"Face à l'échec commercial, la critique virulente à l'encontre du film et ses problèmes de santé, Kurosawa commettra une tentative de suicide"
MMmmais putain de critiques, je rêve.
Tu m'étonnes qu'ils fasse des films zarbs et super bien fichus après s'il est aussi sensible, le pauvre.
Galaka > Euh oui bien sûr.
Mais peut-être pas tout de suite. Je vais d'ailleurs aller chez mes grands parents sous peu, quelques jours à peine, j'aurai mon pc mais niveau connexion ça sera pas pareil.
N'hésite pas à inviter ta soeur sur le serveur quand on en fera un à propos.
(J'ai toujours le précédent mais ça serait peut-être mieux si on recommençait, notamment en s'organisant plus communautairement et plus rpesquement.)
Un peu une soirée de rats de morts ce soir, en même temps ils y avaient 4 Sam (pourquoi autant ? Vive l'organisation et aussi parce qu'ils y en avaient qui travaillaient le lendemain) et deux personnes dont moi un peu à sec (lundi ça ira mieux )
Concernant ce qui se passe à Oslo :
"Un Norvégien de souche proche des milieux d'extrême droite (...) intéressé par les jeux vidéos, Facebook et Twitter"
Une bonne dose de lol en perspective avec ces cons de journalistes.
Ptain, fais chier. J'avais parié 5€ sur le fait que ça soit un anarchiste d'extrême gauche.
C'est pas grave, j'avais gagné pas mal de fric en pariant sur l'enlèvement du week end dernier. Vous vous souvenez de cet enlèvement signalé par les passants et avec aucune famille venait signaler de disparition ?
Un pote avait parié que c'était une prostitué qui avait fuit et comme sa famille n'est pas là, personne n'a pu signaler de disparition. Un autre pote avait parié que c'était un fake de la part des témoins. Et moi j'avais parié qu'aucune famille ne signalait de disparition car c'était un enlèvement monté soit par coutume, soit pour un enterrement de vie de jeune fille et qu'ils avaient peur de se signaler car la police a bossé pour rien.
On avait parié 5€ chacun, j'en suis donc ressorti avec 15€.
Je pars en avance pour arriver à l'heure et voilà qu'un con laisse un colis suspect qui bloque totalement la ligne. Je rate donc La forteresse cachée de Kurosawa.
Bon j'ai fini Batman AA. Encore un jeu fini en à peine trois jours.
C'est vraiment sympa, il a de bons éléments mais des défauts quand même. Pas assez d'utilisation des spécificités de Batman. Face à un ennemi, on a très peu de possibilités au final. Ca aurait été bien de vrais gadgets pour blesser voir achever les adversaires.
Le scénario est bien, pas grand chose à dire dessus. Plus développé serait inutile, c'est bien comme ça je pense.
Niveau graphique, il est vraiment bien, très sympa à regarder, persos bien modélisés.
Le plus gros défaut hormis le manque de mouvements spéciaux, ce doit être la carte. Vraiment trop imprécis et soulant de switcher entre le jeu et la carte pour voir où on va.
Il y a aussi un problème au niveau de l'évolution du personnage je trouve. On ne voit pas de vraies différence entre le début et la fin, justement parce qu'il ne gagne rien niveau capacité ou coups spéciaux. Puis les rares coups qu'il acquière sont assez délicats à placer en plein combat. On préférera taper et esquiver plutôt que de prendre trois secondes pour une attaque spéciale.
En tout cas, ça annonce du bon pour le prochain opus.
mleute, owned by terrorist
Bien Paris ?
Non mais c'est quoi ça, pourquoi faire une Marie-jean blonde dans le prochain spider-man ? Je comprends pas, MJ elle est rousse non de dieu !
La première petite amie (enfin...) de Spiderman est blonde, c'est vraiment Mary-Jane dans le film? MJ c'est la 4ème et dernière normalement, même si elle n'apparaît pas en dernière dans le comics.
Y'a pas Mary Jane dans le prochain Spider-Man, c'est bien Gwen Stacy que t'as vu.
Enfin !
Bah Gwen Stacy c'est la troisième...
Avant y'a la nana du lycée, la blonde donc, et ensuite la secrétaire de JJJ, Amy truc.
Quel beau prénom, Gwen, soit dit en passant.
Bon après c'est vrai que la blonde et Amy c'est pas les persos les plus passionnants, là où il y a des trucs intéressants avec Gwen Stacy, mais le début montre quand même les difficultés de Peter de gérer une vie de super héros tout en ayant une vie normale, et notamment une vie amoureuse, ce qui rendait déjà les premières années des comics de Spiderman, beaucoup plus sombres et compliquées que les trucs de Sam Raimi. Réalisateur qui reste pourtant capable de faire de bons films après les Evil Dead, puisqu'il a fait Jusqu'en enfer qui est génial.
Bon je go Rêves d'Akira Kurosawa... si la ligne est rétablie.
Oui justement, dans la série cinématographique, il y a toujours eu qu'une seule fille, MJ, non ?
Bon sinon, Amy Whinehouse est morte, j'ai même pas lu l'article mais je suppose que c'est une overdose ?
http://www.bbc.co.uk/news/uk-14262237
J'ai pas vu non plus et c'est aussi ce que je me suis dit, mais ensuite je me suis dit que tout ce que je savais d'elle c'était des photos pourries dans les médias, et que dans un épisode de south park les journalistes tuent Britney Spears à coup de photos, mon frère m'a aussi dit que ça fausait longtemps qu'il y avait de quoi être sûr qu'elle se suiciderait.
Résultat je sais pas quoi penser d'elle et je sais pas si j'ai assez de clé pour penser la réalité.
Bein si elle était autant présente dans les tabloïds pour ses déboires d'alcools, drogues, mariage, c'est qu'il y avait un fond de vrai.
C'est pas s'avancer que de dire qu'elle est soit morte par drogue, suicide ou alcool + medoc vu son passé.
Bon ça va commencer.
Vdm > Y'à pas que "par quoi" y'a aussi "pourquoi", c'est pas obligatoirement seulement une conne de droguée qui perçoit plus la notion de dose pour rechercher le plaisir. De plus il n'y a pas que sur sa mort qu'on peut avoir des préjugés, c'est bien le problème de ne pas comprendre les gens.
bon ben j'me suis payé killzone 2..... et c'est plutôt moisi dites moi ....
C'est beau, ça il n'y a rien à redire là dessus, mais c'est à la limite du jouable (en partie à cause des gâchettes de la ps2), et c'est tout bonnement pas génial tout court quoi, m'enfin bon, j'suis qu'au début, ça va peut être s'améliorer...
J'ai acheté little big planet aussi, mais là j'ai pas encore eu le temps de le tester, m'enfin bon j'ai beaucoup moins d'inquiétudes pour celui ci
kisscool > LBP j'y ai joué une heure à tout casser et je me suis fait chier.Bon en même temps je n'ai pas à me plaindre vu que je l'ai gratuitement.Commence plutôt par Uncharted 2.
je commencerai uncharted 2 lorsque j'aurai fini uncharted 1