Non apparemment ça serait pour modifier le gène qui provoque le fait qu'ils soient roux donc je pense que non ils ne seront plus roux.
euh c'est un poisson d'avril voir la date du post
Bah oui on est pas con, on l'avait vu.
Dans le principe ça reste bien d'avoir l'option de choisir ce qu'on veut être ou pas, je pense, même si c'est totalement secondaire et que des fois osef un peu, on peut faire avec. Ils feraient mieux de bosser sur l'immortalité.
Par contre y'aura toujours des religieux extrémistes pour dire vomir leurs connerie, donc osef d'eux.
Ben tien après 1mois et demi j'ai rejoué a un jeu j'ai continué ma partie inachevée de AC,je dois dire que c'est sympas sans plus,mais extrêmement répétitif,le scénario à un sens secondaire difficile à distinguer et à voir si on s'intéresse pas du tout au principal, comme moi quoi ,mais ça cache un bon message j'ai l'impression
M'enfin bon c'est juste un petit amuse bouche,j'attens plutôt les golden sun qui vont pas tarder à arriver en ma possession omg le 2 :cœur:
Kiss c'est chiant hein? mais bon tu as une bonne raison de t'ennuyer toi,je supporte pas les gens qui disent qu'ils s'emmerde alors qu'ils font rien pour l'empêcher.
Y a des jours comme ça où vaut mieux ne passer lancer Battle.net.
Heureusement que c'est un poisson d'Avril
Haha j'ai un rencard ce soir avec le mec du samedi soir qui je pensais resterait un "mec d'un soir". Or, je ne sais plus (ou je ne pense plus), après avoir échangés des sms, s'il m’intéresse vraiment en fait Je vais bien voir
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004RAGUYO/ref=aw_d_iv_kitchen?is=l&qid=1311078633&sr=8-46
Voila ce que je viens de commander,omg mais putain il me faut cette poubelle
Jayjay
c'est quoi ça phitouppe ?
Moi je me suis payé un micro ondes, j'suis prêt pour l'année prochaine, je ne mourrai pas de faim, j'ai le micro onde, je pourrai cuisiner ....
et un GPS aussi, parce que conduire à Toulouse c'est juste galère quoi, alors conduire sans avoir où l'on va....
oh, et un meuble cuisine aussi, et demain je vais me payer un lit, et un meuble TV, et une table et des chaises, et de la vaisselle, et plein de trucs encore, j'vais dépenser mes sous, GNAAAAAA ......
faut pas que je m'ennuie trop longtemps sinon j'aurai plus de sous pour l'année prochaine, j'aurai tout dépensé en conneries d'ici là
sinon phitouppe, tu es le seul ici à être mon ami sur FB, tu es donc le seul à pouvoir reluquer mon compte, et donc mes photos, hors tu es le seul à toujours affirmer que je suis roux.... GNRRMLBLMBBL mais WTF !?
Euh je n'ai regarder aucunne photo de profil de ton fb mise a part ta photo de profil et elle me laisse en doute hum hum et je suis pas le seul a le dire :p
Ben ça: http://www.touslescadeaux.com/originaux/high-tech/poubelle-automatique.html
C'est une poubelle automatique qui s'ouvre toute seule,mais omg elle est juste géniale quoi elle devrait arriver jeudi ou vendredi elle ira très bien dans ma chambre
aucunnes de tes photos*
et elle me laisse en doute sur le fait que tu sois blond...
tu peux douter sur le fait que je sois blond, moi même je commence à avoir des doutes (enfin..... un peu), mais tu ne peux pas douter sur le fait que je ne sois pas roux
80€ dans une poubelle, on aura tout vu ....
91,50 sur amazone,mais attend c'est pas de la merde quoi
Bon je viens de mater le peu de photo que tu as et je te trouve Meme encore plus roux maintenant
Mmmmmhhh
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16594011582885_moi_blond.jpg
tu te rends compte que je suis obligé de poster une photo où je ne suis pas à mon avantage pour te prouver que tu as tord ?
Je suis blond, BLOND, là ça se voit, CQFD, c'est prouvé, tant pis si j'suis sur un pédalo sur cette photo, la vérité est rétablie
C'est vraiment sympas amazone,la fille qui ma vendu golden sun1 m'a carrément fait une lettre de remerciement et de confiance j'aurai aimé qu'elle soit aussi de bonne confiance que celui qui me vend le 2 car il a toujours pas expédié le jeux,je m'inquiète un peu peut être mais bon j'ai mis 80€ dans cette cartouche quan Meme donc j'ai un peu peur
Ben au soleil les cheveux déteint et puis je te troue quand Meme assez roux
Et omg comment sur cette photo tu ressembles a l'un de mes amis tu me fais limite peur tu te serais pas inscrit a l'armée par hasard?
tuféchié, j'me suis affiché sur ce forum pour des prunes, m'en fous, les autres approuveront
et non, je ne me suis pas inscrit à l'armée
j'ai un sosie ? trop la classe quoi
Heu ouais la classe si on veux...
Bon après c'est que sur cette photo,mais il y a une grosse différence:mon ami est blond