvais l'être toi meme?Il y a plein de gens qui te reproche également des choses c'est a prendre en compte non tu trouves pas?Au lieu de les considérer systématiquement comme tel. Donc les autres sont con mais toi tu te considère jamais comme telle ou n'émais jamais la possibilité.Donc j'aimerai savoir comment tu te trouves car tu donnes souvent un aire supérieur en t'affirmant que c'est toujours toi qui a raison.

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:46:36

"Ha ben tien pour toi tout ce qui est dit dans la psychologie est forcément vrai?Bref osef. "

..... Oui c'est ça allez la science c'est pourri, osef, les neuroscientifiques c'est tous ces beaufs alcoolos avec leur point de vue...

Et ton deuxième paragraphe est bien pourri. Le monde est pas fait d'hypothèse général, hein, c'est pas des "et si", on peut raisonner QUE dans le concret, retiens bien ce mot "concret", tu dois faire marcher tes raisonnement avec des "exemples", fonctionner au "cas particulier"... C'est pour ça que faire des généralités c'est mal vu, ça signifie rien.
Là en l'occurrence tu me dis que je considère systématiquement tel ou telle personne (qui me plaît pas, un truc comme ça) pour un con, c'est... vraiment me prendre pour un gros débile...
C'est pas juste "j'ai raison", c'est je DIS UN TRUC PRECIS, on en parle, si l'autre peut démontrer que j'ai tort, ok pas de problème, enfin... Bon allez je laisse tomber j'ai la flemme de réexpliquer en quoi c'est tellement nul ce que tu dis là...

Essaye juste de raisonner concrètement, c'est tout ce que je te demande. On en reparlera dans quelques mois si tu vois une différence parce que crois-moi c'est bien de la merde ce que tu dis là.

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:47:40

(Désolé pour cette répétition dans la formulation, je fais des retours en arrière dans la rédaction en oubliant ce que j'ai écrit juste après, et ça rend mal.)

]VDM-spotted[
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:28:51

Je suis tellement choqué par ce que tu dis. Il y a tellement de contradictions, d'idioties que je pourrai en écrire un post pendant toute la matinée.

Tu reproches à Nico de raisonner sur les apparences, mais tu ne te rends pas compte que tu fais EXACTEMENT la même chose ? :doute:
Tu juges Phit par rapport à une photo, déjà c'est pas super malin, y a rien qui s'éloigne le plus de la réalité qu'une photo, mais en plus depuis quand le physique d'une personne reflète son intelligence. Et à ce petit jeu là, tu es trèèèès loin d'être favoris vu ta tête de No-life à en faire pâlir un vétéran de WoW.

Et comme si l'apparence physique ne suffisait pas, tu te bases sur l'apparence des pensées d'une personne, sa façon d'écrite. Mais sérieusement, prends un abonnement quotidien chez le psy. L'écriture ça peut faire pencher la balance en défaveur de celui qui parle mais jamais tu ne peux dire "il est con, il a marqué -er au lieu de -é". C'est tellement ridicule comme raisonnement.

Un autre petit truc qui est abhérent. Ton 92.95% de cons sur FB, ouais génial, maintenant le taux de cons se calcul en une immense généralité (chose que tu dénonces et rejette deux posts plus tard). Et à côté de ça, y a trois semaines tu me soutenais que tu ne te sentais pas supérieur à la majorité des autres personnes (Bah oui parce qu'on peut penser que les gens non inscrit sur FB sont tout aussi con que celui inscrit donc on reste dans un taux super élevé).

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:45:19

"Tu juges Phit par rapport à une photo, déjà c'est pas super malin"

Non, c'est pas ce que j'ai dit, pauvre con.

C'est juste que sur sa photo il faisait très vieux, mais dans sa façon de s'exprimer pas du tout.

"Et à ce petit jeu là, tu es trèèèès loin d'être favoris vu ta tête de No-life à en faire pâlir un vétéran de WoW. "

Pathétique... Oh mais c'est qu'il est méchant le vdm. Je mets cette phrase de côté tiens.

"'écriture ça peut faire pencher la balance en défaveur de celui qui parle mais jamais tu ne peux dire "il est con, il a marqué -er au lieu de -é". C'est tellement ridicule comme raisonnement. "

De la même façon, c'est strictement pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas parlé de faire des fautes, ni même de faire preuve d'inattention, mais simplement d'écrire en sms, de faire des fautes évidentes de façon ultra récurrentes. Ca n'a rien à voir. Ensuite encore une fois comme je l'ai dit c'est pas simple à comprendre comme nuance, mais Phitouppe a compris lui : je n'ai jamais dit que les personnes écrivant en sms étaient connes, j'ai dit que c'est l'impression qu'elles donnent aux gens (c'est COMME CA! on y peut rien! c'est la réaction humaine, et c'est la réaction de la personne elle-même même si c'est pas ultra conscient, t'es d'accord ou pas avec cette théorie mais commence par la comprendre).

"Un autre petit truc qui est abhérent. Ton 92.95% de cons sur FB, ouais génial, maintenant le taux de cons se calcul en une immense généralité (chose que tu dénonces et rejette deux posts plus tard). Et à côté de ça, y a trois semaines tu me soutenais que tu ne te sentais pas supérieur à la majorité des autres personnes (Bah oui parce qu'on peut penser que les gens non inscrit sur FB sont tout aussi con que celui inscrit donc on reste dans un taux super élevé). "

Mais pourquoi tu prends au sérieux ce bête post... :-(

Bon allez j'en peux plus il FAUT que je note le nombre de fois que tu dis des conneries et que tu comprends rien.

Donc avec ces trois parties de posts plus hier, on arrive minimum à 5. Là on devrait être à 30 si j'avais commencé dès le début mais bon...

Enfin je retiens surtout cette preuve de méchanceté. Comme quoi il y a ça aussi d'immoral chez toi.
(Après concernant mon visage, c'est plus mes cheveux qui rendent le tout pourri, ainsi que la webcam qui me donne un teint vraiment pas top. Autrement en faisant un effort, je peux être littéralement ce qu'on appelle :d) BEAU :g) , que ça te plaise ou non. De nombreuses personnes me l'ont déjà dises, mais vu que je suis the gros super flemmard n°1 c'est compliqué.)

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:58:33

Et d'ailleurs c'est bien ce que j'ai dit par rapport à la discussion de l'autre chose... Tu raisonnes de façon impulsive, tu pars dans des clichés au lieu d'éventualiser ce que tu n'as pas compris, ou simplement dans beaucoup de cas, de mieux lire. Pour ça que tu nous fais un speech liberté/vie quand on parlait de la loi elle-même, ou que tu tombais directement dans des extrêmes (parce qu'évidemment que les extrêmes c'est de la merde, personne va les mettre en avant, par conséquent tu fais comme si on en avait parlé, pour nous décrédibiliser, alors que c'est juste de la merde tirée de ton imagination).

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:27:13

"On t'a dit ça quand sinon ? Parce que le visage évolue aussi, moi même si je me souviens pas trop, dans mes souvenirs ta tête avait quand même une forme un peu bizarre. "

C'était des personnes qui n'avaient rien en commun (âge, situation, rapport avec moi, époque). La dernière fois ça remonte à quelques semaines à peine, c'était mon frère. Et croyez le ou non, dans la façon dont il l'a dit c'était pas juste pour me faire plaisir.

"C'est pas un extrême ça ? "

Le type à qui je répondais faisait lui-même un extrême, genre "la morale ça veut rien dire dans tous les cas" donc j'ai répondu par un extrême moi-même. Je vois pas comment on pouvait mieux répondre à ce qu'il a dit.

(Et juste comme ça, soit dit en passant, par rapport à tout ce que j'ai dit depuis des mois à chacun... Je te trouve BEAUCOUP BEAUCOUP plus intelligent que VDM, Paul. Ca vaut ce que ça vaut.)

]VDM-spotted[
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:51:29

"Autrement en faisant un effort, je peux être littéralement ce qu'on appelle :d) BEAU :g) , que ça te plaise ou non. De nombreuses personnes me l'ont déjà dises"

Juste un bon gros LOL. C'est pas du tout ce qu'a pensé ma copine en te voyant en tout cas. Ah mais non suis-je bête, c'était l'éclairage qui était en ta défaveur, y a aussi l'attraction de la terre et la position de la lune qui font que tu ressemble au cliché parfait du no-life. :-( Et en passant, c'était pas pour être méchant, c'est ce que je pense vraiment.

"Jamais accepté? Commence par ne plus faire aucune faute et on verra. " -> "Je n'ai pas parlé de faire des fautes, ni même de faire preuve d'inattention, mais simplement d'écrire en sms, de faire des fautes évidentes de façon ultra récurrentes"

Ho mais, serait-ce une contradiction que je vois entre ces deux phrases postées par la même personne ? Oui, oui, c'est bien cela. :oui:

"Mais pourquoi tu prends au sérieux ce bête post... :-( "

Peut-être parce qu'il n'y avait aucune raison pour que je ne le prenne pas au sérieux, tu sais, avec les smileys :noel: ou :o)) pour montrer qu'on plaisante, ce que tu m'as teeeellement reproché et que c'est fort possible que tu t'imagines des calculs de ce genre dans ton esprit malade.

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:54:42

Ben je m'en doute qu'elle a pensé ça ta copine. Après si tu comprends pas ce que moi je dis je m'en branle hein. Puis ça va elle a fini par accepter tes grosses narines, j'imagine, donc elle peut tout accepter.

"Ho mais, serait-ce une contradiction que je vois entre ces deux phrases postées par la même personne ? Oui, oui, c'est bien cela. :oui: "

C'est une façon de parler putain... Allez 6.

]VDM-spotted[
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:59:19

"C'est une façon de parler putain... Allez 6. "

T'es délirant comme mec, dès qu'on te reproche un truc, ho ce n'est qu'une façon de parler, ho ce n'est que dans l'absolu. Assume un peu ce qui sort de ton cerveau.

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:02:00

Si tu comprends pas tout seul comme un grand qu'il y a 40 000 définitions générales de la "faute"...

]VDM-spotted[
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:04:37

Ah tiens, maintenant c'est plus une "façon de parler", tu étais sérieux mais c'est encore moi qui ait mal compris.

Tu t'enfonces mon grand, réagis. :ok:

mleute
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:06:11

Et par ailleurs, puisqu'on parle de connerie, je me souviens que t'avais rassuré diableman en lui disant que je disais à pleins de gens qu'ils étaient cons et que ça voulait rien dire que je l'ai dit à lui. Mais t'imagines pas le nombre de gens qui parlaient dans son dos très très très mal sur le serveur, qui étaient content dès qu'il partait... et ces personnes, qui disaient la même chose de toi. Bref, y'avais la façon de parler quand vous étiez pas là, et la façon de parler quand vous étiez là. Heureusement que c'était moi le gérant du serveur sinon il aurait pas duré longtemps.

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page