"Ah et sinon ça va faire bientôt un mois que je suis en vacances, je commence à m'embêter un peu... "
bof, j'ai pas eu de vacances depuis noël et ça m'empêche pas de royalement me faire chier
Kisscool, t'arrive quand dans mon Pais !!!
Et Anakin, j'attends un sms demain pour savoir si t'as le bac !!
dans ton "Pais" ?
Je débarque en septembre
ils sont cools les logements sur Blagnac mine de rien, déjà que la ville en elle même roxx du poney (c'est juste.... trop propre quoi ...), l'IUT est juste nickel, franchement ça envoie du pâté tout ça
T1 de 25 m² à 400€/mois, avec parking privé, résidence privée et gardée, piscine (c'est ce que j'ai lu en tout cas), le tout avec les charges comprises, c'te truc de fou quoi
j'ai même vu un T2 de 35m² avec les mêmes caractéristiques pour 420€/mois, charges comprises là aussi...
Bref, on voit ça avec les parents, et je vais surement faire encore quelques allers retours d'ici septembre, ce qui fait moyennement plaisir à mon amie, puisqu'elle est revenue en Bretagne, et qu'elle veut pas que j'aille à Toulouse quand elle n'y est pas, c'est mignon
Compte sur moi Bush
J'ai trouvé enfin du boulot cet été (mois d'aout) . Je vais bosser à la sous-préfecture, je dois commencer vers 8h et finir vers 16h30, un truc du genre, ça va
Sinon, je vais faire du babysitting, toujours à la sous-préfecture ce mois-ci. Mise à part ça, j'ai prévu pas mal de sorties dont 5 jours à Besançon voir un ami pour le 14 juillet. Ah oui pi à la fin du mois il y a mes 18 ans, hum hum (surtout que j'aurai la maison pendant 2 semaines pour moi haha).
Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
Posté le 4 juillet 2011 à 22:36:10 Avertir un administrateur
Kisscool, t'arrive quand dans mon Pais !!!
Belle référence à Nougaro, bravo
J'ai vu Mr-Fail IRL vendredi dernier et il porte bien son nom.
J'avais un sac collector Kazé, il l'a pris pour faire semblant de se barrer avec et la poignée a cassé, du coup j'me suis trimbalé toute la journée avec un sac bancal rafistolé comme je pouvais.
Un putain de fou rire après ce fail quand même.
CQEF : Ouai si tu veux. Il est vrai qu'il le dit dans Ô Toulouse. Mais je le disais là surtout parce que c'est de l'occitan.
Kisscool : Vise d'être pas trop loin du tramway, c'est quand même super intéressant pour venir sur Toulouse.
Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
Posté le 5 juillet 2011 à 10:56:10 Avertir un administrateur
Mais je le disais là surtout parce que c'est de l'occitan.
C'est aussi de l'espagnol
Tu sais jeune homme, j'ai eu 6/20 en Espagnol au bac. Alors cette langue, je l'emmerde.
OMG j'ai mention TB au BAC !! Je n'en reviens pas !!
19 en maths (j'étais spé), 19 en histoire-géo, 16 en éco, 17 en anglais, 17 en espagnol, 12 en philo, 12 en sport, 15 en latin, non mais quoi ! Je suis sous le choc ! Les profs avaient amené le champagne et tout, c'était génial !
frimeuse
Non pas du tout, j'exprime mon étonnement et ma joie
OMG l'EPIC WIN
GG
Gros GG !!
Je serais l'année prochaine en 1ère ES, des conseils pour avoir mention ?
GG, je suis content pour toi.
GG! ::snif:
Pour ma part la rage, à 14 petits points j'avais le mention TB et la bourse qui va avec. M'enfin bon je vais pas me plaindre, j'ai le BAC, ma poursuite d'étude, une copine, Minecraft 1.7 et c'est les vacances!
GG
ça m'énerve tout ces gens avec leur mention, là...
Boarf je trouve ça limite inutile en-dessous de TB.
Oui, ça d'accord, mais ça veut surtout dire que vous avez fourni des efforts et que ça se voit dans les notes
Je comprends même pas comment c'est possible d'avoir une mention.
Je dois pas avoir l'esprit scolaire. (Ou alors je suis con lol mdr. )
Les mentions c'est utile pour les dossiers. C'est surtout à ça que sert le bac d'ailleurs, c'est une condition pour tenter de s'inscrire dans énormément de trucs. Une mention c'est une condition sous entendue pour entrer dans plus de choses.