Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Phitouppe
Niveau 49
03 octobre 2012 à 17:11:40

Ouais ben j'ai lu le scan de naruto, ben osef en fait, a tout les cous kakashi va prendre ça comme un malentendue (genre ça c'est pas vraiment passé comme tu le crois LOOOOL) ce qui va remetre en question Obito et au moment de mourir (probablement des mains de kakashi) il va lui pardonner, et on va avoir une fin heurese sur lui comme quoi il regrette rien...

Si non je l'ai relue 5 fois le dernier chapitre de OP...

]VDM-spotted[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:21:37

Elle était pas là. :snif:

Phitouppe
Niveau 49
03 octobre 2012 à 17:42:40

C'était previsible tu es con toi aussi d'y aller, à chaque fois dans le bus tu la vois pas tu penses avoir une chance aujourd'hui? :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:51:39

C'est pas un bus, c'est un tram. :o))

Puis si j'y ai été précisément à cette heure-ci, c'est parce que c'était à ce moment là la semaine dernière que je l'ai vu. Elle a pris le tram et s'est arrêtée à l'université comme si elle avait un cours à 17h. Donc j'ai supposé qu'elle devait le faire toutes les semaines. Après peut-être qu'elle a pris le tram juste avant, qu'elle avait pas cours, que ma théorie est erronée.

Y a trop de possibilités. :snif:

muleet
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:58:18

Sinon tu peux aller à l'université vers 16h50 et tu restes 15 20 minutes devant avec un bouquin, en regardant toutes les personnes qui sortent des différents tram.
Oui ben quitte à faire le stalker tu n'as qu'à aller jusqu'au bout hein. :hap:

Rewoo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:00:01

"Ouais ben j'ai lu le scan de naruto, ben osef en fait, a tout les cous kakashi va prendre ça comme un malentendue (genre ça c'est pas vraiment passé comme tu le crois LOOOOL) ce qui va remetre en question Obito et au moment de mourir (probablement des mains de kakashi) il va lui pardonner, et on va avoir une fin heurese sur lui comme quoi il regrette rien... "

:d) Tu n'a pas idée comme j'ai horreur de ce genre commentaires non construits et qui sont là juste pour dire : Ouai ben voilà comme d'hab c'est de la merde.

Autant Kishimoto foire énormément autant là et depuis pas mal de chapitres il garde un bon rythme.

]VDM-spotted[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:01:20

C'est précisément ce que j'ai fait. :noel:
J'ai pris un tram à 16h52, la même heure que la semaine dernière, puis comme je l'ai pas vue, je suis resté à l'arrêt de tram pour voir si elle était pas dans le prochain, mais non.
Bon et comme elle y était pas et que 17h était déjà passé, je suppose qu'elle aurait pas pris un tram plus tard pour finalemnet arriver pas mal en retard.
D'où la possibilité qu'elle ait pris un tram avant ou pas de tram du tout si elle n'a effectivement pas de cours à 17h.

muleet
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:05:57

Ben sinon t'y vas à 16h et tu restes jusqu'à 17h30. :noel:
Et aussi tu t'achètes un petit carnet, et tu prends des notes. :hap:

]VDM-spotted[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:08:35

Le problème c'est que d'habitude, j'ai cours de musique donc je prends le tram pour aller à la gare et je peux pas rester à l'université pendant des plombes, j'ai un train un prendre.

Mais je pense que je vais prendre plus souvent le tram en semaine, au lieu d'aller à pied en cours. Si elle prend effectivement le tram pour venir elle aussi, y a plus de chances que je la vois si je prends moi aussi plus le tram.

muleet
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:18:21

Mais tu vas faire quoi après? Parce que si c'est pour la revoir 1 minute le temps qu'elle marche vers son bâtiment, sans même lui adresser la parole, franchement va faire autre chose quoi. :snif:

muleet
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:25:06

Pour père paire port porc pore pur pire poire par part. C'est marrant les mots quand même. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:27:04

Mais non, c'est important de savoir si elle est vraiment plus jolie que les autres filles, si elle a un truc en plus ou si j'ai simplement rêvé et fantasmé.
Puis encore une fois, ça dépend vraiment des conditions dans lesquelles je peux éventuellement la voir.

muleet
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:39:55

http://s19.postimage.org/odrybv26r/B0034_G4_P76_01_LZZZZZZZ.jpg
Kristen Stewart est au moins très bien en Joan Jett. Il faut que je vois ce film. :snif:

Bon en tout cas j'ai commencé à écrire un bouquin. Je pense faire 3 nouvelles, je n'ai aucune idée de leur taille finale mais j'ai déjà plus ou moins les 3 scénarios en tête, qui sont dans le même univers, au même "endroit", mais à des époques différentes.
Je verrais bien où ça me mènera et si j'écrirais pas trop nullement. :-(

Phitouppe
Niveau 49
03 octobre 2012 à 22:40:09

Rewoo Voir le profil de Rewoo
Posté le 3 octobre 2012 à 18:00:01 Avertir un administrateur
"Ouais ben j'ai lu le scan de naruto, ben osef en fait, a tout les cous kakashi va prendre ça comme un malentendue (genre ça c'est pas vraiment passé comme tu le crois LOOOOL) ce qui va remetre en question Obito et au moment de mourir (probablement des mains de kakashi) il va lui pardonner, et on va avoir une fin heurese sur lui comme quoi il regrette rien... "

:d) Tu n'a pas idée comme j'ai horreur de ce genre commentaires non construits et qui sont là juste pour dire : Ouai ben voilà comme d'hab c'est de la merde.

Autant Kishimoto foire énormément autant là et depuis pas mal de chapitres il garde un bon rythme.

Que veux tu que je te dises, c'est quoi qui t'impressionne dans ce qu'il s'est passé? Tu sais je m'y attendais à un truc dans le genre, c'est encore le vulgaire scenario du malentendu, genre je sais pas, c'était un clone, elle l'avait demandé de la tuer, ou encore plus improbable Kakashi s'est fait contrôler, c'est pas lui ou encore un coup monté de Madara, Obito va l'apprendre durant l'affrontement contre Kakashi, il va refuser d'y croire au début, et la on va soit avoir un flash Back avec Obito et Kakashi qui redeviennent meilleurs amis, soit une apparition supra surnaturel de Rin comme sait si bien faire Kishimoto, soit ce que j'ai dit Obito qui comprend trop tard ou qui souhaite "reparer" les choses avant de mourir (comme Nagato).
Ou alors ils arrivent à le raisonner et se bat contre Madara.

Sérieux je suis absolument sur que ça va se passer comme ça, limite ça fait 4ans que je prédis l'avenir de Naruto...
Et puis franchement comment tu veux que ça se passe autrement? Tu crois vraiment que Kakashi aurait tuer Rin comme ça?

Phitouppe
Niveau 49
03 octobre 2012 à 22:46:43

VDM arrête ça sert limite à rien quoi, pense plutôt à autre chose au lieu de vouloir à tout prix la revoir juste par ce qu'elle est magnifique, tu finiras bien par la recroiser et la tu sauras surement quoi faire. Si tu continues comme ça tu vas finir pas la retrouver, tu continueras encore et encore à la voir de loin finalement tu tenteras jamais quoi que se soit.

Ça me rappelle une brune dans le bus l'année dernière, elle était magnifique et elle arrêtais pas de me regarder (elle faisait des droites gauches vers moi) ben j'ai chercher à le retrouver mais putain qui c'était? :noel: Finalement à force j'en avais plus rien à foutre à l'attendre à 5h30 dans le bus et j'avais plus ça en tête. Et puis je l'ai revu cet été, je lui ai même parlé (j'étais caissier :hap: ) ben sans plus quoi elle était même pas si belle :noel: .

]VDM-spotted[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:50:17

Non mais bon, c'est déprimant tout ça.
Je trouve que c'est quand même difficile les relations humaines. C'est trop complexe de rentrer en contact avec quelqu'un. Sur internet c'est simple, tu vois un message, tu y réponds et voilà.
Dans le monde réel, il faut faire attention à sa manière d'agir, de se comporter. Faut faire gaffe à la manière de dire les choses etc. C'est beaucoup plus sujet à jugement que par écrit. Sur internet c'est bien, tu peux être moche, gros, sale ou noir ( :hap: ) ça se sait pas et les gens s'intéresse à ce que tu dis, pas à ce que tu ressembles. :(

__Arakin__
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:19:24

naruto c'est a chier

muleet
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:02:15

Everyday i'm suffering. :snif:

Celuiquiestfor
Niveau 22
04 octobre 2012 à 18:06:20

Go get some paracetamol to ease your pain :snif: